CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme hacker !!

Sebastien94
Sebastien94
Niveau 7
26 mai 2012 à 22:01:42

vous croyez ce qu'ils vous disent?

Les plaintes ça date pas d'hier, plein de types se sont fait hack avec authenticator, la majorité des personnes utilisaient un antivirus à jour et tout le tintouin.

Ne croyez pas une grosse compagnie qui veut étouffer une brèche de sécurité. Ne soyez pas crédule, n'attendez pas que ça vous arrive pour croire les autres au lieu de croire une grande société.

Je m'arrête là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 22:06:58

Mais oui Sébastien, tu pense ce que tu veux toi. Personne t’empêche d’émettre des hypothèses sur la sécurité de chez Blizzard, mais de la a te croire le monsieur je sais tout, c'est autre chose.

Sebastien94
Sebastien94
Niveau 7
26 mai 2012 à 22:12:52

il y aurait une seule personne, d'accord. C'est énormément de types comme toi, comme moi, qui se sont fait hack avec authentificator.

C'est sûre que tu préfère croire certaines choses plutôt que d'autres, ça permet de ne pas stresser.

Mais le jour où ça va t'arriver, n'insulte pas les autres parce qu'ils adoptent le même comportement borné que tu tient en ce jour.

[haxball]
[haxball]
Niveau 3
26 mai 2012 à 22:30:21

Vito4 comment t'as fait pour avoir une réponse si vite t'es passé par quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 22:35:17

Tu n'as pas d'Authentificator, par contre t'as changé de pseudo, mais on te reconnais. Le Parano anti Blizzard.

rob78540
rob78540
Niveau 29
26 mai 2012 à 23:09:38

J'ai fait la demande pour avoir l'authentificator, apres je verrai bien !!
Mais si ca continue, aurevoir diablo !!

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
27 mai 2012 à 00:43:04

Pareil je viens de me faire hack, mon coffre et mon compte a été vidé

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
27 mai 2012 à 06:38:03

Idem pour moi. Je n'avais jamais joué en multi, et pourtant j'ai constaté que le haut fait qui consiste à rejoindre une partie coop a été déverrouillé le 21/05.

J'ai le super luxe de savoir quel jour j'ai été hacké et délesté de tout mon stuff et mon or... Je me retrouve avec un barbare lvl 33 totalement à poil en plein mode cauchemar, super. :-(

]Feu[
]Feu[
Niveau 9
27 mai 2012 à 08:05:14

Whiné sur blizzard or que son pc et comme beaucoup sur ce forum est infecté de keylogger....

Formater tout ceux qui se sont fait hack et vous allez voir, pu de hack d'un seul coup.

de rien.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
27 mai 2012 à 08:31:18

"rob78540
Posté le 26 mai 2012 à 20:09:45
Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils se sont connecté sur mon compte et m'on bien sur changer mon mot de passe m'empechant de me reconnecté sur mon compte !!

Blizzard est vraiment bien équipé contre les hackers, efficaces !!!"

Fake.

Ou sinon tu as mentis quelque part a coups sur. Le changement de mot de passe fait appel a une demande par e-mail. Si ils ont réussi a changé ton MDP, ils ont aussi ton mail et son MDP.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
27 mai 2012 à 08:35:14

"El_voodoo2
Posté le 26 mai 2012 à 20:13:47
CAY PO LAY HACKER SAY TWA KAY CONNNNNNNNNNNNN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB I LOVE U BLIZAR MDR T TRO FOR PTDR !

Plus sérieusement, blizzard n'a aucune faille de sécurité, c'est impossible, le gouvernement, les missiles nucléaires, les armes bactériologiques, tout est piratable MAIS PAS LES SERVEURS BLIZZARD. Ils ont pris le nec plus ultra pour ce d3, des serveurs inviolables. Inviolables et performants ! Pour nous offrir cette latence aussi transparente qu'un pare choc de camion : 200ms

On voit que Blizzard n'a pas négligé les moyens la. Donc je te répète, Blizzard est inviolable, Blizzard est l'alpha, Blizzard est l'omega, et toi tu peux aller te faire foutre, c'est ta faute, t'es une merde x) "

-> Le plus gros hack de ce dernier siècle et du siècle précédent ce fut le hack du site du FBI a la fermeture de Megaupload, et ce n'était même pas du hack, c'était anonymous qui a fait planté le site du FBI avec de nombreuses connexion simultanées pour surchargé la bande passante.

Tout ce que tu viens de citer ne s'est jamais produit et ne se produira pas avant plusieurs siècles d'évolution technologique.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
27 mai 2012 à 08:38:22

Il y en a vraiment qui ont du mal a garder les pieds sur terre, ils se voient déjà en l'an 3000 avec les combinaisons d'invisibilité et tout le touintouin...

Mais la réalité c'est que technologiquement parlant on est encore très proche du moyen age, on dit souvent que l'on fait des bons impressionnants dans la technologie c'était vrai avant... Plus aujourd'hui.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment