CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Or volé

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:26:49

ça en deviens pitoyable...je persiste, comment explique tu alors que seul mon compte B.net ai été attaqué ? Comment mon mdp a-t-il pu être récupéré ?
Accessoirement, pour tout les sites de warez et autre, j'utilise une adresse mail "poubelle" qui possède bien évidement un mdp différent, alors comment tu m'explique ça ? Si c'est si simple de pirater, arete tes études certainement frustrantes et part conquérir le net :ok:

Cette mentalité c'est dingue, agresser des gens comme ça en plus...tu prends tout le monde de haut et tu ne prete pas attention aux remarques faites..., si on te gonfle barre toi, pourquoi tu viens nous emmerder ici alors ? en quoi ça te concerne ? si on se fait hacké tu devrais être content, c'est si facile que tu en profite certainement ? Hmmm ?

DavidPha2
DavidPha2
Niveau 5
25 mai 2012 à 01:27:40

ta gueule

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:27:54

de futurs patch vont le réglé :) blizzar est déja sur le coup

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:29:45

Accessoirement, je béni la fonction ignorer de JVirc, qui va m'éviter les réponses certainement magistrales et pleines de bon sens que ce cher lafunda va me fournir :cute:

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:30:47

J'ai de l'expérience dans ce domaine et je sais que récupérer un compte B.NET ou même paypal (quoi que un peu plus dur maintenant) il n'y a rien de plus facile. C'est tellement bidon tu n'imagines pas a quel point.

Pourquoi je ne veux pas vivre de ça ? Le risque de se faire arrêter par la police et d'allez en prison et je n'aime pas voler les gens.

Ensuite tu ne t'ai peut être pas fait hacker par un webmaster de site warez mais par n'importe quel webmaster d'un site ou tu es inscrit.

Pour moi tu n'as pas un mot de passe unique sur ta boite mail ça te fait chier de l'avouer mais c'est la vérité.

Et si seul ton compte B.NET à été attaqué c'est pour la bonne raison que tu n'iras jamais porter plainte pour ça vu que de toute manière ça sera résolut mais que ça rapporte quand même de l'argent de le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 01:32:58

Oui oui depuis que anonymous est une mode, tout le monde il sait hacker et tout le monde est un justicier Lafunda, ben vas y, hack moi :D

Rhalala...

Fanboy :) ... Tout le monde ici s'était fait hacker utilise la même adresse mail que son compte Bnet sur les mêmes sites corrompus, ben omg, heureusement que t'es la xD. Ah et avec le même mot de passe... Mais... T'as payé ton jeu avec ton lobe frontal ? XD

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:35:41

Mot de passe correspondant également à notre code de CB, date de naissance et que l'on a bien sur diffusé partout :oui:

Sur ce en attendant jvais jouer à D2, j'y ai pas joué depuis trèèèèèèès longtemps, et très peu, jl'avais completement oublié, gl pour ceux qui se sont fait avoir, hf pour ceux qui répondent aux Mr Jesaistout, et bonne nuit aux autres :oui:

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:36:50

El_voodoo2 >> T'es vraiment qu'un gamin. Pour info j'ai 22 ans et je bosse dans l'informatique.

Ne crois pas que j'm'apelle jean kevin qui passe son temps devant la play 3 et call of duty trou du cu.

Apprend un peu le respect. Est ce que tu crois que hack une boite mail est impossible et que ça n'existe que dans les films ?

Je paris que tu ne sais pas programmer, que tu n'as jamais dev de site web et que tu n'as strictement aucune idée de comment fonctionne le web. Arrête de croire qu'un dev ou hacker appel ça comme tu veux ça n'existe pas.

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:38:45

stich51 et bien j'suis bien content que tu te soit fait baiser ton compte enculé en tout cas moi tu vois ça m'arrivera pas parce que j'suis pas un mongole comme toi et que je sais comment hack une adresse mail et que du coup je sais comment ne pas me faire hack.

Trou du cul, continue à faire le malin et à rejeter la faute sur les autres, la prochaine fois ça sera ta carte bleue qui sera piraté tellement t'es con

Justin_Ma31
Justin_Ma31
Niveau 7
25 mai 2012 à 01:40:46

Pour faire taire tous les trolls, oui il y a un exploit, j'ai pas mal bot sur des mmo gratos du style silkroad tout ça donc je connais les sites en questions et je vais par curiosité dans la section diablo 3 et je vois quoi comme thread avec le plus de vue / commentaires : Diablo III bug - Allows predation Accounts

Voila, il suffit que vous acceptiez une partie publique pour que dans l'historique on ait acces a votre battle tag# ainsi, les mecs ont une faille pr rentrer sur votre compte SANS UTILISER NI MOT DE PASSE NI MAIL !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:41:25

Mais paye ton niveau de maturité, sérieusement faites vous des bisous c'est ridicule, z'êtes pas capable de partager des points de vue sans vous foutres sur la gueule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 01:41:41

Non mais Lafudna est trop un pgm hacker pour comprendre Justin ^^

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:42:50

Justin_Ma31 >> Ca c'est tous les jean kevin de merde qui ont le même mot de passe pour leurs boite mail que pour d'autre site mais qui on aucune idée de comment fonctionne le web. Donc ils accusent quelqu'un d'autre alors que la faute est bien d'eux.

C'est comme si j'me blessais en voiture et que j'accusé renault de ne pas m'avoir obligé à mettre la ceinture de sécurité

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:43:38

El_voodoo2 >> Tu veux que j'te montre comment on fait en privé ? Viens sur skype je te partage mon écran et tu fermeras un peu ta grande gueule

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
25 mai 2012 à 01:44:02

Je n'ai pas le même mdp pour ma boite mail et pour Battle.net

Fin du débat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 01:44:29

Il est en train de t'expliquer que ce mec est un ex boter sur des vieux MMO et que sur les sites underground y'a la méthode pour exploiter la faille ! Et c'est pas ta "faille" de pseudo hacker de maternelle ! Ouvre tes yeux avant de débiter des conneries XD

Lafunda le hacker pgm des boites mail XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 01:45:03

Non Lafunda, je veux que tu me hack moi, que tu m'empêche de poster sur JVC, vas y monsieur le hacker x)

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:47:48

Darkabes Voir le profil de Darkabes
Posté le 25 mai 2012 à 01:44:02 Avertir un administrateur
Je n'ai pas le même mdp pour ma boite mail et pour Battle.net

Fin du débat

PUTAIN MAINTENANT IL FAUT COMPRENDRE CE QUE TU LIS BORDEL ET REFLECHIR JE VAIS PAS REPETER 50 000 FOIS

Imagine que tu tombes sur un site de streaming tu t'inscrit. Il te demande ton adresse mail pour l'inscription et un mot de passe.

Jusque là j'espère que tu comprends. Donc le propriétaire du site à ton mot de passe puisque tu lui as envoyé. Si il veut te pirater il va essayer de se connecter à ta boite mail et si tu as mit le même mot de passe sur son site que celui de ta boite mail c'est bingo.

Ensuite il regarde dans tes mails si tu as un compte B.NET, si oui il va sur b.net et clic sur le bouton "je ne me souviens plus de mon mot de passe" et il le change.

COMPRIS MAINTENANT C BON VOUS ARRETEZ DETRE CON ?

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:49:00

El_voodoo2 Voir le profil de El_voodoo2
Posté le 25 mai 2012 à 01:45:03 Avertir un administrateur
Non Lafunda, je veux que tu me hack moi, que tu m'empêche de poster sur JVC, vas y monsieur le hacker x)

Ca marche pas comme ça espèce de gros mongole. Je t'ai expliqué une méthode simple juste au dessus. Je peux pirater un compte B.NET uniquement si tu es inscrit sur mon site et que tu as mit le même mot de passe sur mon site que pour ta boite mail CAPICHE MAINTENANT PUTAIN

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:49:45

j'me demande si vous êtes pas autiste pour pas comprendre à ce point là

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment