CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
27 mai 2012 à 16:58:01

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai envoyé à Blizzard concernant mon Hack (perso vidé). Je vous invite à le faire si vous en êtes victime car c'est en leur répondant massivement qu'ils se bougeront le c*l.

Bonjour,

Tout d'abord point positif je vous remercie pour votre réponse rapide.

Mais :

Vous êtes en train de me dire qu'a cause d'un problème venant de votre système de jeu en ligne, vous allez me priver de ma future liberté de jouer ?!
Il faut arrêter de prendre vos clients pour des gens malhonnêtes ! Regardez mon compte, j'ai Starcraft II, j'ai Diablo III, j'avais Starcraft premier du nom. J'ai également Warcraft III, bref, nous sommes beaucoup dans ce cas là à être "fidèle". Je n'ai jusqu'a présent eu aucuns soucis avec mon comptes. Vous pensez réellement que nous méritons d'avoir un "compteur" de S.A.V ?

Je précise que si jamais j'arrive à échéance de ce compteur, j'irai directement me plaindre auprès d'une association de consommateurs.

J'espère que vous allez reconnaître vos tords car VOUS dites que les cas sont isolés. La réalité par contre est différente et vous le savez. Regardez les forums !

Je suis extrêmement mécontent de votre proposition.

Bien à vous,

Valentin
Joueur D3

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
27 mai 2012 à 17:30:50

Bonne initiative, jsuis dans le même cas que toi ;)

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:33:08

Je m'en vais faire pareil tiens :hap: , même si j'ai pas été hacké :hap:

myphax
myphax
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:34:38

Bonjour,

Ils ne feront rien du tout car cela concerne une partie infime de joueur. 6.7 Millions de ventes et moins de 3000 cas repertoriés à travers le monde. ( Dont plus de 50% n'ayant aucunes notions de sécurité informatique voir même d'informatique tout court )

J'oublie volontairement les niveaux 10-20-30 qui se font hackés...Cherchant encore l'interêt de l'opération pour le pseudo hacker.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:44:50

Clair, le mail va servir à rien, ils s'en branlent :ok:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:44:53

J'attends leur réponse de mon report pour hack, je risque d'envoyer le même genre de message s'ils s'avèrent inutiles.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 mai 2012 à 17:47:21

moins de 3000 cas repertoriés à travers le monde. ( Dont plus de 50% n'ayant aucunes notions de sécurité informatique voir même d'informatique tout court )

:d) Source SVP, merci.

AntonitoBa
AntonitoBa
Niveau 6
27 mai 2012 à 17:57:34

Ce ne sont pas des hackers, bande d'inculte, mais des pirates ;)
C'est pas du tout la même chose.

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:30:21

Vous savez si Blizzard fait quelque chose contre ces pirates?
J'ai demandé au mec au téléphone, ils ont des infos sur eux mais ne les divulguent pas (heureusement pour mon pirate, il aurait pris très cher s'il habitait en région parisienne).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 18:37:01

explication sur différents points ( source Blizzard ) :

- Aucun des comptes récemment hackés n'avait d'authenticator. Les comptes ainsi protégés peuvent malgré tout être hackés, mais cela demande un accès quasiment total à votre ordinateur.

- Les comptes récemment hackés étaient infestés de malwares et trojans.

- Le système de protection par SMS n'est pas aussi efficace qu'un authenticator mobile ou physique. Ce système de protection sera sûrement renommé pour éviter aux joueurs de confondre les deux.

- Le prix de l'authenticator physique correspond à son coût de revient. Blizzard souhaite que l'on utilise les systèmes de protection (mobile ou physique) pour la sécurité des comptes et non pour se faire de l'argent dessus. Le prix de l'authenticator mobile étant gratuit.

- Les entreprises qui procèdent au vol de compte prospèrent grâce à la vente de pièce d'or. Sans marché pour écouler leur marchandise, elles n'auraient pas les moyens de développer les moyens de hacking. Ces entreprises sont devenues très performantes et peuvent profiter de la moindre faille de sécurité de logiciel pour voler votre compte.

- Si votre compte a été hacké et qu'il est en procédure de restauration, ne jouez pas sur le serveur qui a subi des préjudices. Si vous jouez sur serveur européen et que Blizzard y rétablit l'intégrité des personnages et de leurs inventaires, ne jouez pas sur le serveur européen pendant ce temps. Vous pouvez néanmoins aller sur les serveurs américains ou asiatiques sans soucis.

Ceux qui sont Hack ont des ordis pourrit et infecté a mort, point final.

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:03:22

"Ceux qui sont Hack ont des ordis pourrit et infecté a mort, point final."

Ah d'accord t'as rien compris en fait :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions