CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore Armageddon

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
30 mai 2012 à 13:08:37

Perso BELIAL en arma pour moi ça changera rien, je suis DH et dans tous les modes de difficultés belial me met un coup = OS, donc en gros aucune différence niveau strat

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 mai 2012 à 13:13:23

bah en meme temps la team kungen et cie ils prennent pas de risque non plus

Max de resist, du stuff de cochon, les classes les plus résistantes actuellement, et hop c'est parti ^^

On a bien pu voir que sur le boucher ils pouvaient se prendre tranquillement les flammes, sans stress ! Par contre j'aimerais bien les voir sur Belial, avec ses aoe à la noix ^^ ça va etre un sacrée fight

Joseph_le_bide
Joseph_le_bide
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:22:59

Impossible n'est pas Coréen :ok:

dietbond
dietbond
Niveau 8
30 mai 2012 à 13:25:20

impossible n'est pas francais ouai !! ;)

Non mais plus serieusement, c'est sur qu'il faut prendre vraiment son temps afin daffiner ses cap de defense et de resistance. Les devs ont forcement penser aux joueurs qui voudraient finir le mode extreme. Apres il faut s'en donner les moyens !

Genki[JV]
Genki[JV]
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:25:09

Le mec avais juste 10M de po quoi...

LowMan
LowMan
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:30:08

Il faut prendre énormément de temps et avoir beaucoup de patience et de précautions mais c'est possible à mon avis.

Pti_biscuit
Pti_biscuit
Niveau 5
30 mai 2012 à 14:32:17

Enfaite Kungen risque bien de finir le mode car il prend son temps et garde son stuff précieusement dans son coffre. Du coups même si il meurt, il lui suffira de remonter un perso au level 60 avant de rouler sur le contenu qu'il à dejà tombé et farmé...

Ah mon avis c'est faisable... ca risque d'être tendu tout de même. Alala Ca fait du bien de revoir ce cher Kungen à l'oeuvre ^^ et l'épic fail de son pote hier été assez tordante ahah

barbatata
barbatata
Niveau 6
30 mai 2012 à 14:33:09

Blizzard a dit dans un de ses derniers communiqué que le fait d'être oneshot par tout en armageddon c'était pas vraiment ce qu'ils souhaitaient niveau difficulté et qu'ils voulaient que la vie baisse progressivement et pas en 1 hit comme dans un shoot em up pour japonnais.

Donc à mon avis faudra s'attendre à un nerf dans quelques temps du mode armageddon faut pas rếver :)

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:17:26

bobablaze
Posté le 30 mai 2012 à 12:15:07
rien est impossible pour les Coréens, sache le !
Lien permanent

On parle du peuple séparé en deux qui a rampé aux pieds des japonnais pendant plusieurs décennies? :trollface:

Sinon le mode armageddon n'est pas fait pour le hardcore. Si quelqu'un le réussi, gg à lui mais bon. Que déja je finisse le mode enfer entier, je serai content. Parce que ça fait mon 2eme perso qui crève sur Izual enfer, je l'ai mauvaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 15:43:17

Ca doit être possible en jouant à 2cm/H et en prenant les mobs un par un.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:56:35

Putain de merde, et voilà , je viens de crever au niveau 54 avec mon Barbare, j'étais sur la route du Butcher en Enfer, j'allais lui torcher le cul, je galérais absolument pas j'étais niquel, juste quelques frayeurs une dizaine grand maximum depuis la création de mon perso, puis, un petit pack de merde, je joue tranquille, déconnexion, et je me reco et la je vois mon perso mort. Putain, a la limite je serai mort à cause d'un putain de pack d'élite, pas de souci presque, mais là c'est tellement mais tellement frustrant... Se mettre dans le Q 45 h de played à cause d'une saleté de déco...

Je vais pas faire le rageux c'est surement de la faute à ma connexion, mais un conseil, vous lancez pas dans le HC parce que même si ça peut paraître cool, au bout d'un moment vous mourrez forcément, que ce soit à cause du niveau de difficulté qui devient trop dur, ou a cause d'une putain de saleté comme c'qui vient de marriver, et c'est vraiment frustrant....

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:57:23

'Tain crever à cause d'un zombie de merde à 10k hp, c'est tellement frustrant.... Vive les décos....

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:58:41

Kripparian a déjà fini l'Inferno (en SC) sans mourir, donc je crois qu'il peut réussir.

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:07:17

C'que tu peux te dire Playermafioo, c'est qu'tu auras bien plus savouré ton expérience de jeu en Hardcore qu'en Soft. Ce qui rentabilise bien plus facilement ton temps d'jeu avec le personnage. C'est tout l'intérêt de ce mode de jeu, d'ailleurs.

galroche
galroche
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:09:19

"impossible a finir" Ca existe pas en Hc gaming. encore moins chez les coréens :D

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:11:17

@Raiser : c'est vrai que je préfère largement le mode Hardcore au Softcore, ou le jeu gagne largement en intérêt.
J'aurai juste préféré une mort honorable.. Parce que là je me sens impuissant c'est assez frustrant , mais bon ! on peut pas dire que j'étais pas prévenu

(j'tente quand même une requête même si je sais que j'l'aurai dans l'Q, on sait jamais !)

Forge
Forge
Niveau 8
04 juin 2012 à 16:17:52

Je suis actuellement act III en enfer.

J'ai survecu une fois grace a un magnifique bug d'arrondi des unités de vie je pense car je suis tomber a 0 de vie mais toujours debout !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment