tout pareil, mon moine 40 a poil, j'ai une une reponse mail 4 heures apres avoir posté le mail a blizzard, qui m'indique de proceder a la reinitialisation du compte. en attendant, je me suis senti obligé de leur repondre, je cite :
- ###############################################
#
mon compte est actuellement en cours de reinitialisation, merci pour la rapidité de votre reponse.
Cependant, veuillez noter ceci :
-j'ai reinstallé integralement windows il y a 2 semaines.
-je suis protégé par MacAfee et aucun virus ou autre n'est a priori present.-je n'ai ouvert aucun mail, ni envoyé aucun mail qui auraient pu supposer une "arnaque".
-la seule action de ma part qui pourrait avoir declenché (d'apres moi) ce piratage, est la seule et unique connexion de jeu en cooperation de diablo3. (session sur laquelle je ne suis pas resté plus de 2 secondes, c'etait juste un test).
En resumé, c'est la premiere fois en 15ans de jeux "online" que j'ai un compte piraté, et je ne pense pas que le probleme vienne de chez moi...quant a acheter des cles supplementaires...hors de question, la securité du support doit etre suffisante, et si elle ne l'est pas, les clés doivent etre gratuites.
d'une, je ne retournerai plus en cooperation, de deux, si le probleme se reproduit je desinstalle diablo3 et j'aurai perdu 50euros.
A QUAND LE MODE HORS CONNEXION !!! ####################
et pis j'attend leur reponse