CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Or volé

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
26 mai 2012 à 18:24:17

J'ai enormement de joueur recent rajouter sans jouer en ligne ou encore des anglais qui me parle sans etre avec eux, et jamais eu de PO enlever ou autres.

kronos70000
kronos70000
Niveau 6
26 mai 2012 à 18:26:32

c'est pas fini le meilleur va arriver,attendez le 30 mai a l'ouverture de l'HV argent reelle, sa va brailler terrible que certains se feront piqué leur ronds, ca va etre collector, j'ai hate

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:28:22

Eh bien croise les doigts mon brave, car tu n'es pas à l'abri.

Ce qu'il faut s'avoir, c'est que la faille est vraissemblablement une faille de session, c'est à dire qu'une personne malveillante arrive à reprendre ta session sans même avoir besoin de passer par l'authentification.
Et ça, c'est pas un keylogger qui peut le faire.

Le problème ne vient pas du client, admettez-le, et sachez que vous n'êtes pas à l'abri quoi que vous fassiez.

kronos70000
kronos70000
Niveau 6
26 mai 2012 à 18:35:29

de toute façon blizzard ne va pas avouer qu'il y a des failles dans leurs serveurs, c'est comme demander a un homme politique de pas mentir, moi je me base sur une devise qu' on ma appris : en informatique tout est possible, la securité zero n'existe pas, c'est peut etre anonymous, vu qu'il rage apres tous le monde

jdlefou2
jdlefou2
Niveau 4
28 mai 2012 à 15:49:31

J’ai moi aussi été victime d'un vol d'or et de matos, et mon PC étant clean, Qui Quand et où on été volé mon login et mot de passe ?
Et je crois avoir trouver les fautifs : Sony et Moi !!
J’utilisais les mêmes sur le PlayStation network quand celui-ci a été piraté l’année dernière, et j’ai complétement oublié de les changer sur mon compte battle.net.
Je ne vois aucune autre explication
Je vais demander une restauration …

]Feu[
]Feu[
Niveau 9
28 mai 2012 à 16:11:04

Comptes hacker = keyloggers, trojans, malwares !! En gros PC pas clean du tout.

adr59
adr59
Niveau 9
28 mai 2012 à 16:32:31

Je viens de relancer ma partie. Résultat ?

TOUT mon équipement disparu, TOUT le contenu de mon coffre également, ainsi que mon or.

Je vous passe la tirade sur mon état d'esprit après des dizaines d'heures de jeu parties en fumée...

On pourra blâmer la sécurité de mon PC, bien que je n'ai pas de doute, mais ce que je trouve le plus honteux, c'est que je suis un joueur uniquement SOLO.
C'est totalement absurde d'avoir ce genre de soucis lorsqu'on veux jouer en solo !
Incroyable...
Ecoeuré.

swissmike
swissmike
Niveau 7
28 mai 2012 à 16:37:13

Le blizzard authenticator c'est pas pour les chiens.....

adr59
adr59
Niveau 9
28 mai 2012 à 16:54:56

De un, le Blizzard Authentificator est un système payant à part qui permet la sécurité du compte. J'hallucine du fait que ce service ne soit pas inclus avec le jeu original. La sécurité, c'est en option ?
Et surtout, de deux, ce qui importe ici, c'est que tout de même, ceux qui veulent jouer en solo SUBISSENT ce genre de problèmes qui ne devraient pas avoir lieu d'être ! Ce soucis existait déjà dans les autres opus, mais désormais, tout le monde risque son équipement, et vu le nombre de victime, ça devient inquiétant. Le plaisir de jeu n'est plus.

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:01:56

Voila, aujourd'hui ca a été mon tour de voir mon compte piraté. L'alerte sms n'a servie a rien du tout, et mon PC est clairement clean. Pas la peine de me sortir vos trucs du trojan et tout le tralala.

Comme d'autre l'ont affirmé, une fois mon mot de passe changé, j'ai pus me reconnecter, mais tout mon stuff a disparus, et je note l'ajout d'un ami dans ma liste, du nom de CackAvenger.

Direction l'assistance clientelle... Merci Blizzard pour nous faire bénéficier de tels sécurité :honte:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
28 mai 2012 à 17:03:15

"De un, le Blizzard Authentificator est un système payant à part qui permet la sécurité du compte. J'hallucine du fait que ce service ne soit pas inclus avec le jeu original. La sécurité, c'est en option ? "

Il y a la version mobile qui est gratuite...
Faut arreter de dire que Blizzard fait tout pour nous vendre une "securite" en plus.
Suffit de se renseigner pour l'avoir gratuite et tout aussi efficace.

Mais meme avec ca, on peut se faire voler nos biens...
vu que le Hack utilise ne passe pas par les identifiants et les mdp.

adr59
adr59
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:14:44

La version gratuite de la protection s'utilise sur un smartphone Apple, Android et d'autres.

Mon mobile n'est malheureusement pas un smartphone, sinon, c'est clair qu'une protection gratuite est toujours bonne à prendre.
Dommage que cette initiative ne se soit pas bénéfique pour tous.

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
28 mai 2012 à 17:22:10

Même avc l'authentificateur t'es pas à l'abris malheureusement

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 mai 2012 à 17:47:00

Bah c'est l'effet "double pigeon" Blizzard : Paie ton jeu solo (principalement) avec connexion permanente requise sensée améliorer la sécurité ( :rire2: ) et comme les problèmes "prévisibles" arrivent maintenant, paie ta sécurité (authenticator payant si t'as pas de i-phone).
A quand l'abonnement payant 15 euros/mois pour avoir une "vraie" sécurité sur leurs jeux...Bientôt :hum:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment