CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armageddon (loot ?)

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:01:06

Bien le bonjour.

Je viens d'arriver à l'acte I en armageddon et après avoir fait 3 fois le jeu, je n'ai quasi rien dropper d'utile sans parler d'armes légendaires / de set.

Est ce que ceux ayant bien avancé en arma peuvent me dire si ils dropent des objets rares / intéréssant plus facilement ou si ça ne change rien.

Je commence à désespérer et à me dire que soit je suis maudit, soit le système de loot est très moyen ou très restrictif :(

Merci de vos réponses :)

iMouton
iMouton
Niveau 18
28 mai 2012 à 01:02:17

Ca m'interesse aussi.
Je suis à l'acte 2 enfer et je loot que du stuff bidon depuis le début du jeu.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:02:31

Ps : J'ai droppé pour la première fois un plan de forge pour forger une arme rare en arma : est ce une coincidence ou le mode arma facilite le drop ?

J'aimerais savoir^^

thari
thari
Niveau 6
28 mai 2012 à 01:02:52

après 27h de jeu j'ai drop ma 1ère masse à 2 mains légendaire :noel:

thari
thari
Niveau 6
28 mai 2012 à 01:03:31

bah à partir du lvl 60 tu as le buff nephalem.

BlackBurn3
BlackBurn3
Niveau 6
28 mai 2012 à 01:03:35

Je suis à l'acte 2 armggedon, et toujours aucun legendaire ou set. Mes meilleurs amres proviennent de l'HV. Je trouve que les objets que je loots sont nuls. Y'a bien quelques armures qui passet, mais franchement, c'est faute de mieux. :ok:

tr0llolol
tr0llolol
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:04:07

Difficile à dire.

Je me suis stuff grace à l'hv et c'est assez rare qu'un objet tomber par terre soit mieux que ce que j'ai déjà...

Par contre un truc qui est sur c'est que avec le buff nephalem*5 on voit clairement que ya plus de drop.

Et aussi j'ai drop mon premier objet de set sous ce buff*5 justement.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:05:05

@ Thari : exact m'enfin même avec ce bonus je ne droppe quasi absolument rien de potable, peut-être qu'il faut que je sois plus patient :(

C'est vrai que c'est quand même un peu décourageant de ne pas être plus récompensé que ça après avoir fait trois fois le jeu ^^

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:05:36

C'est en inferno/arma que tu drop les meilleurs items.
Tout simplement parce qu'ils sont destinés au niveau maximum.
Vu que pour les modes norm/cauch/enfer tu drop des items d'une certaine tranche de niveau, ils deviendront obsolètes une fois que t'auras xp.
Donc le meilleur stuff et celui que tu garderas le plus longtemps se drop en inferno.
De plus, tu as les buff nephalem qui aident.
De là à avoir de "bons" objets, c'est qu'une question de chance après.

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
28 mai 2012 à 01:05:50

seul moyen de se stuffer c'était le bug chest a l'époque. je farm l'a4 depuis 4 jours en arma et quedal pas un bleu ou jaune potable que de la merde dont des items level 51.

Et je farm bien le fist boss a4 en arma avec 79 Mf

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:07:03

De toute facon qu'on l'avoue ou pas, j'ai l'impression que tout le monde DOIT à un moment se stuffer à l'hdv, étant donné la piètre qualité des drops...

Mais je pense que ce bonus nephalem doit aider quand même, vous avez raison.

Gros_Citron
Gros_Citron
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:08:04

J'suis acte 2 arma, et jamais loot de legendaire/set. Pourtant j'ai farmé acte 1 en boucle, tout le temps le nephalem x5 et rien de rien... Par contre il y a des items qui se revendent super bien et rapidement, c'est les brassards ! Suffit d'avoir de bonnes stats et ca part dans les 5 min, prouvé avec au moins 3-4 brassars partis a 50k-80k

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:09:00

@ Khamvil : Quand tu dis inferno tu parles de la difficulté enfer ?
Parce qu'à te lire, j'ai l'impression qu'il y a 5 niveaux de difficulté alors qu'il n'y en a que 4 ^^"

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:12:10

Inferno c'est le nom anglais du mode Armageddon. :)

morrow_inner
morrow_inner
Niveau 38
28 mai 2012 à 01:12:57

Je suis a la fin de l'acte II en arma avec Belial en vue, j'ai drop 3plans de forge et 1piece de set mage. avec 130MF de moyenne sans le buff nephalor ça fait pas beaucoup :(

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:14:21

Ok merci pour la précision khamvil ^^

@ Morrow : c'est vrai que c'est desespérant :(
J'espère qu'il y aura ptêtre une petite maj pour améliorer un tout petit peu les taux de drop, parce que là on peut dire que c'est aussi la crise dans diablo.

xam-etile
xam-etile
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:15:31

Franchement pour moi c'est la même. Obligé de m'acheter un stuff avec 100% de chance de drop supplémentaire et 100% de gold en plus pour pouvoir faire quelque-chose de correct.

Quand on voit les prix des armes correct à l'hv ( 18 millions ) ça donne pas envie de farmer des semaines pour avoir un truc avec une grosse plage affichant 1000 de dps mais sans aucune autre stats.

Bref j'ai plus rien à foutre sur Diablo 3. En barbare c'est même pas jouable en inferno, 5 secondes au cac et tu te fais os.

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:15:39

C'est juste une grosse question de chance.
J'avais rien drop acte 1 en arma, j'ai cassé un tas de crânes avant le boucher, j'ai drop un anneau légendaire que j'ai vendu 1M5...

Shad90
Shad90
Niveau 41
28 mai 2012 à 02:04:20

Plus de 70h de jeu, jamais vu la couleur d'un légendaire, donc bon.. je persévère.

blablabla13
blablabla13
Niveau 9
28 mai 2012 à 02:12:07

J'avais rien drop en 50 heures, et en 10 minutes j'ai eu a un plan de forge rare et une baguette de set level 60. Faut juste savoir attendre :oui:
Et je conseille de jouer en team, ca a l'air de mieux drop (et c'est plus sympa) mais je me fais peut etre des idees.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment