CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info sur les hack

siberia-v3
siberia-v3
Niveau 3
26 mai 2012 à 19:44:07

Bonjour, je pense me prendre diablo 3 bientot, mais j' ai pu observer certaines plainte sur le forum au sujet de hack de compte, perso vidé etc... venant d' une faille de chez blizzard,.

et que c' est si seulement on jouer une fois en multi-joueur que les *hacker* peuvent exploiter cette faille.

sachant que je pense jouer que en solo, si je ne vais pas en multijoueur, je n' ai aucune chance de me faire hacker?

merci de repondre svp :)

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:04:48

Déjà je suis dans la même situation que toi sauf que je l est déjà commander et je le reçoi début juin.

Donc déjà sa change rien solo ou multi le hack arrive à ceux qui on diablo 3 mais pas aux autre donc wow et starcraft.

Je te conseil d attendre que blizzard résout le problème sinon c est à tes risque et péril , bon pour ma part je vais attendre avant d y jouer et si tu veu plus d info je peux t en passer donc esite pas :ok:

siberia-v3
siberia-v3
Niveau 3
26 mai 2012 à 20:12:41

ok merci de ta réponse :)

ba si cela touche aussi les joueur solo je pense que je vais pas trop jouer pour ne pas avoir un stuff et niveau d' or élevé, comme sa je ne serait pas la cible des hacker, vue qu ils font sa pour l appat du gain si ya mieux ailleur je pense pas qu il me voleront en priorité :)

c' est un peu tordu comme comportement mais j' ai aucune envie d avoir un perso reset x)

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:19:06

A partir du moment ou tu joues solo, que tu met jamais les pieds dans les parties publiques, et que tu gardes ton battletag privé, personne ne peut te retrouver.

Après t'as les mesures de sécurité classique :
- mot de passe long
- mot de passe différent de tes autres comptes
- boite mail sécurisée
- authenticator sur le compte

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:20:27

Non y paraît que sa change rien c est pas des hacker ordinaire

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:23:05

Oui enfin tu ne peux pas non plus hacker sans avoir aucune donnée.

Si c'est un leak des mdp, là oui ils peuvent te retrouver. L'authenticator résout ce risque.

Si c'est un hack de session : faut au moins qu'ils sachent que tu joues, avoir accès à ton battletag. Et ça ils vont pas l'inventer.

siberia-v3
siberia-v3
Niveau 3
26 mai 2012 à 20:25:25

ok merci pour ces réponse sa me rassure :)

sinon fransiscain quand tu parle de boite mail sécurisée, tu veut dire autre chose que mail d' msn ( hotmail )?

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:25:53

C est sa le blême c est que sa bien de blizzard pour certain et le gro problème c est que on est en manque d info sur le pourquoi du commant

blablabla13
blablabla13
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:26:07

bastion39
Posté le 26 mai 2012 à 20:20:27
Non y paraît que sa change rien c est pas des hacker ordinaire

Il paraît ... les trucs de se genre ça va vite.

J'ai toujours pas eu de problèmes, j'ai téléchargé un authentificator sur iphone. Que tout le monde commence à faire ça et on verra si les hacks continuent.
Les gens se plaignent mais ne font même pas l'effort de prendre le plus de sécurité possible ....

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:26:30

Vien de blizzard

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:28:22

Moi perso je pance que si blizzard veu garder son image de marque et bien il vont régler se problème rapidement et il fau pas oublier que c est très récent comme problème

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:29:42

Compter normalement 3 semaine maxi avant une mise à jour pour régler se problème pasque y paraît aussi que sa provien que de diablo3

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:31:04

"sinon fransiscain quand tu parle de boite mail sécurisée, tu veut dire autre chose que mail d' msn ( hotmail )?"

Oui évite hotmail, c'est une passoire. M'enfin j'ai jamais eu de soucis, et je m'en sers comme boite poubelle, mais je préfère encore gmail.

Et sinon un mot de passe long et spécifique, normal.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:31:53

À bas merde j ai msn

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:33:40

pff le hack n'a pas besoin de pass. c'est juste une faille qui necessite que l'ID que l'on trouve dans les parties publiques.

Ca fait quand meme 10 fois qu'on le dit.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:35:41

Y en a qui disent avoir jamais jouer en multi et ils se sont quand même fait hacker on est sûre de rien

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:37:48

jv_pasdetonavis : m'enfin spa une raison pour négliger les hack classiques non plus, je vois encore des mecs qui se font modifier leur mot de passe de compte, et ça je pense pas que ce soit lié à ceux qui se font vider sans explications.

T'aur

siberia-v3
siberia-v3
Niveau 3
26 mai 2012 à 20:55:50

ok merci pour toute ces réponse :)

j' ai creer un gmail ainsi que les mdp différent mail/compte pour plus de securité.

bon ba je m' en vais merci encore :)

blablabla13
blablabla13
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:56:16

jv_pasdetonavis
Posté le 26 mai 2012 à 20:33:40
pff le hack n'a pas besoin de pass. c'est juste une faille qui necessite que l'ID que l'on trouve dans les parties publiques.

Ca fait quand meme 10 fois qu'on le dit.

Et tu crois tout ce qu'on te dit ? Les réfractaires trouveront toujours des conneries pour cracher sur blizzard.
Le fait est que cette explication n'est pas plus cohérente qu'une autre, c'est juste que accuser blizzard est plus simple que d'admettre que ceux qui se sont fait hacker ont fait eux même une connerie.

Je préfère croire les infos officielles (bien qu'elles viennent de blizzard), que les infos sortis de nulle part.
Je peux t'en trouver 40 des raisons aux hacks, la vérité c'est que je n'en ai aucune idée.

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
26 mai 2012 à 20:58:45

Je pense pas que ça soit une faille de blizzard, ils le savent et ça met 10 minutes à réparé :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment