CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack,Blizzard en cause pas de doute

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:04:52

Bonjour,je cree ce topic pour toute les personnes qui se sont fait hacker,VOUS N ETES PAS RESPONSABLE!

Je vous raconte ma petite histoire...

Le 18 j'ai acheté un pc neuf pour ma femme,afin qu'elle puisse jouer a diablo.

Formatage,installation d'un anti-virus,ad-aware et malwarebyte.

Cet ordinateur est sur la télé et sert uniquement a jouer a diablo,pourtant ce soir en rentrant,surprise,le compte de ma femme n existe plus...
Impossible de se connecter a diablo ni a battlenet,soit disant l'email n est pas valide.

Toute les informations ont été changé,mail,nom,prenom etc,pas possible de récupérer le mot de passe.

Pourtant,etant devenu parano vu la vague de hack,on utilise un authenticator depuis le premier jour,nous avons les alertes sms et on a changé les pass 3 fois en une semaine.
Le pc est clean,on ne fait absolument rien dessus a part jouer a diablo... pour le reste(facebook et autre connerie de meuf) il y a le pc portable et nous avons JAMAIS fait de partie public.Je joue avec ma femme,mon frere,deux amis irl.

Donc que Blizzard viennent pas dire, que c'est la faute des utilisateurs qui négligent la sécuritée.Il y a bien un probleme de sécurité chez eux...

Ceci est juste pour vous informer,les trolls et autres(vu qu il y en aura)pas la peine de répondre.

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:10:25

"Je joue avec ma femme,mon frere,deux amis irl. "
Ah, vous aussi vous jouez à dans une partie ? :noel:

"Ceci est juste pour vous informer,les trolls et autres(vu qu il y en aura)pas la peine de répondre."
Ah mince, donc, Troll à part : Je pense que vous aviez tout fait pour protéger votre compte, et que Blizzard en a rien a foutre de ces joueurs, ils ont déjà des coffres remplis.
Et puis bon. Quand il disent : "C'est les utilisateurs qui négligent leur sécurité." Au vu du nombre de hack, je serais eux je me poserais des questions... C'est louche quand même toutes ces histoires, c'est pas possible que Blizzard rejette autant la faute sur les joueurs et joueuses...

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:11:19

J'ai fail dans mon troll :-(

"Je joue avec ma femme,mon frere,deux amis irl. "
Ah, vous aussi vous jouez à 5* dans une partie ? :noel:

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:14:58

Ba non... qui a dit qu on jouait en meme temps ?

Sebastien94
Sebastien94
Niveau 7
27 mai 2012 à 01:16:18

Rien qu'en voyant le ping constant de 140-180 en partie on sait déjà qu'ils en ont rien à foutre de nous.

Après bien sûre qu'il y a une faille, c'est du gros foutage de gueule.

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:17:03

Je voulais plutot dire que ma liste d amis comporte uniquement ces 5 personnes la,et je joue uniquement avec eux :)

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:17:39

ça n'était pas précisé, enfin bref :hap: c'est la suite du message qui était censé être importante :-(( :hap:

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:20:09

Pour le ping je me dit qu ils sont victime du succes.
PEut etre qu ils avaient pas prevu un aussi gros succes,
la journee je tourne autour de 50 de ping et le soir 200 au heure de pointe.A mon avis il laisse en se disant que c'est le debut, il y a un max de joueur mais ca va passer avec le temps,bcp vont arreté de jouer ou moins jouer :)

Sebastien94
Sebastien94
Niveau 7
27 mai 2012 à 01:20:32

mais au fait............. Si c'est vrai qu'ils ont modifié le nom et le prénom du compte alors c'est que c'est à coup sûre une injection SQL. Tu peux pas modifier ton nom et ton prénom même si t'as ton mot de passe.

Confirme ça, parce que si c'est ça, t'as la preuve par A+B que c'est de la faute de Blizzard.

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
27 mai 2012 à 01:20:36

Je suis dans le meme cas, PC clean et ce soir en rentrant = compte vidé!

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:23:04

Franchement je suis deg pour vous :-( moi qui ai fait UNE partie publique il m'est rien arrivée :hap:

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:24:12

Pour ma part ca en fait aucun doute...
JE ne peux pas recup le mot de passe,quand j'essai de faire une requete,le nom et prenom correspondent pas donc aucun recours pour ce soir,je vais attendre demain et les appeler :)

Sebastien94
Sebastien94
Niveau 7
27 mai 2012 à 01:26:04

bah écoute demain dis leurs qu'il est impossible de modifier son nom et son prénom pour un utilisateur normal.

Et si tu leurs dit que ton nom et prénom ont été modifié ils seront forcés d'admettre que c'est de leur faute.

tiens-nous au courannt

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:26:22

C est gentil HExdrinker mais ca devrait s arranger en les appelant, j'ai encore tout les mails de confirmation d'achat/changement de pass dans la boite mail,ce qui prouvent que l'email est bien celui d'origine.

Par contre l'alerte SMS ... ca sert a rien quoi :D

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:29:41

Oué je tiendrais au courant, ce que je trouve vraiment bizzare c'est que ce soit le compte de ma femme,sur un pc neuf qui sert uniquement a diablo et rien d autre.Moi je joue avec mon pc qui sert tout les jours pour tout (jeux,internet,téléchargement etc)
Il est clean d'apres les logiciels mais on est jamais sur a 100%.Ca exclu vraiment le soucis keylogger ou autres.

silverlake33
silverlake33
Niveau 5
27 mai 2012 à 03:16:03

Personnellement je rejoins beaucoup de partie en partie publique et je n'est eu aucun problème, et puis quand un joueur a un comportement bizarre en jeu sa se remarque très vite.

Après la faille viens forcément de chez eux parce que va falloir que l'on m'explique comment on peux vider le stuff d'un joueur sans se co avec son compte o_0 ?

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
27 mai 2012 à 03:44:15

j'avou que changer le nom c'est impossible sauf si la personne envoie une carte d'identité à blizzard.

Donc Troll ou alors le mec qui a changer le nom de famille est .... doué ..

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 09:14:53

Arrete de voir du troll partout...

Je comprend pas non plus,bcp se font vider leur persos et ca s'arrete la,le compte de ma femme a juste un moine lvl 35.
Pourquoi ca serait différent,je commence a croire a un bug plutot qu'un hack ou j en sais rien mais c est saoulant.

manystef
manystef
Niveau 8
27 mai 2012 à 11:59:43

Probleme résolu...

D'apres blizzard j'aurais mal écris MON NOM,d ou l impossibilitée de faire une requete,pourtant tout les emails de confirmation recu par blizzard il y a mon nom correctement ecrit...

Ensuite ils m ont dit que j avais laissé "verouille maj" lors de la frappe du nouveau mot de passe,pourtant quand je leur ai dit qu on tape son mot de passe en majuscule ou minuscule ca ne change rien le technicien a vite changé de sujet,je l'ai changé le 22 et le 25,confirmation par mail et sms pour le 22,mais pour le 25 je l'ai recu que ce matin en appelant la hotline...

Je dois etre autiste sans le savoir...

Poule-Hey
Poule-Hey
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:02:25

J'ai l'impression que tous ceux qui se font hacké ont un authentificator ...
J'en ai pas , et pas de soucis, bizar

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment