CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition !

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
30 mai 2012 à 20:11:56

Allons signé une pétition virtuelle ! xD

Non sérieux outlaw a raison, tu pensais quand même bien que le premier mois tu ne pourrais y jouer correctement. Les serveurs tiennent très bien pour 15 jours après une sortie.

D'ailleurs lorsque guild wars 2 sortira (si je cite cet exemple c'est bien parce que en ce moment ça sera le seul qui pourra concurrencer diablo 3) lui aussi aura des problèmes. D'ailleurs c'est pas blizzard qui gère les serveurs bien actibidon !

Et oui sa me fait chier aussi...

magny-cours
magny-cours
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:13:16

Outlawz69
Posté le 30 mai 2012 à 19:34:37
C'est ridicule, tu as acheté le jeu en connaissance de cause.

Hm... quand on achète un abonnement de transport mais qu'on signe une pétition contre les grêves à répétition c'est ridicule aussi ? pourtant, dans un autre domaine, c'est la même chose

Belkano
Belkano
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:17:37

Bien sur un mode offline... La porte ouverte au piratage du jeu, aux éditeurs de personnages et l'absence d'achats à l'hôtel des ventes.

Blizzard aurait bien plus à perdre de mettre un mode offline que de perdre des milliers de joueurs rageux...

Totalement inutile votre pétition. :ok:

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
30 mai 2012 à 20:18:42

Pdt les 10 premiers jours on veut bien mais là ça va faire 3semaines et c'est un jeu SOLO de base. GW2 est un MMO c'est pas comparable... Je kiffe blibli mais sur ce coup ils se sont chié deçu. Il faut pas défendre l'indéfendable, tout le monde fait des erreurs...

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
30 mai 2012 à 20:23:35

Faudrai plus to une pétition pour que blizzard se dépêche de résoudre le problème de hack

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:24:26

Ca me va tres bien comme ca, marre du cheat.

Majin08
Majin08
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:26:05

Vous êtes au courant que hors-connexion = plus d'hdv ? :question:

Et que plus d'hdv = Casi-impossible de dépasser le 1er acte de l'inferno avec le systéme de loot en carton mâché ?

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
30 mai 2012 à 20:28:23

qu'est ce qui empeche de faire un mod offline pour jouer en solo et devoir se co pour accéder à l'HV et le coop? Surtout que pour acceder à l'HV tu ne peux pas le faire ingame...

roketeer
roketeer
Niveau 9
30 mai 2012 à 20:35:54

"C'est ridicule, tu as acheté le jeu en connaissance de cause."

Ceci est une réponse ridicule. Depuis quand le mécontentement n'a pas le droit d'audiance? On est dans un monde de bisounours, ou de consommateurs avertis ou mal avertis?

Depusi quand tu te couches sans rien dire devant tout le monde?

C'tes les comportements comme ça qui font de l'industrie du jeu vidéo ce qu'elle devient, et rien d'autre.

Alros ne faisosn rien, et dans diablo 4 blizzard nous obligera a effectuer des micropaiement pour acheter les vies perdues en mourrant, les consommables? (a merde il le propose déja, mais c'tes pas encore obligatoire...)

Arretez un peu de suivre betement comme des moutons. Moi aussi j'ia acheté le jeu en conaissance de cause, et c'tes pas poru autant que je suis content de cette situation de merde.

[N]ecros
[N]ecros
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:37:15

Courage plus que 1999644 signatures ! xD

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:39:14

C'est vrai que c'est un peu con, mais réfléchissez, la pétition ne marchera pas : vu que les ennemis et les cartes sont générées par un serveur, bah c'est impossible qu'ils acceptent.

A moins qu'on puisse ne pas se connecter et jouer avec toujours les même cartes (très ennuyeux quand même) ou se connecter et jouer comme maintenant.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:41:00

Mais je vote quand même.

zeit222
zeit222
Niveau 4
30 mai 2012 à 20:42:21

Signer cette pétition c'est toujours plus utile que de se plaindre du problème et de rien faire. Roketeer tu as raison, sa fait plaisir de voir quelqu'un comme toi sur les forums de jeuxvidéo.com

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:44:31

Oui, c'est vrai, c'est surtout pour ça que je vote.

Et plutôt 3 fois qu'une, j'ai voté avec mes 3 E-mail ! :ok:

morino92
morino92
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:47:37

Vous allez pas casser la machine a traire le troupeau quand même :snif: ? Sans cette connection blizzard n'aura plus le controle sur votre pognon ca serai dommage de s'en passer quand meme

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
30 mai 2012 à 20:48:48

Faut mettre Mélenchon sur le coup

roketeer
roketeer
Niveau 9
30 mai 2012 à 20:49:02

La pétition sert a rien, mais la cause qu'elle défend est juste.

"4) Arrêtez de win un peu bordel on dirait des p'tits gosses à qui on a pris les gâteaux, c'est hallucinant ! Attendez juste dedieu ça reviendra !"

BEn oui biensur. ça reste un jeu, mais j'aimerai la voir ta tronche si c'était EDF et ton abonnement électricité en face. Pas possible de lire ça encore 3 semaines apres. Vous avez des actions chez vivendi ou koi?

la charte, je chie dessus, parceque je la signe pour honorer ma part du contrat. Blizzard ne tient pas la sienne, la charte ne tient plus.

Rien ne les empechait de faire un mode offline avec des points de connection ponctuels permettant de rafraichir les personnages enregistrés en ligne avec les données conservées en local. ça existe bien dans d'autres jeux. Et puis le hack... c'est pas comme si cétait impossible de le prévenir. Des gardefou permettant de surveiller les richesses accumulées par unités de temps, la vitesse de progression des personnages, c'est pas demander le bout du monde.

Quoi qu'il en soit, a l'allure ou les joueurs avancent, dasn 3 mois si ya pas d'extension, yen a uqi vont le mettre au placard ce jeu.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:49:39

Y aura plus de cheat, mais moins de hack et de lags. Je pense que ça vaut la coût de tenter mais à mon avis, ils le ferons pas, vu que ça va augmenter le cheat, l'HdV fric réel sera complètement pourri.

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
30 mai 2012 à 20:53:13

YU NA MARRE

Judekiki1
Judekiki1
Niveau 7
31 mai 2012 à 19:06:31

:up:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment