Bonjour,je cree ce topic pour toute les personnes qui se sont fait hacker,VOUS N ETES PAS RESPONSABLE!
Je vous raconte ma petite histoire...
Le 18 j'ai acheté un pc neuf pour ma femme,afin qu'elle puisse jouer a diablo.
Formatage,installation d'un anti-virus,ad-aware et malwarebyte.
Cet ordinateur est sur la télé et sert uniquement a jouer a diablo,pourtant ce soir en rentrant,surprise,le compte de ma femme n existe plus...
Impossible de se connecter a diablo ni a battlenet,soit disant l'email n est pas valide.
Toute les informations ont été changé,mail,nom,prenom etc,pas possible de récupérer le mot de passe.
Pourtant,etant devenu parano vu la vague de hack,on utilise un authenticator depuis le premier jour,nous avons les alertes sms et on a changé les pass 3 fois en une semaine.
Le pc est clean,on ne fait absolument rien dessus a part jouer a diablo... pour le reste(facebook et autre connerie de meuf) il y a le pc portable et nous avons JAMAIS fait de partie public.Je joue avec ma femme,mon frere,deux amis irl.
Donc que Blizzard viennent pas dire, que c'est la faute des utilisateurs qui négligent la sécuritée.Il y a bien un probleme de sécurité chez eux...
Ceci est juste pour vous informer,les trolls et autres(vu qu il y en aura)pas la peine de répondre.