CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Or volé

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
25 mai 2012 à 01:52:55

Ok mec je vais être plus clair.

Le mot de passe que j'utilise pour Battle.net est unique.

C'est bon comme ça ? :)

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
25 mai 2012 à 01:53:40

lafunda, tu sais y'a des moments faut juste arrêter de parler.

Traiter les autres, et se venter d'être un pro en informatique parce que tu sais que c'est dangereux d'utiliser le même mdp pour sa boîte mail que pour d'autres sites à risque... euh, faut pas avoir faire Harvard pour ça, et faut surtout aller vite faire un gros dodo.

Pourquoi s'énerver ? Pourquoi traiter les autres ?... Si ça te gave comme tu le fais comprendre si bien, ne vient plus sur le forum parce qu'à part polluer tu ne sers pas à grand chose.

Ca c'est dit, ++ les cocos

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:57:53

darkmahin ta toujour pas compris quon sen fou de ton mot de passe b.net puisque si quelqu un accede a ta boite mail il peut modifier ton mot de passe b.net sans le connaitre

reli un peu ce que jai expliquer et essaie de comprendre. tu peu pas etre aussi con que sa quand meme

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
25 mai 2012 à 01:59:41

Bon allez, je te laisse.

Bonne nuit !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:00:55

lafunda je t'ai envoyé un PM, pour parler de ça au calme, c'est une "simple" question dont j'ai bien envie de comprendre comment certaines choses fonctionnes.

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
25 mai 2012 à 02:01:04

bizarement ya que les compte diablo qui sont hacké... si il avait visité toute les boites mail ils aurais vidé les comptes wow et autres

Justin_Ma31
Justin_Ma31
Niveau 7
25 mai 2012 à 02:02:54

Sachant que, ce que dit lafunda ne tient pas debout car les personnes sont hack sans changement de mot de passe ... même en ayant un pass différent de leurs boite mail, site Q, warez, cougar, zoophilie et j'en passe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 02:06:06

"lafunda, tu sais y'a des moments faut juste arrêter de parler. " Bim, bien parlé :)

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 02:11:45

moi jen ai rin a foutre de toute c pas moi qui me suis fait hack et qui me referais hack encore et encore.

pourquoi hack un compte d3 et pas wow ? l hv argent reel peut etre

allez continue pour vous prendre pour des boss en securite et faite vous bien hacke les gogol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 02:17:44

Okay, merci Lafunda, bonne soirée a toi aussi :)

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
25 mai 2012 à 02:33:36

héhé il est stressé pour un lafuma... ok je sort

en même temps il est 2h du mat

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
25 mai 2012 à 03:09:27

il en a qui achete vraiment le jeu pour rien ses quoi le fun d aller hacker les gens et tous avoir facilment tuka moi ses pas mon trip de tous avoir sen se creuser les méninge un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 03:11:32

Attends quand l'HV en argent réel sortira, on verra si c'est pour rien. Ils vont vendre l'or moins cher que les opérateurs Blizzard ;)

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
25 mai 2012 à 03:26:32

Hey les gars, imagine le mec qui hack c'est une seule et même personne !
10000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000 gold sur son compte, c'est pas dur de le spotted !

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
25 mai 2012 à 04:59:34

c'est clair punk! a mon avis ils ont craqué de faire leurs vagues de hack mtn les mecs, parceque blibli va régler ca avant de lancer l'hv argent réel sont obligé sinon ca fera vraiment trop de prob a ce train la

stich51
stich51
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:05:47

Pas de nouvelle de mon coté après 48h...j'attends une heure ou deux et j'annule le rollback, sans pour autant annuler la requete, je les préviens juste, histoire qu'il voye quand même...

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:15:06

Ca m'ets arrivé hier, j'ai envoyé une requête, ils m'ont répondus 2h après pour me dire que ma demande avait été traitée, ben j'ai rien récupéré.

DOnc là je comprends pas.

stich51
stich51
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:18:27

Ba dans 2 min ça fait exactement 48h, donc jvais bien voir, une relance la, et si dans la soirée ya rien ba tant pi je retournerais farmer, ça me fait chier de pas avoir pu profiter de monloot légenaire quoi...

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:11:26

Ce matin, en me connectant, j'ai eu la joie de constater que mes 2 persos principaux (59 et 60) étaient tout nu, le coffre vidé, et l'or envolé. Dans ma liste du menu social, j'ai constaté qu'un niveau 1 (id RaksoLover pj sdfsd) était le plus récent de la liste, personne que je n'ai jamais rencontrée. Note qui n'est pas sans importance, je suis passé 60 le soir même, puis dans la nuit: dépouillé.

Pour les personnes dans le même cas, je vous conseille donc de faire la même chose que moi, à savoir :
Appeler le service client directement (0805540514) et demander une une assistance technique pour Diablo 3 (touche 2 je crois).
Après quelques minutes de patience, il faut signaler les faits, et on vous proposera une récupération. Elles sont limitées à 2... Ensuite, prier de ne plus jamais être victime de ce genre de rafle.

Maintenant pour l'espèce d'énergumène qu'est lafunda, genre de troll je-sais-tout et vous êtes des gogoles, je vais être clair : je suis impatient de voir le jour où cela tombera sur toi. Car ne te sens pas à l'abri, le problème ne vient pas du client, mais du serveur, seulement Blizzard ne peut pas l'avouer. Et cela peut tomber sur n'importe qui, étant donné que cela consiste à spoofer une session ID, on ne passe même pas par l'écran d'identification.

Au téléphone, le technicien m'a donné l'heure où a eut lieu le hack, 5h01. Une connexion en provenance d'Asie m'a-t-il dit, dont le but était certainement de voler de l'or pour le revendre sur des sites de vente d'or, selon ses mots.
Voilà d'où viennent les hacks. Alors ceux qui parlent de bugs, oubliez.

L'attente plus la conversation, j'en ai eu pour en gros 20 minutes, et j'ai récupéré une sauvegarde de la veille.

Maintenant, quant à l'avenir ?
Car avoir été indemnisé une fois, c'est bien, mais si la semaine prochaine tout disparaît à nouveau ?

Le technicien nous sort ce qu'on lui a demandé de dire, à savoir: la sécurité de votre ordinateur n'est pas optimale, vous avez un keylogger, vous avez été phishé, installez un meilleur anti-virus, formatez, etc.
Tout cela est beau, mais le truc c'est que... mon pc était tout neuf vu que je l'ai changé pour Diablo 3, je vois mal comment le compte Bnet nouvellement créé se serait fait hacker en 10 jours et que j'ai un anti virus à jour. J'utilise aussi un mobile authentificator avec code pour chaque nouvelle connexion.

Non, cela ne tient pas. Le problème ne vient pas du client mais du serveur, simplement ils ne peuvent pas l'avouer. Il faut espérer que ce soit réglé, car c'est vraiment pénible d'angoisser à chaque fois que l'on veut se connecter à son compte.

Ce qu'il faut en déduire, c'est que cela peut arriver à tout le monde, quoi qu'il fasse, car ça ne dépend pas du client.

Médite là-dessus lafunda, et espère ne jamais tomber dans les victimes choisies aléatoirement par les petits asiatiques en quête d'argent.

kronos70000
kronos70000
Niveau 6
26 mai 2012 à 18:20:12

ils nous font chier les ping pong, deja qui nous emmerdes economiquement a casser les prix, maintenant ils nous font chier sur diablo, la chasse est ouverte !!!!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment