CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question techniques %dégats armes

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
25 mai 2012 à 00:01:25

Bonsoir, je me demandais, dans les techniques qui disent "...inflige 220% de dégâts de l'arme", qu'est-ce qui est pris en compte ?

-Le dps de l'arme ?
-La plage de dégâts de l'arme (19-38 dégâts) ?
-Et quand on a deux armes en même temps, les deux sont comprises ?

Si ça peut aider, je joue DH..

Merci bien ! :)

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:03:29

-oui
-non
-oui

Je dirais, mais vraiment pas sûr.

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
25 mai 2012 à 00:06:27

C'est ce que je pensais aussi :)

A voir si quelqu'un peut confirmer / infirmer tout cela ! Et si possible avec une source ^^

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:08:59

C'est le DPS des armes en prenant en compte la plage de dégâts, multiplié par le bonus de ta caractéristique principale (en gros les dégâts, affichés sous l'armure).

Quand on a 2 armes, elles ont 50% de leurs DPS, avec un bonus de 30% de vitesse d'attaque.

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
25 mai 2012 à 00:13:29

"C'est le DPS des armes en prenant en compte la plage de dégâts, multiplié par le bonus de ta caractéristique principale (en gros les dégâts, affichés sous l'armure). "

Ok, merci :)

"Quand on a 2 armes, elles ont 50% de leurs DPS, avec un bonus de 30% de vitesse d'attaque."

Ca je comprends pas par contre o0

J'ai bien vu qu'un arbalète 1M tirait beaucoup plus rapidement qu'un arc ou une arba 2M (1.6/sec contre 1.0/sec), mais tu parle de quel bonus de 30% VA ?

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
25 mai 2012 à 00:18:13

Je dirais que c'est le dps de l'arme se trouvant dans la main droite qui est compté non?

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:20:12

On a un bonus de 30% de vitesse d'attaque dès qu'on porte 2 armes à une main, que ce soir des arbalètes ou des armes de mêlée.

Par exemple si tu as 2 arbalètes (peu importe le DPS), l'une avec 0.8 attaques par secondes et une à 1.2 APS.
Tu attaquera avec la moyenne de la vitesse d'attaque des armes soit 1.0 APS (sans compter les DPS égaux à la somme de la moitié des DPS des armes).
Mais le bonus "2 armes à une main" te donne 30% de vitesse d'attaque en plus, donc ta vitesse d'attaque sera de 1.3 APS et non 1.0 APS.

C'est pas le truc le plus simple à expliquer :)

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:21:35

Hazz_ex :d) Met ton arme gauche sur ta main droite et réciproquement, tu verra que tes dégâts ne changeront pas.

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
25 mai 2012 à 00:36:31

Merci Remyfire, j'ai tout compris :D

zarres
zarres
Niveau 5
25 mai 2012 à 00:43:35

j'ai une question aussi, sur les arme ou il y un effet de saignement genre ( 25% de chance de produir 15 points de degats de saignements en 3 secondes) est ce que les degats de saignements prennent en compte les bonus de dommage duent aux caracteristiques

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:46:15

Oui, les dégâts sont multipliés par le bonus de dégâts de la caractéristique principale (testé avec la lame du Boucher).

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 mai 2012 à 00:49:13

Pour voir quels dégâts sont prix en compte, suffit de regarder le DPS globale qui prend aussi en compte le bonus du aux stats. C'est ce montant qui est prit en compte dans le calcul de dgts par compétence.

Bien entendu, les mobs ayant de l'armure et des résistances, avec 1600 de dps, on fera rarement 3200 dgts avec une compétence infligeant 200% de dgts au mob.

propro59
propro59
Niveau 1
27 mai 2012 à 02:58:37

Pas tout a fait d'accord avec les vitesses des armes a 2mains pour avoir testé vous pourrez vous rendre compte qui si vous êtes a 2 armes a 1 mains et que ces armes comporte des % de vitesse d'attaque différente,a chaque fois que vous allez effectuer une attaque mains droite la vitesse ne sera pas la meme que celle avec plus de vitesse en mains gauche. Vous pouvez vérifier cela vous meme dans le tableur des caractéristique avancé en effectuant une attaque puis une autre les données change!donc tant que vous êtes pas capé vitesse attaque ou avec des armes de la meme vitesse vous aurez toujours une différence de vitesse!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:56:12

Est-ce que quelqu'un peut répondre de manière certaine à cette question :

Est-ce que les dégats de saignement (donc "dot"), sont pris en compte dans les dégâts d'une SOURCE. (pas d'une arme, d'une source, pour sorcier.) ??

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment