CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 01:24:06

Alors voilà, coup de gueule d'un ptit barbare lvl 54 qui en a vraiment marre de rien looter pour sa classe, du coup on se retrouve à devoir passer par l'hv pour le mod enfer, Merci !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:32:14

attends d'arriver en inferno, c'est encore plus drôle pour le loot

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
26 mai 2012 à 01:55:36

Coup de gueule d'un forumeur qui en a marre de voir les "moi je, moi je" se plaindre a tout bout de champs... Il vous plait pas, go sur un autre chose

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
26 mai 2012 à 02:05:08

Coup de gueule d'un joueur vis à vis des forumeurs hargneux qui défendent bec et ongles un jeu dès que l'intégrité de ce dernier est remis en cause.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 mai 2012 à 02:08:40

Je suis un meuble.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:10:28

je suis une fougère :noel:

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 mai 2012 à 02:10:32

les gens comprenent pas que a la base le butte du jeu est de farmer pendant LONNNNNGGGGTEMPPPSSSSs pour avoir un stuff de bonne qualité pour progresser dans les niveau de difficulté.

faut etre patient.

En plus l'HV permet de compenser le manque de chance en vendant les loot pas pour toi pour en acheter des pour toi ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:12:13

Et quand t'es stuff tu gagne quoi ? L'intérêt sachant que le mode armageddon est déjà tombé seulement 9 jours aprés la sortie du jeu ...

J'ai vraiment du mal a comprend l'intérêt final du jeu ... :(

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:13:46

tu sais que tu peux finir un jeu même si quelqu'un l'à déjà fait avant toi hein ? :noel:

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 mai 2012 à 02:14:04

Le mode est pas tomber.

Le but du jeu c'est de se stuff pour se stuff parceque sa fait gros bille

ensuite les boss sont tomber certe mais la plus part n'ont fait qu'éviter les pack de mob elite et champ pour rush et sont donc clairement en dessous du niveau requis pour farm.

Personnelement je suis a Izual en arma et il m'est impossible de farm autre chose que l'act 1 en arma (avec mon barbare)

Urytari
Urytari
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:44:49

RoiPourpre
Posté le 26 mai 2012 à 02:12:13
Et quand t'es stuff tu gagne quoi ? L'intérêt sachant que le mode armageddon est déjà tombé seulement 9 jours aprés la sortie du jeu ...

J'ai vraiment du mal a comprend l'intérêt final du jeu ...

par une seule classe avec un sort cheat nerfé. Aucun intéret.

Comme les coréens qui ont finis le jeu en 5h, aucun intéret.

floflo144
floflo144
Niveau 50
26 mai 2012 à 03:24:50

Non mais faut avouer que les loots sont vraiment exceptionnellement rare, faut au moins 30h de jeu pour certains.

Je me suis même demander à un moment si les sets existaient vraiment (d'ailleurs pour avoir un set complet faut atteindre les 1000h de jeu c'est ça :hap: )

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
26 mai 2012 à 03:33:28

:rire: mais oui diablo 2 ETAIT bien meilleur on lootais du legend a tour de bras et beaucoup finisais au shop anyway.

non mais serieux meem dans diablo 2 fallait avoir du bon stock pour faire enfer avec les resist de merde -_-

diablo 3 est juste plus simple mais les drops defois -_-

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:38:29

Non, les loots ne sont pas si rares que ça.

Ce soir j'ai farmé deux bonnes heures seul l'act 1 en arma avec le buff de Nephalem x5 et je n'ai looté que du bleue et 10 rares moisis.

Plus tard je vois un pote jouer avec une place de libre, je le rejoins "juste comme ça" je joue 15 minutes et j'ai eu une épaulette monstrueuse qui est tombé après avoir tué des champions à côté des cryptes.
C'est le genre d'épaulette qu'on voit à l'HDV à 500K facile (dex/vita/inté/bonus res élémentaire/bonus res physique)

Deux minutes plus tard je loot 1 arme magique vendable 80K et un autre rare que je pourrais vendre 100-150K

Comme quoi .. ça fini toujours par loot, mais pour ça il faut farmer .. comme dans tous hack n slash.

[[[Requiem]]]
[[[Requiem]]]
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:50:16

Joue avec des amis, même toi tu dois en avoir. Chance de loot x3, et partagez.

Âpres si tu en as pas, tu peu encore tenter d'acheter des Curly.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
26 mai 2012 à 03:57:26

Alroc
Posté le 26 mai 2012 à 02:10:32
les gens comprenent pas que a la base le butte du jeu est de farmer pendant LONNNNNGGGGTEMPPPSSSSs pour avoir un stuff de bonne qualité pour progresser dans les niveau de difficulté.

faut etre patient.

En plus l'HV permet de compenser le manque de chance en vendant les loot pas pour toi pour en acheter des pour toi ...

--> Mec tu as refait ma soirée xD Jamais vu une aussi grosse conneries: : "En plus l'HV permet de compenser le manque de chance en vendant les loot pas pour toi pour en acheter des pour toi ..."
Si on suit ton raisonnement personne ne devrait acheter les items et donc mettre en vendre des loots useless pour nous reviendrait à pisser dans un violon. Gg pour cette remarque profonde :hap:

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 mai 2012 à 04:16:07

Si. Toi pas y en avoir compris moi y en a repeter'

Si toi etre barb et toi dropper un item genial pour wz toi y en a le vendre pour acheter ce un objet pour ton barb ...

Toi y en a comprendre ?

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 mai 2012 à 04:17:24

Et quand y en a dire le vendre moi y en a dire le vendre a l hv

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
26 mai 2012 à 13:13:50

excroissance
Posté le 26 mai 2012 à 02:05:08
Coup de gueule d'un joueur vis à vis des forumeurs hargneux qui défendent bec et ongles un jeu dès que l'intégrité de ce dernier est remis en cause.

Je ne suis pas un forumeur hargneux qui défend bec et ongle le jeu auquel je joue ... je m'en fous, les gens disent ce qu'ils veulent honnêtement ça va strictement rien changé a mon avis.

Par contre, voir tous les jours des post sur : "moi je n'aime pas, moi j'aime, moi je mange une pomme, moi j'ai fait un feticheur" serieusement, on en a rien a scouer !!

Papatenaka
Papatenaka
Niveau 7
26 mai 2012 à 13:23:25

De toute façon on le sais tous blizzard adore le fric, et filer des loots merdique, ça leur fais trop de fric, vue que tout le monde go acheter a l'hv, ils espèrent qu'on dépense de l'argent réelle d'ici là, à force de rien loot.

perso je suis plutôt chanceux (pour le moment)mais je comprend très bien le désarrois de certain joueur mal-chanceux.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions