CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo down solo wizard

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
30 mai 2012 à 13:53:05

Salut,

J'ai poster sur le officiel mais je voulais partager ça ici aussi et donner des conseils et des "astuces" pour les prochains sorciers qui l'affronterons (c'est pourquoi je me permet de refaire un topic différent pour pas noyer les informations).

Voici la vidéo qui a poser les bases de la méthode que j'ai utilisé (je pense qui en a pas tellement d'autres) : http://www.youtube.com/watch?v=l9v4eG_Y2no

Voici le build que j'ai utilisé : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#aQXROk!bdf!cYa.YZ

Voici mes stats : 41k HP, 6,5k armure, 18k dps (au lieu de 27 compte tenu du build), vitesse speed 12% (plus vous en avez plus ça aide pour esquiver les piéges les flammes etc). Je tiens a préciser aussi que j'avais pas mal de résistance au feu, résistance physique et d'armure donc rien de me OS sur ce boss sauf le clone avec orbe arcanique.

Le combat : Globalement ça ce résume à poser l'hydre et à l'attaquer de loin, sans trop prendre de risque pour éviter c''est attaque.
Lorsqu'il court vers vous pour vous tapez, courrez simplement, lorsqu'il ce teleporte sur vous, téléportez vous plus loin, s'il le refait utiliser diamond skin et absorbé l'attaque (qui ne vous fera aucun dégats), en faisant ça vous recharger téléport et ainsi de suite. Il peut arrive que vous preniez pas de dégat et que téléport ne ce recharge pas, utiliser image mirroir pour faire diversion. Image mirroir vous sert également pour enlever le débuff qui vous tue a petit feu, c'est donc un indispensable.

La phase un ne posera je pense aucun problème à la plupart d'entre vous.

La phase deux est la plus complexe, deja il fait sa plus grosse attaque, il ce teleporte beaucoup et c'est plus intense, on peut ce retrouver a court de skill defensif.
Le clone n'est pas un probleme, des le debut poser l'hydre et téléporter vous des que vous le voyez, rester loin. J'ai jamais gagner quand il avait l'orbe arcanique -_- mais sinon ca va ca passe. A chaque tiers de la barre de vie de l'ombre de diablo un clone apparait, le savoir évite de ce faire surprendre. Mais le principe reste le meme concernant l'alternance de teleport et de peau de diamand.

Pour la phase trois, j'ai tourner en cercle, j'ai tout éviter, il ce teleporte peu, je n'ai pas vraiment de conseil, si ce n'est qu'il ne faut pas stresser :D

Me concernant j'ai fait des tentatives depuis hier pendant 12h, j'ai presque toujours passer la phase un, en revanche je ne suis aller que deux fois a la phase 3 du combat mais cela à suffit. C'est un long combat et il faut être très patient, c'est de l'entrainement pure et dur

Pour finir voici un screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534618Screenshot005.jpg (comme vous pouvez le pouvoir j'ai pas juste pris un chekpoint et j'ai tout les hauts fait de sous boss meme rakhanot)

En espérant en aider quelques uns, vous verrez comme c'est épique quand il est sol :D

Merci de m'avoir lu.

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:10:53

mon topic coule, je suis bien sur le forum de D3? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 14:13:42

Félicitations a toi x)

nuehz
nuehz
Niveau 6
30 mai 2012 à 14:15:24

peu de personne sont encore à diablo en inferno peu être sinon gg ;)

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:25:43

Mouais y a pas beaucoup, sur le fofo officiel ils sont plus vers la fin j'ai l'impression. Bref j'espère que ca aidera =)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
30 mai 2012 à 14:32:03

J'aime pas ce build :x

Combiné évocation + illusionniste + image miroir + téléportation fracture.

Je suis vraiment pas fan, 2 actif 2 passif pour faire exactement la même chose.
Tu perds des emplacement de sort.
Vu qu'a chaque téléport tes images miroir vont disparaître, et avec illusionniste téléport sera tout le temps up.

Du coup tu gagnerais un slot pour y mettre le téléport, et avoir une attaque en clic droit.

En plus l'hydre venimeuse fait beaucoup plus de dégâts que l'hydre normale

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:38:47

J'ai oublié la rune mais c'est bien la venimeuse que j'utilise.

J'en profite pour préciser que c'est juste un build pour diablo.

Je veux pas te vexer mais tu avais lu en entier tu verrais que illusioniste et indispensable pour le combo teleport + peau de diamand (degat absordé recharge teleport).
Si je prend la rune qui crée deux image c'est parce que ca l'occupe pendant que je m'en vais et la plupart du temps il envoi sa boule de feu sur eux, tres utile dans la phase deux.

Et toujours si tu avais lu tu verrais que image mirroir est indispensable également car quand le boss te met son debuff qui te tue a -6000 hp/sec tu es obligé de claqué image mirroir pour l'enlever. Dans la phase un et trois y a le puit mais faut le temps d'y aller et d'en la phase deux y en a pas.

Donc il ne font pas la meme chose et image mirroir le diverti si mes autres skill charge en même temps.

Tu aurais une attaque en plus mais tu n'aurais pas le temps de la placer, faut ce concentrer sur la defense c'est un long combat.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
30 mai 2012 à 14:47:49

J'ai lut et si tu m'avais lu tu ne m'aurais pas retaper

"Je veux pas te vexer mais tu avais lu en entier tu verrais que illusioniste et indispensable pour le combo teleport + peau de diamand (degat absordé recharge teleport). "

Etant donner que je suis d'accord avec mais bon ...

Et non les images miroir ne sont pas obligatoire, étant donner qu'elle dépop au premier tp, tu perd un sort juste pour éviter le dot, alors que peau de diamant +tp vers le puits de vie fonctionne aussi bien, et c'est 2 sort que tu as déjà

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:52:55

Tu me montreras le puit dans la phase deux du combat.

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
30 mai 2012 à 21:34:07

Bon je upperais mon topic daide dans six mois :D

Genesys
Genesys
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:41:32

Bravo à toi =)

En ce moment 90% des gens ne pensent qu'à l'erreur 37

Sachant que 9% de ceux qui restent pensent à l'erreur 3005 qui suit juste après =)

D'ici quelques jours si tu remontes ton topic tu auras plus de réponse.

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
30 mai 2012 à 21:42:18

Je t'avoue que j'ai pas vraiment eu de souci de connection

rrSP
rrSP
Niveau 7
30 mai 2012 à 22:27:37

Bravo à toi !

bloopy13
bloopy13