La pétition sert a rien, mais la cause qu'elle défend est juste.
"4) Arrêtez de win un peu bordel on dirait des p'tits gosses à qui on a pris les gâteaux, c'est hallucinant ! Attendez juste dedieu ça reviendra !"
BEn oui biensur. ça reste un jeu, mais j'aimerai la voir ta tronche si c'était EDF et ton abonnement électricité en face. Pas possible de lire ça encore 3 semaines apres. Vous avez des actions chez vivendi ou koi?
la charte, je chie dessus, parceque je la signe pour honorer ma part du contrat. Blizzard ne tient pas la sienne, la charte ne tient plus.
Rien ne les empechait de faire un mode offline avec des points de connection ponctuels permettant de rafraichir les personnages enregistrés en ligne avec les données conservées en local. ça existe bien dans d'autres jeux. Et puis le hack... c'est pas comme si cétait impossible de le prévenir. Des gardefou permettant de surveiller les richesses accumulées par unités de temps, la vitesse de progression des personnages, c'est pas demander le bout du monde.
Quoi qu'il en soit, a l'allure ou les joueurs avancent, dasn 3 mois si ya pas d'extension, yen a uqi vont le mettre au placard ce jeu.