CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porter Plainte

Chopperx
Chopperx
Niveau 1
31 mai 2012 à 00:28:58

C'est simple, on achète un jeu en prépration depuis des années, on l'installe tant bien que mal, tout content excité. Puis on ne peut pas jouer tout ça parce que soi disant ils ne peuvent pas gérer après avoir fait des bêtas-tests.

C'est un peu se moquer de la tête des gens, Blizzard ou pas, chacun mérite une justice qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Pourquoi ne pas boycotter un jeu comme ça pour demander dédommagement.

Sucre
Sucre
Niveau 24
31 mai 2012 à 00:29:37

Va donc porte plainte que je me fou de ta tronche. :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 00:30:42

J't'explique, la justice, c'est Riche > Pauvre. T'es pauvre, tu subis la justice, t'es riche, tu fais la justice ;)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:30:46

surtout en france

Chopperx
Chopperx
Niveau 1
31 mai 2012 à 00:30:56

C'est clair qu'avec une réaction comme ça, tu n'iras pas loin après si tu aimes payer 60€ pour ne pas pouvoir jouer, c'est bien aussi mais bon donne plutôt à une association caritative, ça sera plus bénéfique pour eux.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:31:38

genre elvoodoo, depuis quand ceux qui jouent aux jeuxvideo sont pauvre??? c'est un loisir de luxe hein,faut pas l'oublier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 00:33:44

Chopperx :d) Sauf que tu oublie un truc, c'est que tu as accepté les "Term Of Service" de Blizzard après l'installation du jeux, donc tu as accepté ce qui t’arrive actuellement :)

Donc ton recours en juste ==NULL :ok:

Chopperx
Chopperx
Niveau 1
31 mai 2012 à 00:34:48

J'ai accepté les termes pour jouer pas pour me faire pigeonner tout ça parce qu'ils peuvent pas gérer leurs serveurs, il y a des limites à tout.

galroche
galroche
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:36:04

Ca c'est parce que tu ne les a pas lu. en gros tu l'as dans le cul

Sucre
Sucre
Niveau 24
31 mai 2012 à 00:36:10

T'as déroulé le reglement comme un gogole tu as pas lu ce qui a marqué donc arrête de te plaindre maintenant. :hap:

Val8753
Val8753
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:37:09

il y a surement une close qui dit a peu de chose près que tu t'engage a ne pas les attaquer en justice, en cas de problème des serveurs. donc ta plainte sera pas reçue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 00:37:24

Chopperx :d) Faux, tu ne les as pas lu alors ! Car il est détaillé que si leurs serveurs sont down, tu ne peux absolument rien faire contre :ok:

Chopperx
Chopperx
Niveau 1
31 mai 2012 à 00:38:07

Bon j'aurai essayé, Sucre, tu es vraiment un sale con, désolé mais tu le mérites, et sinon à bientôt dans le jeu, quand il fonctionnera...

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:39:02

au fait t'es pres a payer 150 euro pour porter plainte pour un jeu qui en vaux 60?
oui parceque porter plainte en france est payant :)

Chopperx
Chopperx
Niveau 1
31 mai 2012 à 00:40:13

Bref, topic à lock, ça ne sert à rien, juste attendre que les serveurs marchent.

Sucre
Sucre
Niveau 24
31 mai 2012 à 00:43:35

Le mec il a 16ans il voit qu'il a tord il se vexe , il m'insulte :rire:

Tu crois tu vas porté plainte contre une firme vaut des millards ? :rire:

Retourne jouer à Dofus sérieusement ... Tu sais qu'ils peuvent te poursuivre eux aussi là pour tes messages ? Et soumis que tu es , tu attends que les servs remarchent et après tu t'amusera et tu diras c'est ton jeu préfèré ..

Tu dégoutes.

Chopperx
Chopperx
Niveau 1
31 mai 2012 à 00:47:45

j'insulte, je te trouve bien plus insultant, tu insultes de gogole alors que je poste un simple avis, et tu parles de mec de 16 ans; c'est toi qui doit grandir mon gars, si tu réagis toujours au quart de tour comme ça tu n'iras pas loin.

Pose toi 2 sec, regarde toi dans un miroir et prends peur, parce que niveau insulte t'es haut niveau.

Bien sûr que je m'amuserai sur ce jeu j'ai jamais dis le contraire, c'est juste pas normal qu'après tant de préparations ça ne marche pas.

Donc si tu prenais le temps de te calmer, tu ouvrirais moins ta grande gueule.

Puis je voulais juste crée un mouvement rien de plus sauf que comme d'hab communauté JVC oblige, il y a des mecs comme toi.

Bref Bon jeu.

temos
temos
Niveau 8
31 mai 2012 à 00:50:53

Bon tu m'as bien fais rire :rire: , je me sens obligé de répondre, déjà s'attaquer à une des sociétés de jeu vidéo les plus riche du monde c'est un vrai naif, tu croix vraiment que tu vas pouvoir en tirer quelque chose de porter plainte pour ne pas pourvoir jouer pendant 5 heures? Ensuite tu te plains d'avoir payé le jeu 60€ et de ne pas pourvoir jouer mais tu veux porter plainte, ce qui va te couter BEAUCOUP plus que cette somme, car il va te falloir de bon avocats (ça c'est si on prend en compte le fait que tu puisses les attaquer en justice) car Blizzard peut se payer n'importe quel avocat donc dans tous les cas tu ne peux pas gagner de plus comme il est dit plus haut tu as accepté les conditions blizzard et donc tu ne peux rien faire.
Enfin si t'es pas content tu revends le jeu 40€ et tu fais pas chié sur ce forum.

Et sinon le jeu vidéo est un loisir de luxe si tu regardes à l'échelle mondiale, sinon en europe c'est très courant, pour preuve je joue bien à pas mal de jeu vidéo et je ne roule pas sur l'or...

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
31 mai 2012 à 00:53:52

Les serveurs marche bien la, donc joue au lieu de parler :hap:

Yamasan
Yamasan
Niveau 2
31 mai 2012 à 00:59:33

Ils ne marchent absolument pas chez moi.

Bli² nous explique qu'ils s'emploient a résoudre le plus vite possible un problème technique ... lequel ? ... mystère ...

En attendant, je rejoint pas mal de gens qui pensent que porter plainte c'est uniquement pour les gens riches.

On s'est fait niqué par la belle boite bien brillante et moi le premier. Mais je suis très rancunier et je ne vais pas oublier Bli² la prochaine fois qu'ils sortiront un truc ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment