voilà mes conseils :
arme privilégiant la vitalité avec chasses et prendre dps max
casque avec chasse pour rajouter une gemme % vie
gants avec up % vitesse d'attaque
bottes avec si possible augmentation de vitesse de déplacement
anneaux avec %vie
bon, après il y a plusieurs choses à prendre en compte : avoir un max de vitalité/intel c'est le top, la regen de vie peut être utile même en arma à condition d'avoir fait un build qui permet d'encaisser : genre armure de force.
essayer d'avoir au moins un item augmentant la distance pour choper l'or/potions. Essayer d'avoir un minimum pour trouver des objets magiques, au moins 20 points pour avoir du jaune de temps en temps.
après ça dépend du build : j'ai essayé par exemple de jouer ur le up de puissance acanique, plus dégâts critiques boostés, avec une gemme jaune dans l'arme et un max d'items augmentant le taux de coups critiques, j'arrive à 30% critique, j'en fais donc souvent, je fais des dégâts critiques *2, et à chaque coup ça me rend plus 15 points de magie arcanique : franchement c'est pas forcément le top et en faisant ça vous rsquez de devoir sacrifier d'autres choses intéressantes.
j'ai essayé aussi de me faire un build 100% techniques de froid. Danc ce cas ça pet valoir le coup de chercher une arme avec des pourcentages de gel aussi. dans ce cas la regen est essentielle, garder 1000vie regen /secondes est un plus grâce au assif qui double le temps d'armure.
J'espère que j'ai pu vous aider un peu.