Voila, vive leur système de protection de merde.
Bien entendu, ayant vu cette vague de hack arriver, j'ai protégé mon compte via un authenticator sur mon smartphone.
Tu parles ouais, ça marchais bien hier, et aujourd'hui, impossible de me connecter à mon compte en raison que les codes que me fournis l'auth sont faux. Putain de merdier, et bien sur pour supprimer cette merde, il faut faire une démarche pas possible, et attendre minimum 24h pour que tout soit supprimé.
Donc en gros, journée geekage compromise, merci Blizzard et vos merdes, vos jeux sécurisés comme des ploucs, 10 ans pour cette connerie, tu parles. Vive le jeu solo 100% online!
Je chie sur Blizzard, c'est vraiment de la grosse chiotte, je me suis seulement essayé à ces deux jeux chez eux, Starcaft et Diablo 3, et bien je suis vraiment déçu.
Bien sur, je n'ai jamais ouvert ma partie en public, et j'ai utilisé le bouton synchroniser sur l'application pour être sûr.
Bref, si quelqu'un à la solution, je l'appelle Dieu. En attendant, je matte les forums de D3, et il semblerait bien que tout compte fait, l'authenticator lui même ne serve à rien contre ce hack. GG REALLY.