CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun loot

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:35:15

Non mais c'est complétement abusé. Nième fois dans le jeu où je me bas contre un gros pack de monstre bien abusé (3 bleus un jaune) et que ca ne drop absolument RIEN.

Mais comment on se stuff dans ce jeu serieusement? Quand on ne veut pas passer par l'HV, on finit à 300 DPS et 2.5k hp niveau 40. C'est pas normal ça.

Papatenaka
Papatenaka
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:36:49

perso aucun problème .

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:38:22

tu revends les item qui ne t’intéresse pas a l'HV et tu en achete qui t’intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 12:38:33

Pareil, je loot absolument rien enfin si, avec mon barbare je choppe 9 fois sur 10 de la dex ou de l'intel .

Le stuff suis de moins en moins, j'ai déjà du prendre 2-3 items à l'hv, mais là c'est l'or qui commence à plus suivre, c'est un réel cauchemar si t'as pas de chance

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:42:25

Non mais justement, je ne prend rien à l'HV (à part des parchemins pour up l'artisanat parce que marre de seek) et c'est là le principe.
Parce qu'avec l'HV si tu cherches bien, avec 50k gold, t'as de quoi te faire un stuff qui tue. Donc absolument aucun fun.

Mais entre extrême (l'HV) et extrême (aucun loot), il devrait y avoir un juste milieu. Quand je galère à dégommer de l'élite pendant 15 minutes, à mourir 2 fois, on devrait au moins me donner l'équivalent en gold non? Non à la place j'ai une amulette sertissable et 300 gold. Troll ?

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:45:43

Je suis dans les alentours du 40 en moine avec 1200 de dps sans avoir rien acheté à l'hdv (uniquement de la vente) donc remet toi en question :ok:

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:47:24

Me remettre en question? Euh je vois pas comment. Y a absolument aucun histoire de skill là dedans hein. J'ai 20h de jeu avec un perso. Je tue, je prend le drop il n'y a rien d'autre à faire.

Me remettre en question comment? :rire: Elle est bien bonne celle là.

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:51:52

20h de jeu au lvl 40, j'ai le double au lvl 44 et c'est pas parceque je chain wipe donc je te conseilles d'explorer les zones à fond, de tuer tout les élites que tu croises, d'avoir un minimum de magic find et tu verras que quand tu reviens à la ville pour vendre tu auras au moin 3 à 5 jaunes pour une dizaines de bleu, dans tout ça tu trouveras bien un item qui te convient au bout d'un moment :)

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:54:44

Tu as le double ?? Mais c'est pas possible je ne comprend pas. Perso j'ai pas rush le jeu et si on a le même nombre d'xp, c'est qu'en règle général on a tué à peu prêt le même nombre de monstre. Donc normalement, on a la même quantité de loot.

Je pense uqe le nombre d'heure de jeu n'influe pas vraiment. Mais tu m'as donné une idée effectivement. Prendre un minimum de magic find m'aidera peut être.

broke219
broke219
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:56:54

c'est pas un taunt je comprend votre frustration.
Mais le jeu vient de sortir ça me parait normal que vous galeriez a vous stuffer (deja avant il n'y avait pas l'ah) je me souvient qu'a diablo 2 il fallait parfois (meme souvent) des mois de farm pour se faire son stuff opti. patientez
(je repette j'essaye juste de vous donnez une raison, elle est peut etre pas valable a vos yeux). bon jeux !

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:58:47

Tu es vraiment sur de bien visiter les zones ? En normal je t'accorde que c'est pas vraiment utile et je regrette même de l'avoir fait mais en cauchemar la moindre petit coin de noir sur la map ça peut être un pas d’élite :ok:
Et pour la magic find, je te conseilles la gemme orange sur le casque, 15% c'est pas mal mine de rien + les % potentiels sur tes autres items, au final tu peux facilement atteindre les 20-30% sans délaisser tes stats principales.

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:59:37

un pack d'élite* :honte:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
26 mai 2012 à 13:01:15

Moi aussi j'ai galéré.

Tu utilises le forgeron?
Meme si il faut de la chance, il peut t'avoir de très bon items, recycle tout les bleu que tu as.

Vide les zones, fabrique chez le forgeron, et ca viendra forcément.

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:03:43

Ouép d'ailleurs j'ai oublié d'en parler, la moitié de mon stuff provient du forgeron, on tombe plus souvent sur des items nazes mais si on insiste un peu il peut nous faire des items vraiment bien !

motherland
motherland
Niveau 9
26 mai 2012 à 13:06:15

lvl 51 en inferno et j'ai un stuff de branquignole en barbare je me fais ouvrir par les pack spéciaux.

Mais je trouve INCROYABLE pour un HnS que même les boss ne donne rien de bon, j'sais pas pour moi c'est la base, tu bute un boss il te drop au moins un bon truc quoi, sans demander du légendaire, au moins une pièce qui n'augmenterais que de 0.5 t'es stats, ba non rien nada.

En parlant du légendaire, en regardant sur l'hv, hormis le prix exorbitant (normal) les stats sont merdique :rire: j'avais comparer le meilleur légendaire (épaule) au meilleur rare et le rare était dix fois supérieur.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune logique dans ce jeu.

louminou
louminou
Niveau 15
26 mai 2012 à 13:06:21

Perso je joue que en coop avec 3 potes, chacun sa classe et on drop tous des objets pour le uns les autres, en solo sa doit être trop galère genre tu tombe que sur des objets pour une autre classe

broke219
broke219
Niveau 9
26 mai 2012 à 13:06:44

oui le forgeron est une alternative mais a tres haut lvl je trouve que les craft sont tres cher (pour de l'aleatoire) mais apres avec de la chance on peut avoir un super objet qui nous aura couter moins cher qu'a l'ah ça c'est sur ^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
26 mai 2012 à 13:08:04

C'est pas avec vos loot qu'il faut vous stuffer mais avec ce que vous crafter.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:08:48

Tu verras en arma que ce que tu dis es faux, quand il te faudra 200000g pour le moindre craft et que 90% des crafts sont useless.

broke219
broke219
Niveau 9
26 mai 2012 à 13:11:26

oui c'est le pb du craft aleatoir :( (mais en memes temps sil l'etait pas ça serait un peut fumé)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment