CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20k dps

abdou38
abdou38
Niveau 8
31 mai 2012 à 00:58:43

Salut, alors voilà je commence l'armageddon, je joue moine avec un build tank et mes stats sont 40k life, 6k200 armure, 46% esquive, 200 all resist (pourri c'est clair), 1600 dextérité et.... 15k dps.

J'ai passé assez facilement l'acte I (à part quelques élites bien relous)

Dans l'acte II je manque clairement de resistance (one shot par ces moustiques à la con) et aussi contre les trash je manque de dps, je les tombes vraiment lentement.

La solution je pense, pour ne pas changer mon build, serai d'up mon dps, mais comment le faire grimper significativement?
J'ai une arme à 750 de dégats, et un bouclier en seconde main.

Changer d'arme serai vraiment efficace? ou la solution est ailleurs (dex, vitesses d'atq, etc..)

Merci de vos réponses

abdou38
abdou38
Niveau 8
31 mai 2012 à 00:59:10

Ah, j'ai foiré mon titre, la fatigue désolé

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:04:24

Je peux juste te dire la solution a ton probleme c'est la resistance uniquement,genre je joue barbare jai que 270 partout je me fait os acte 2 il te faut au moins 500 partout pour resister.En fait le souci c'est que si tu veux esperer passer inferno t'es obliger de joué full tank avec genre 15k-20k de dps.

abdou38
abdou38
Niveau 8
31 mai 2012 à 01:06:26

C'est vraiment merdique pour les DPS :'(

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
31 mai 2012 à 01:07:12

Tu as beaucoup de vie, essaie de trouver (ou acheter) des items qui te donnent du all resist ou du resist pour une chose en particulier et la booster au max (car le moine a la chance d'avoir une aptitude passive qui permet d'avoir toutes les résistances au même niveau que la plus élevée).

Essaie aussi de trouver des bonus de vitesse d'attaque sur tes items.
Donc si t'as des items qui te donnent + de DPS avec de la résistance mais t'enlèvent de la vie, hésite pas à faire le changement.

abdou38
abdou38
Niveau 8
31 mai 2012 à 01:10:52

Oki je vois, merci

fafnir
fafnir
Niveau 9
31 mai 2012 à 01:15:09

il te faut au moins 600-700 res pour le moine, pour augmenter le dps tu dois chercher des objets avec + attack speed %

y a moyen de trouver ça sur les gants , amulette et anneau

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
31 mai 2012 à 01:21:36

Je suis pitoyable :rire: je suis barbare acte 1 inferno et j'ai 30 de resistance elementaire, 5000 d'armure, 25k de degats et... 18.000 vie :rire: honnetement je sais pas comment vous faite, tout est trop chere a l'hdv :-( si je veut gagner en armure je perd en degats, si je veut gagner vita, je perd armure, si je veut booster resistance elementaire je perd carrement en tout car mes faibles moyens me permettent pas d'acheter du matos qui donne tout en meme temps... J'ai rarement plus de 100.000po sur moi :hum:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
31 mai 2012 à 01:26:11

Ouais, c'est vrai, siroter une petite bière tranquille en regardant l'HDV, y'a rien de mieux :-)

Et surtout, ne pas y aller quand on a trop bu, on a tendance à acheter trop cher des trucs qui ne valent pas la peine et on n'est pas patient :ok:

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:27:10

Seskoi
Posté le 31 mai 2012 à 01:26:11
Ouais, c'est vrai, siroter une petite bière tranquille en regardant l'HDV, y'a rien de mieux

+1 je fais la meme :hap:

mikotoo
mikotoo
Niveau 4
31 mai 2012 à 01:46:19

Et c'est quoi vos critères de recherche quand vous sirotez la bière devant l'HV ? :(

xnicox14
xnicox14
Niveau 6
31 mai 2012 à 01:56:08

moi je suis monie act 2 quest 7.... j'ai 45k lfie,620 all résis,45 % esquive(j'utilise mantra esquive + 20% armor) sa me fait dans les 5,5k armor et j'ai un dps de 15k.... sérieusement.... les élites j'en tue 1/3.. et les monstre normal sa passe assez bien(sauf les moustique lol) mais aussi il y a des combo d'élite.. c'est juste impossible :D

mikotoo
mikotoo
Niveau 4
31 mai 2012 à 01:58:54

J'ferais ça quand je serais lvl 60 :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment