CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What the hell?!

sen_zo53
sen_zo53
Niveau 4
27 mai 2012 à 17:12:38

bonjour,je suis moine 51, j'ai passer 35h sur le jeu que j'ai acheter il y a mm pas 10 jours, je viens de passer a la difficulté enfer, le problème est que mon stuff est pourris.j'ai encore des objets de niveau 35 et mm des objets de niveau 25.

Les prix de l'hdv sont trop chère. N'étant pas le seul dans ce cas, je me suis rendu sur le forum et j'ai lu des conseilles sur la forge et tout, sur le fait qu'il fallait la développer, qu'il fallait tout visiter, tuer tous les monstres. Etant un fan de la série c'est ce que j'ai fait depuis le début, cependant impossible de trouver des objets meilleurs que les miens, qui me correspondent.

En ce qui concerne la forge elle est développée niveau 8, mais bon elle coûte cher, de plus le prix de production des objets par rapport a leur qualité est très mauvais
je ne suis pas venu poster pour me plaindre mais j'aimerai savoir s'il n'y avais pas un moyen plus efficace que le mien, ou bien une solution pour que je puisse survivre en mode enfer, voila merci :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 mai 2012 à 17:14:10

Je sais pas comment tu te débrouilles pour pas trouver des objets pas cher et bourrin sur l'HV. Pour 10 000 PO je trouve des baguettes pour ma sorcière qui deal du 500 dps.

SpyX
SpyX
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:14:19

T'as pas compris, fallait acheter sur l'hdv si t'avais pas de PO, et non monter la forge qui est une machine à fric (elle n'est utile qu'au dernier level, et encore)

T'as combien d'argent? Normalement du stuff lvl 45-50 ne devrait pas exceder 10k pièce. :(

xNova81
xNova81
Niveau 9
27 mai 2012 à 17:15:28

Les marchands vendent parfois des super objets :ok:

Left4Hap292
Left4Hap292
Niveau 7
27 mai 2012 à 17:26:56

Soit tu fais le noob et tu passes par l'AH, soit tu farm.

sen_zo53
sen_zo53
Niveau 4
27 mai 2012 à 18:13:33

ba si vous voulez mes armes sont pas mal ça va mais niveau armure c'est la galère, ba du coup il me reste que 15000 PO,

je regardent aussi les marchands mais je galère quand mm a trouver, du coup je me fais avoine la tronche car pas assez de pv.

Enfin je vais retenter le farme mais le problème c'est que trouve plus des objets pour les autres classes que la mienne. Sachant que du coup j'ai vraiment l'impression de relire le mm bouquin 57 fois, enfin... c'est comme ça en to

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:16:00

T'as juste pas de chance, continues à farmer.

leffe-triple
leffe-triple
Niveau 8
27 mai 2012 à 19:01:42

ramasse tous ce qui est magique , rempli ton inventaire , revend aux marchands .

stuff :+d'or
+d'objet magique

sen_zo53
sen_zo53
Niveau 4
30 mai 2012 à 23:31:54

wai on dirait aussi^ enfin pas grave j'ai le temps, je voulais e juste être sur que je faisais les bonnes choses, mais à croire qu'il faut passer bcp de temps sur ce Diablo 3 pour avoir vraiment ce que l'on veux

N3CrOs
N3CrOs
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:34:38

L'hv chere? eh apprend a chercher...
Pour 5000 po tu peux avoir nimporte quelle équipement (sauf anno et amu) en rare jusqu'au début d'enfer et je parle en connaissance de cause donc bon stop critiquer quand sait pas chercher.
Surtout que sa prend 10 secondes.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment