CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stufff sorcier level 60 :)

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:46:31

Salut :ok:

Je pensais stuffer mon sorcier uniquement d'intelligence/Vitaliité/regen vitalité, ça passera pour l'arma ou je dois penser à autre chose ? :(

Merci :)

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:50:28

le probleme de l'arma a mon gout concernant le sorcier/feticheur, c'est que rien ne les protege vraiment de leur manque d'armure, du coup la regen de vie ne servira a rien, tu te feras one shot constamment.

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:51:41

Donc en gros je suis dans la merde ? :rire:

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:54:10

:up: Un peu d'aide merci :)

zigw0
zigw0
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:57:49

bottes et si possible jambieres + vitesse

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:26:21

Ok, et lee reste ? :)

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
29 mai 2012 à 10:22:28

voilà mes conseils :
arme privilégiant la vitalité avec chasses et prendre dps max
casque avec chasse pour rajouter une gemme % vie
gants avec up % vitesse d'attaque
bottes avec si possible augmentation de vitesse de déplacement
anneaux avec %vie

bon, après il y a plusieurs choses à prendre en compte : avoir un max de vitalité/intel c'est le top, la regen de vie peut être utile même en arma à condition d'avoir fait un build qui permet d'encaisser : genre armure de force.

essayer d'avoir au moins un item augmentant la distance pour choper l'or/potions. Essayer d'avoir un minimum pour trouver des objets magiques, au moins 20 points pour avoir du jaune de temps en temps.

après ça dépend du build : j'ai essayé par exemple de jouer ur le up de puissance acanique, plus dégâts critiques boostés, avec une gemme jaune dans l'arme et un max d'items augmentant le taux de coups critiques, j'arrive à 30% critique, j'en fais donc souvent, je fais des dégâts critiques *2, et à chaque coup ça me rend plus 15 points de magie arcanique : franchement c'est pas forcément le top et en faisant ça vous rsquez de devoir sacrifier d'autres choses intéressantes.

j'ai essayé aussi de me faire un build 100% techniques de froid. Danc ce cas ça pet valoir le coup de chercher une arme avec des pourcentages de gel aussi. dans ce cas la regen est essentielle, garder 1000vie regen /secondes est un plus grâce au assif qui double le temps d'armure.

J'espère que j'ai pu vous aider un peu.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:58:46

Apparemment faut du all résist en masse. :(

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
29 mai 2012 à 11:45:17

T'as besoin de moins de résist que les autres, car l'intel la boost donc t'as déjà un bonus à ce niveau.

Mais en arma, l'armure d'énergie rune de force est obligatoire, monte la vitalité pour éviter le one shot.

Après ben... bonne merde =D
Perso je joue avec le combo Téléportation rune fracture + passif illusionniste, ça permet de vite se dégager quand on prend un sale coup.

Teryo
Teryo
Niveau 2
29 mai 2012 à 11:46:12

Tout est ici : http://j.gs/1114302/3

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/RAn

apocal
apocal
Niveau 1
12 juin 2012 à 09:13:53

salut,
alors quand tu veux te faire du boss, il y a un truc tout simple qui fonctionne il est basé sur le même principe que le monk 55hp de GW.
Prenons un mage avec 20k hp et armure de force dans le build ce mage pourra prendre au maximum 7k de dégâts + peau de diamant avec la glyphe pour augmenté les dégâts absorbé (ce qui porte l'absorption a 21 k) soit 3 coup et pour commencez à vous tuer.
Maintenant ce même mage avec 6k hp (toujours en arma ceci signifie donc aucun bonus vita sur le stuff) + armure de force et peau de diamant se qui fait au maximum 2.1k de dégat par coup et une peau de diamant toujour a 21k soit 10coup pour commencer vous défoncer. On peux même améliorer sa en métant un stuff gain de vie par coup vitesse d'attaque et intel. On arrivera a +1k - 1.3k de hp par coup et vu que la vitesse d'attaque et augmenté cette vie viendra toute les 0.9 sec environ voir 0.7 si bien stuff calcul: en monocible vous regagner plus de vie que vous n'en perdez en mode arma
Attention ce style de jeu ne convient pas au gros pack de mob car nous recevrons trop de coup a la seconde... chaque technique n'est pas infaillible

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
12 juin 2012 à 09:43:37

Sauf que ça fait 3 semaines que c'est patché apocal :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment