CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack ?

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
27 mai 2012 à 10:10:14

Ce qui me choque c'est le nombre de personnes hacké, ya des topics et des topics qui ne parlent que de ca. Et blizzard qui reste silencier, alors qu'à première vu il y a clairement un problème.
C'est sûr que la majorité des gens n'avaient pas un athentificateur, mais la plupart ont quand même un antivirus à jour. Et pour le moment j'ai vu personne signaler un quelconque logiciel espion installé dans leur pc.

Moi même ce pc est uniquement dédié au jeu, il est neuf avec un antivirus à jour et aucun téléchargement ni sites louches, et pourtant je n'ai plus d'argent ni de coffre.

Le hackeur a été sport, il a pas touché à l'équipement de mes personnages, mais ya de quoi perdre sa motivation en voyant que tous ses items et 600k+ ont disparus

pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:12:11

de totue façon , faut se munir de l'authentificator pour avoir une couche de défense supplémentaire et déviez le jeux des hacker. A tout les joueur de Bnet, PRENEZ UN AUTHENTICATOR

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:12:17

Ok ...
Ce matin je me reveil... plus rien dans mon inventaire.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:12:22

comme cela a été prouvé que 0 PERSONNES se sont fait HACK avec authenticator !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

AUTHENTICATOR GRATUIT SUR IPHONE/ANDROID

OU C'est 10 e sur le site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 10:14:29

NON MAIS
ALLÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ
ÔÔ.

C'EST BEL ET BIEN UNE FAILLE BLIZZARD, FAUDRA LE REPETER COMBIEN DE FOIS PUTAIN ?

C'EST QUOI CES MOUTONS AVEUGLES QUI CROIENT SUR PAROLE BLIZZARD ?

Ils sont pas cons vous savez, contrairement à vous, ils avoueront JAMAIS leur défaillance technique, ils ont trop à perdre !

FAILLE SERVEUR ! C'EST TOUT !

Y'a qu'à voir le nombre de témoignages sur les fofos OFFI US ET EU, ET LE NOMBRE IMPRESSIONNANT DE PERSONNES QUI SE SONT FAIT HACK :d) ALORS QU'ELLES POSSEDAIENT L'AUTHENTIFICATOR :g)

Désolé d'être agressif mais ça commence à me saouler les toutous fan-boys aveuglés qui croient sur-parole blizzard.

Les hackers n'ont même pas besoin du mot de passe pour se connecter sur le compte de leur victime.

Et comment les hackers opèrent ? Ils arrivent à vider les comptes de dizaines et de dizaines et de dizaines et de dizaines de victimes en moins de quelques secondes !!! Possible avec un simple hack ? Je ne crois pas.

Vous croyez quoi ? La vague de hack à commencé EXACTEMENT, :d) À LA MINUTE PRÈS :g) après la maintenance de dimanche dernier, maintenance qui était TOTALEMENT IMPREVUE.

Coïncidence ? Attaque des serveurs ? Aucune idée. Mais en tout cas, c'est bien une faille de blizzard.

:d) NON, LES SERVEURS BLIZZARD NE SONT PAS INVIOLABLES. :g)

pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:15:17

heureusement que les hack sont dés maintenant , a 2 semaines de la sorties du jeux ou vous aurez pas grand chose de perdu , au lieux que de vous faire hacker Aout/Septembre ... Maintenant tout le monde est au courant et fera plus attention

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
27 mai 2012 à 10:16:37

Oui c'est sur mais vous pensez qu'on devrait faire une pause le temps que le soucis soit réglé?

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:18:20

_Quenelle_ toi vu que tu a déja perdu ton or etc a ta place oé je ferais une pause jusqu'a ce que le problème sois résolu, car perdre 2 fois sa tune a la fin l'jeu tu va l'jeter.

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
27 mai 2012 à 10:21:44

C'est clair, surtout que j'ai fais une demande de restauration a blizzard, elle a été traité donc en théorie je devrai avoir récupéré mon coffre et mes items, et bah non........ j'attends encore une réponse de l'assistance

pokemontrader
pokemontrader
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:21:57

le comble, avoir attendu 10 ans pour enfin y joué , et encore attendre ... Go torchlight

Soflimento
Soflimento
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:32:18

Et dire qu'ils y a une belle brochette de moutons qui ont déja acheté l'authentificator pour D3!

Rassurez-moi, a part nous conseiller de se tourner vers leur produit à la con, ils comptent faire quelque chose pour améliorer la situation ou non?
Parce qu'on a pas tous un android/Iphone sous la main! ces gens comme moi, ils sont baisés!

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
27 mai 2012 à 11:03:29

C'est quand meme scandaleux si peu d'information...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:07:57

soflimento :d) moi j'ai un iphone, donc j'ai pris l'autentificator, bah je me suis quand même fait hacker... Donc surtout ne dépensez pas 10 balles dans cette merde ! :o))

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
27 mai 2012 à 11:15:58

Nan mais là avec les problèmes de hack et de serveurs, on peut dire que c'est le pire lancement jamais vu pour un jeu vidéo.

GG Blizzard.

Kira_33
Kira_33
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:21:29

Pour baiser les hackeurs il suffit de rien dépenser à l'HV réel.

Sharq333
Sharq333
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:28:18

je viens de me faire hacker a mon tour heuresement il n'a eu que le temp de prendre mon argent(70 000golds) et j'ai eu le temp de recup mon compte avec qu'il ne prene mon inventaire parcontre où l'on faire se plaindre pour le hack s'il vous plait?
Pour info j'ai jsute acheter du stuff sur l hotel des ventes en golds et j'etai en solo

Sharq333
Sharq333
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:34:47

needhelp s'il vous plait

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
27 mai 2012 à 11:35:33

Vous utilisez quel anti-virus vous qui avez eu ce problème ?

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
27 mai 2012 à 11:36:56

Rien qu'aujourd'hui sur le forum ya plusieurs mecs qui se sont fais hack, et pas mal aussi sur le forum officiel.

Tu peux contacter l'assistance ou alors te plaindre sur les forums officiels, mais ya deja un bon paquet de plaintes et blizzard s'en branle

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:37:54

Depuis que j'ai entendus ce problème de hack j'ai activé plusieurs trucs comme l'authentificator sur portable, je change de mot de passe 15 caractères à base de caractères spéciaux, chiffres, minuscules et majuscules.. J'espère que ça va aider à ne pas m'arriver :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment