bonjour,je suis moine 51, j'ai passer 35h sur le jeu que j'ai acheter il y a mm pas 10 jours, je viens de passer a la difficulté enfer, le problème est que mon stuff est pourris.j'ai encore des objets de niveau 35 et mm des objets de niveau 25.
Les prix de l'hdv sont trop chère. N'étant pas le seul dans ce cas, je me suis rendu sur le forum et j'ai lu des conseilles sur la forge et tout, sur le fait qu'il fallait la développer, qu'il fallait tout visiter, tuer tous les monstres. Etant un fan de la série c'est ce que j'ai fait depuis le début, cependant impossible de trouver des objets meilleurs que les miens, qui me correspondent.
En ce qui concerne la forge elle est développée niveau 8, mais bon elle coûte cher, de plus le prix de production des objets par rapport a leur qualité est très mauvais
je ne suis pas venu poster pour me plaindre mais j'aimerai savoir s'il n'y avais pas un moyen plus efficace que le mien, ou bien une solution pour que je puisse survivre en mode enfer, voila merci