Bonjour,
Je me suis fait hacker mon compte pendant la nuit.
J'aime pas utiliser le mot "hack", mais dans le sens où j'avais un MDP relativement compliqué, que je n'ai rien téléchargé entre hier et aujourd'hui, pas d'add on, que j'ai jamais côtoyé de vendeurs de gold, que je ne me suis pas fait pishé, je pense que la faille vient éventuellement d'un malware...
Le hack a concerné la totalité de mes équipements et la totalité de mes golds. A titre indicatif, j'étais en Hell, lvl 52 DH, j'avais un stuff full jaune, plus de 100 essence bleues hell, pleins d'oeil de lézard et cie, un dps de plus de 5k... bref j'étais plutôt content de mon perso.
Le hackeur ne m'a laissé que les rubis, émeraudes et cie pour pleurer.
J'ai déjà fait la démarche de changer mon MDP et d'envoyer un ticket à blizzard. Toutefois j'aurais voulu savoir, car ce n'est pas indiqué, ce que blizzard peut faire dans ces cas là ? J'ai demandé si possible un rollback de mon personnage, car hier encore, tout mon équipement était là. Mais j'ai très peur que ce ne soit pas possible...
Si des gens qui ont connu les mêmes problèmes que moi peuvent me dire comment ça s'est passé.... parce que là si je dois tout recommencer, je crois que je vais définitivement arrêter le jeu..