CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Or volé

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:15:51

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5271779113

Voilà, le mec avait un athenticator, ainsi que ses 2 potes.

Si tu lis ça Chat-Doux, t'en veux encore plus ?

En plus je parie que le topic sera supprimé donc je fais un copier-coller :

"To add insult to injury all 3 of us had authenticators (2 friends had the pay for kind, I had the phone my house kind)."

Hell-Gate
Hell-Gate
Niveau 7
25 mai 2012 à 00:25:30

Vos gueules!
Pourquoi faut toujours que ce soit la faute d'un hackeur imaginaire quand il vous arrive un bug?!
Vous êtes vraiment gossant!

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:27:25

Bien sur bien sur...

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:28:13

Hell-Gate Voir le profil de Hell-Gate
Posté le 25 mai 2012 à 00:25:30 Avertir un administrateur
Vos gueules!
Pourquoi faut toujours que ce soit la faute d'un hackeur imaginaire quand il vous arrive un bug?!
Vous êtes vraiment gossant!

La débilité est forte avec celui-ci. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 00:42:56

I FOUND IT !

C'est pas Blizzard, c'est pas un hacker, c'est pas un bug.

Tous ces gens sont atteints de dédoublement de personnalité. Leur moi maléfique a tout delete. CQFD.

"Sauf que le truc que je me demande, c'est qui a aller sur un compte, pourquoi ne pas avoir changé mes ID ?"

Pourquoi on ne tue pas les abeilles d'une ruche quand on récolte le miel chaque année ? :)

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:44:53

Mouais ça se tiens :( Enfin bon j'ai changé de pw et activé l'authentificator, sur que ça changera rien mais bon...pas trop le choix pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 00:46:45

Désolé pour toi en tout cas, c'est la pire faille de sécurité de l'histoire du jeu vidéo...

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:50:43

Ba jme dis qu'avec mes +/- 30-40k volé et des essences/dents, jsui pas le moins chanceux, mais ça me fait chier de rejouer si c'est pour se refaire entuer, sutout avec leur truc de pas vouloir restaurer plus de 2 fois par an AVEC REMISE :honte: Mais c'est clair que le lancement de D3 est pas sympa :-(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:53:14

Comme déjà dit, la hackeur se trouve à l'heure actuel sans doute dans la base de donnée du serveur, elle doit effacer ses traces, et se connecte via les sessions id des joueurs soit disant, et même si les serveurs sont sécurisés, il à suffit au hackeur de rentrer dans la database avant que les serveurs puissent être protéger et du coup il peut faire ce qu'il veut avec les comptes, mais ça, se n'est qu'une supposition, mais la plus logique que j'ai pus trouver au vue de ce qu'il est dit, après j'suis pas un expert, mais après renseignement je vais poser une question peut être bête mais simple pour les connaisseur, avec une requête SQL et si les serveurs étaient pas protéger la personne à pus sans doute se faufiler et effacer ses traces, ce qui fait que Blizzard ne trouve rien, non ?

Et pour certains c'est pas la peine d'être désagréable, faut se renseigner avant de l'ouvrir, c'est clairement un hackeur, ou alors c'est un bug qui joue le troll et qui de temps en temps efface les inventaires des personnages des joueurs, mais sa parait vraiment très suspect, surtout que certaines personnes se retrouves avec des gens qui sont niveau 1 dans leur groupe d'amis, après s'être fait dépouiller.

aonaskull
aonaskull
Niveau 8
25 mai 2012 à 00:53:51

C'est pas la faute à blizzard si tu vas sur des sites de c*l, remet toi un peu en question.

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
25 mai 2012 à 00:55:55

Oula... ça commence à devenir n'importe quoi ici...

Bon, pas de réponse de mon côté. Je vous tiens toujours au courant.

Et arrêtez de répondre au trolls sérieux :hum:

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:56:34

Pas de réponse non plus pour moi après presque 11h :-( Enfin bon je croise les doigts pour demain matin

galroche
galroche
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:01:13

"c'est la pire faille de sécurité de l'histoire du jeu vidéo... "

Mouai faut le dire vite.

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:05:21

Il n'y a pas de faille, la plupart des gens ont le même mot de passe pour leur boite mail que pour d'autre site.

Si ce site est a nous on peut donc connaitre le mot de passe courant des gens qui n'y connaissent rien en sécuriter et rentre dans leur boite mail.

A partir de là il est très facile de pirate un compte B.NET

Merci de vous remettre en question

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:08:44

autant de boite mail hackée en si peu de temps j'y crois moyen

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:09:32

Parce qu'on va tous sur des sites de phishing, et d'ailleurs sur notre boite mail il y a uniquement nos infos de compte B.net :oui:

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:17:44

karibouuuu c'est quoi pour toi autant ? 100, 1000, 10 000 compte ?

Ca reste très peu pour des sites qui ont 1 millions d'inscrit juste français.

Sachant que 85% du temps les gens mette le même pseudo mail + site.

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:19:39

stich51>> arrête de faire le mongole des clampins comme toi qui ont le même mot de passe mail et sur leur site de warez j'en connais des tonnes et après ça se permet de chouiner.

Une fois dans l'adresse mail il suffit de chercher battle.net dans le moteur de recherche, ensuite d'allez sur le site de blizzard et faire perte de mot de passe. Comme le pirate à acces à ton adresse mail il valide le mail et change ton mot de passe

C'est tellement simple de pirater des centaines de comptes que parfois j'ai l'impression que la plupart de gens sur internet sont des deumeuré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 01:20:50

@Lafunda... Tant de mauvaise foi, même pour un fanboy... :)

Mais comme je le disais a un type tout a l'heure "On s'en tape, quand ils se feront hacker je me demande s'ils viendront ici dire que eux aussi sont, comme plusieurs dizaine de millier d'autres, devenus des autistes qui se font phisher"

lafunda
lafunda
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:23:31

El_voodoo2>

PUTAIN MAIS C PAS UNE QUESTION DE PHISHING GROS TAS DE MERDE EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE CA PUTAIN DAUTISTE

Il suffit que tu utilise le même putian mot de passe sur ton mail que sur le site du mec qui veut te pirate.

J'image que beaucoup sont inscrit sur des site comme wawa mania ou des sites de streaming. Si vous avez le même mot de passe sur la boite mail que sur les sites là et bien les propriétaires de ces site ont accès à votre mot de passe et peuvent regarder vos mail donc modifier votre mot de passe B.NET

C BON TA COMPRIS MAINTENANT GOGOLITO ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment