CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAgic Find

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
28 mai 2012 à 07:00:44

BOnjour (je vais faire court)
1/ est ce vraiment utile (en inferno)?
2/ comment faut il l'optimiser? (MF uniquement sur chaque piece ou il faut des stat adapter a notre classe?) MF + int pour sorcier(car bon si on dps a 200 ca va pas être tip top?)
3/ combien pour que ce soit efficace?
4/ endroit le plus efficace?

merci^^

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
28 mai 2012 à 07:06:27

moi en inferno j'ai 0 je suis a act 1 et j'ai trouver ca http://www.imagup.com/data/1152847169.html

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
28 mai 2012 à 07:11:28

1&2/ ne vaut-il pas mieux farmer objet en hell act4 ? mobs plus simple mais quand même de niveau 60, donc buff nephalem plus facile et stuff MF potentiellement plus léger à mettre en place

3/perso je tourne à 70% en moyenne, ok je suis pas encore en inferno ni niveau 60, mais dans un passage de l'act1 enfer, ça me permettait de loots 1rare à la minute environ

4/dépend de comment tu réponds au point 1&2

SammyNF88
SammyNF88
Niveau 7
28 mai 2012 à 07:15:16

pour le MF tu fais juste trouver les piece qui ons le plus de MF...et ensuite tu le garde dans ton bag et quand tu vois un gros coffre tu switch ton gear pour ton MF, et quand tu est en fight contre boss / pack de elite, tu "essai" de changer ton gear a la derniere seconde avant qu'il meurt.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
28 mai 2012 à 07:19:25

sommes-nous sûr que le loots des coffres (voir des monstres) est définit entièrement (je dis bien entièrement) au moment où le coffre est ouvert et/ou au moment où le monstre meurt.

pour avoir farmer objet quelques tps déjà, j'ai tous de même un arrière goûts de variable par session dans tous ça.

SammyNF88
SammyNF88
Niveau 7
28 mai 2012 à 07:24:01

de se que j'ai vue sur les live stream les loots ne sont pas pre-definie.... sinon personne ferais se que je vien de te dire ;)...et a avoir vue moi-meme des gens changer le gear avant de tuer un boss/ouvrire un gros coffre et de voir vrm bc de bleu/jaune drop comparer a quand tu a 0 MF.. jcrois bien que sa marche en fesans cela

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
28 mai 2012 à 07:27:50

je ne faisais que poser la question :ok:

SammyNF88
SammyNF88
Niveau 7
28 mai 2012 à 07:31:05

Je sais :), d'ailleur plusieurs personnes se sont posé la question et apres avoir vue les stream et voir les "pro-gamer" faire exactement cela, je crois que sa marche ( sinon il sont juste chanceux de voir drop pleinnn de bleu/jaune sans MF )

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:13:49

ok donc je change de stuff en ouvrant coffre ou boss :) merci beaucoup^^

camus255
camus255
Niveau 34
28 mai 2012 à 09:27:11

sammynf88 Voir le profil de sammynf88
Posté le 28 mai 2012 à 07:15:16 Avertir un administrateur
pour le MF tu fais juste trouver les piece qui ons le plus de MF...et ensuite tu le garde dans ton bag et quand tu vois un gros coffre tu switch ton gear pour ton MF, et quand tu est en fight contre boss / pack de elite, tu "essai" de changer ton gear a la derniere seconde avant qu'il meurt.

euh je trouve ça pas très interressant, quand tu vas te taper la réparation x2 equip + set mf dans l'inventaire

ensuite la place dans l'inventaire est deja réduite si c'est pour se promener avec 2sets et faire l'aller retour en ville toutes les 5min c'est une pure perte de temps de mon point de vue

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:41:37

Camus, la réparation ne se fait que quand tu meurs ou que les items sont endommagés quand tu les droppes, donc ce que tu dis ne sert à rien. Et 1 set te prend en général 14 emplacements, ce qui n'est pas beaucoup. T'as le temps de faire un run boss, de tp à la ville en 10 secondes et salvage/vendre/stocker ...

Vadri
Vadri
Niveau 9
28 mai 2012 à 09:48:03

Perso je farm poney land avec ou sans fm tu srop la tonne de bleu/jaune

zigw0
zigw0
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:53:36

mon stuff mf est quasiment mon stuff dps :sournois: ( juste les anneaux qui sont hors de prix)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:34:43

1/ oui

2/ et 3/ il faut s'équiper de façon à être rentable. Par exemple, un joueur avec 1000 mf met 2 heures pour faire un donjon, c'est pas rentable par rapport à un autre joueur qui a 500mf et qui fait le donjon en 30 minutes.
Tout est question d'équilibre.

4/ acte 4 inferno.

halfwaycrooks
halfwaycrooks
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:46:56

je te conseille de prendre un stuff MF/intel/vita, c'est chères généralement mais tu rentabilises ça très vite

attention, ne joue surtout pas en groupe avec un stuff mf car ils vont te pourrirent tes stats mf si eux n'ont pas un stuff mf

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment