Pour ma part, le Boucher en Normal est le seul boss contre lequel j'ai perdu avec la Moniale . Ah, et Magda aussi (serviteurs chain renversement ). Diablo, Izual, Iskatu, Belial, Azmodan... sans souci
Mister-Tyuro
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:00:20
O_o
boucher dur ? Le boss avec des attaques hyper lente, les flammes qui sont prévisible a souhait, une charge dont on sait la trajectoire....
Perso en sorcier je l'ai tué easy. Dés que tu vois qu'il te grappe tu met peau de diamant et tu bourinne ! après tu cours... tu tape avec orbe arcanique qui perso lui font perdre 1/8 de sa vie xD
D3vlX
Niveau 6
25 mai 2012 à 18:08:37
J'ai quand même eu du mal aussi, pourquoi ? Car mon dps était trop faible, donc les zones de feu était partout, jouant sorcier j'avais très peu de vie, et il m'attirait dans les zones de feu, et paf a pu de sorcier.
Pseudo supprimé25 mai 2012 à 18:17:20
Faut pas hésiter a changer de sort. Et n'oublie pas que les armures de mage sont t'es amies.
drakeak
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:37:42
le boucher a des attaques hyper lentes ? alors là c'est ton jeu qui lag, parce que chez moi, ça bouge dans tous les sens
Faulks
Niveau 8
26 mai 2012 à 14:50:18
Méthode imparable pour battre le Boucher en normal : roule ta tête sur ton clavier. Et voila, c'est win.