Coucou amis Diabloïste!!
J'ai pour projet d'organiser des concours, à hauteur d'un concours tout les trois semaines (ou quatre, c'est encore à déterminer) qui auront pour finalité de gagner quelques choses dans le jeu, les lots varierons selon mon humeur et surtout de ce que je drop
.
Rassurer vous je ne vous proposerais pas des lots merdiques juste pour histoire de faire une animation, mais de véritable lots qui valles le coût (comme des lots de jaunes non id, lot de pièce d'or, et pourquoi pas du stuff légendaire et de set quand j'en drop et que cela ne me sert pas, TOUT est possible, et selon mes humeurs surtout
).
Les thèmes des concours et les conditions seront annoncé par vidéo sur ma chaîne youtube (uniquement consacré à D3).
Rassurez vous, les thèmes seront réalisables par tout le monde, que vous soyez lvl 6 ou 60, tout le monde aura sa chance.
Pour le moment c'est encore en phase d'élaboration, et j'aurais aimé savoir votre avis, cela vos intéresse t-il?.
Si vous avez des idées, conseils, reproche, suggestions, n'hésitez surtout pas.
Les concours seront annoncés sur ma chaîne ( je ne manquerais pas de vous l'annoncer ici bien sure, aller y faire un tour, je propose régulièrement des gameplay démon hunter vs boss, un gameplay spécial farm arrive bientôt.
http://www.youtube.com/user/iJunaXburn