Bonsoirs.
Tout d'abords je tiens à vous préciser que j'ai fais quelques recherches sur le net et ce forums avant de poster un nouveau topic, rien de très approfondie j'avoue car ma demande est délicate à formuler, mais j'ai cherché. C'est donc bredouille que je me tourne vers vous.
Mes amis et moi avons acheté Diablo III il y à quelques jours de ça, étant en quête d'un bon jeu à se faire en multi tournant sur des configs pas trop poussées (autre que LoL). Je dois avouer que c'est notre tout premier Diablo (ne tapez pas) ainsi j'aurai quelques question par rapport aux modes de difficulté et aux différences entre ces derniers.
En gros à par rendre le jeu plus dur que nous apportent - ils ? y'a t-il des loot inédits par niveaux ? Des équipements différents? Des Donjons et quêtes qui n'apparaissent que dans certains niveau de difficulté ? Peut être même des cartes supplémentaires par niveaux (on à le droit de rêver ^^) Des boss supplémentaires?
En sommes j'aimerai bien une petite liste (pas forcément exhaustive) de ce qu'entraine un changement de niveau de difficulté par rapport à l'univers du jeu ^^
J'ai cru aussi comprendre que l'univers du jeu changeait à chaque partie lancée (certains donjons apparaissent d'autre disparaissent) est-ce le cas ?
Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de lire mon pavé et de répondre ^^