Salut là dedans, je trouve très utile le forum Diablo 3, mais comment tout comprendre quand certains parlent bientôt plus par sigles ou abréviations? Si possible je souhaiterai que chacun mette la liste de ce qu'il utilise et connaît en abréviations et sigles et ce que cela signifie afin que chacun s'y retrouve (et oui, on est pas tous des vieux geeks nés de l'union d'un clavier et d'une souris...) Une sorte de dictionnaire encyclopédique de Diablo en gros...
Impec! Merci, j'osais pas demandé de peur de passer pour un blaireau mais en fait je peux tricher maintenant \o/
Suiko91
Niveau 8
31 août 2013 à 21:30:49
Hé!!! mais c'est excellent d'être tombé sur ce topic... car parfois... moi aussi j'étais grave en galère. C'était pire que du Chinois-Equatorien pour moi...
sarutzzo
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:27:23
un petit lexique http://www.jeuxonline.info/lexique/
JardinPotager2
Niveau 7
01 septembre 2013 à 10:37:04
C'est vrai, et faut demander vous passerez pas pour des blaireaux je comprenais rien du tout les LoH, LL.. au début et je pense que c'est le cas d'un peu tout le monde.
ça vient en jouant et en demandant
LeChatChouette
Niveau 6
01 septembre 2013 à 11:10:17
Han Merci !
Gros besoin ici aussi, je suis lourdé bien souvent : )
hagama
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:07:41
j'aimerais savoir ce que veux dire "ffs" j'en vois pas mal dire ça mais je sais pas ce que ça veux dire