Comme déjà dit, la hackeur se trouve à l'heure actuel sans doute dans la base de donnée du serveur, elle doit effacer ses traces, et se connecte via les sessions id des joueurs soit disant, et même si les serveurs sont sécurisés, il à suffit au hackeur de rentrer dans la database avant que les serveurs puissent être protéger et du coup il peut faire ce qu'il veut avec les comptes, mais ça, se n'est qu'une supposition, mais la plus logique que j'ai pus trouver au vue de ce qu'il est dit, après j'suis pas un expert, mais après renseignement je vais poser une question peut être bête mais simple pour les connaisseur, avec une requête SQL et si les serveurs étaient pas protéger la personne à pus sans doute se faufiler et effacer ses traces, ce qui fait que Blizzard ne trouve rien, non ?
Et pour certains c'est pas la peine d'être désagréable, faut se renseigner avant de l'ouvrir, c'est clairement un hackeur, ou alors c'est un bug qui joue le troll et qui de temps en temps efface les inventaires des personnages des joueurs, mais sa parait vraiment très suspect, surtout que certaines personnes se retrouves avec des gens qui sont niveau 1 dans leur groupe d'amis, après s'être fait dépouiller.