CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacking, liste et contact...

ShootingBabylon
ShootingBabylon
Niveau 4
25 mai 2012 à 19:59:29

Bonjour,

Quelqu'un s'est rajouté tout seul à ma liste de contact, alors que je n'ai jamais joué online, je n'ai rien validé du tout, aucun choix ne m'a été suggéré, et pourtant ce contact, un sorcier lvl36 du nom de "xOOx#2926" est bien là...

Comment effacer des gens de la liste de contact? je ne trouve pas l'option, je dois être teubé.

Quoi qu'il en soit et pour info, j'utilise des mots de passe différents pour mes mails, battle.net et autres. je dispose d'un Authenticator sur Iphone et je rappel que je n'ai jamais joué online.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
25 mai 2012 à 20:00:49

Y'a une différence entre la liste joueur récent et ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:04:50

CAY INPOSIBLE KE T IN OTENTIFIKATOR PASKE BLIZAR IL A DI KE SE KIL LON BEN I SON PO HAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOLOLOLOLOLOL MAY KOM TAY CON TWA ONCH ONCH !!

Imitation de fanboy que tu vas te manger dans la face. C'est une faille de chez Blizzard (MAY NA !). Tu peux rien y faire, donne tes items a un pote irl le temps que ca se tasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:08:08

BruceWiIlis
Posté le 25 mai 2012 à 20:00:49

Encore faudrait-il qu'il ait un moment ou à un autre joué online. ShootingBabylon, es-tu somnambule ? As-tu été hypnothisé récemment ? Sinon, ça doit être un bug.

(Ou alors, Blizzard ne serait pas aussi parfait que certains le pensent ? Non, pas possible).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:12:41

( Impossible nqq, au fait, tu m'as ajouté ? Car j'ai rien :x )

ShootingBabylon
ShootingBabylon
Niveau 4
25 mai 2012 à 20:18:34

et bien c'est un "joueur récent", mais puisque je ne joue pas online...ça revien au même ^^

El_voodoo2 bien l'imitation, j'y ai cru *foiré !!! mais t'as pas tort...la comunauté D3 commence a m'étonner ces derniers jous..et pas dans le bon sens du terme..

nqqbz attend je réflechis....non tout va bien, enfin je crois..

y aurait'il une faille Chez Babylone euuu Blizzard...

enfin bref dommage j'étais presque à 200k pour crafter le baton et accéder au monde des ptits poney qui roxx, enfin logiquement si je déco pas, pas moyen d'avoir 2 personnes sur mon compte en même temps.

ShootingBabylon
ShootingBabylon
Niveau 4
25 mai 2012 à 20:19:30

"ces derniers jours" dsl du double post mais fallait corriger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:25:46

(Ce n'est pas ta seule faute ^^).

Tu as regardé si Blibli t'avait envoyé un mail pour un éventuel rollback ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:29:39

"nqqbz
Posté le 25 mai 2012 à 20:08:08
BruceWiIlis
Posté le 25 mai 2012 à 20:00:49

Encore faudrait-il qu'il ait un moment ou à un autre joué online. ShootingBabylon, es-tu somnambule ? As-tu été hypnothisé récemment ? Sinon, ça doit être un bug.

(Ou alors, Blizzard ne serait pas aussi parfait que certains le pensent ? Non, pas possible)."

Il suffit simplement de se connecter au t'chat général pour que les gars sur le général soient considérés comme des joueurs récents v_v a partir du moment ou tu les rencontre qu'importe la façon, ou même le jeu (World of Warcraft est pris en compte SC 2 aussi) ils s'ajoutent sur les joueurs récents.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:35:35

A condition que ce soit avec le même compte que tu les rencontre, oui parce que a présent World of Warcraft, Starcraft 2 et Diablo 3 font partis tout comme sur steam et sur le client Origin d'EA, d'une plateforme multigaming.

De ce faite l'autre jour j'étais sur Diablo 3 et je voyais dans mes contacts un pote joué a WoW.

En faite les jeux de Blizzard sont réunis a présent sous la plateforme Battle.net, qui représente un peu l'équivalence du client Origin ou du client Steam. Si vous préférez...

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
25 mai 2012 à 20:53:32

Nan sans blague on était trop con pour voir que les jeux blizzard étaient relier ensemble , non sérieusement si on évite les dialogue et le multi esque on évite ces enculer de hacker ?
Pasque j ai commander diablo 3 et sa me frai bien chier de pas y jouer donc voilà ces hacker sont des fdp

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:27:17

Combien de fois faudra t-il vous dire que le hack, c'est dans votre tête, rien cas voir les gars déjà qui croient se faire hack parce qu'ils changent de serveur sans le faire exprès, c'est drôlement drole...

Forcément quand y a quelque chose d'étrange, le simplet d'esprit pense tout de suite au hack.

L'excuse la plus courante.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:32:13

Et ce n'est pas le support au bout du fil qui vous aiderons, la plupart ont un texte sous les yeux qu'ils vous récitent et ne sont même pas français... Ils sont payé dix fois moins que le smic juste pour vous réciter leurs textes appris par coeur.

Du coups quand un gars du support vous dit: Si vous vous êtes fais hack, on peut faire une réinitialisation ou deux...

En faite le gars, il en sait strictement rien, si c'est vrai ou faux, lui il fait que suivre la procédure écrite... Donc si vous dite au support que vous vous êtes fait hack, ils vont vous croire, ça fait parti de la procédure, même si c'est pas le cas...

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
25 mai 2012 à 21:34:23

trolll

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
25 mai 2012 à 21:34:33

C est pas faux , les mec du support pourrai au moin se renseigner un minimum sur le jeu

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:55:15

Le pire c'est quand il y a beaucoup de monde. Beaucoup d'acheteurs. Pour rappel, Diablo 3 est le jeu qui s'est le plus vendu sur PC en moins d'une semaine.

Donc dans le tas il y a des gens qui s'y connaissent un peu en programmation et d'autres qui sont totalement néophytes.

Les néophytes vont appelé le support au moindre problème... Ce qui va créer un effet de masse. Le support technique va noté ce que dit les Néophytes, ils vont noté donc: "Je me suis fais hack" Le rapport va remonté aux grosses têtes de Blizzard qui vont croire que leurs système a été percé...

Ils vont vérifiés et faire un rapport a la presse pour rassurer ou pas, dans tous les cas, ça prouve que d'une simple petite rumeur massive, ça peut devenir catastrophique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 23:01:43

Oui sauf que certains se sont vus refuser leur réinitialisation parce que justement le support ne les croyait pas alors que le gars disait justement qu'il avait été hack.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:10:17

Ben après, y en a au support qui sont plus intelligents que d'autres et qui se tiennent au courant du faite que le hack de diablo 3 n'existe pas.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:13:17

Un joueur quelque peu intelligent pourrai se servir de cette faille comportemental du support pour cheaté.

Il donne tous ses objets a un pote, il fait croire au support qu'il s'est fait hack, il récupère tous les objets et il demande a son pote de lui rendre les objets, ou comment faire du dupplicata d'objet...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:17:19

Les gens du support technique n'ont pas accès a l'intégralité des serveurs, de ce faite ils ont surement une option pour réinitialiser, mais ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sur les serveurs.

Ils ne peuvent pas voir que vous avez consciemment passé tous vos objets par exemple pour cheaté le support... Le support c'est une cellule a part comme dans toutes les entreprises, qui s'occupe de quelques fonctions, mais ils ne sont pas en contact direct avec l'équipe de développement, c'est un Manager qui s'occupe de transmettre les rapports, c'est très carré dans les entreprises.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment