CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Or volé

stich51
stich51
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:46:45

Aucune idée, en plus j'ai juste eu mon or de volé avec les matériaux de craft, mon stuff équipé (bas lvl certes, mais pas mauvais) a pas bouger :(

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:51:17

T'as besoin de plus de preuves Chat-Doux ou tu veux continuer à baigner dans ta connerie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 23:52:25

Non unhommeseul ca vient pas de Blizzard. Ce sont tous, absolument tous des gogo qui visitent des sites de boules, qui ont acheté leur jeu sur un site pirate et qui cliquent sur les liens de phishing. Mais que sur d3... T'as pas pigé ? T'es con mec putain ! Stop troller tu fais chier

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:53:20

Le pire c'est que certains ne sont absolument pas ironiques. :rire2:

stich51
stich51
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:55:18

Non il a raison :pf: J'ai acheter mon jeu en version boite, jsui pas assez con pour cliquer sur du phishing et j'ai fait un scan anti virus depuis mon dernier passages sur un site +18 :pf: Mais bien sur comme tu détiens le savoir absolu, je ments et je fais ça uniquement pour dénigrer Blizzard, ce qui me comble de joie tu doit bien t'en douter.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:00:15

A mon avis t'as pas dû capter son post.

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
25 mai 2012 à 00:00:54

et si on continu a jouer vendre a l'hv etc... blizard arrivera a faire la différence avec les activités du hacker pour me rendre mes PO?

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:02:03

Possible :pf:

A mon avis non, parce que il me semble que si tu fais un rollback, tu reprends la ou tu en était un peu avant :( A voir, je vais attendre quand même je verai bien

takar21
takar21
Niveau 7
25 mai 2012 à 00:03:30

cali-gula
Posté le 24 mai 2012 à 23:46:16
je connais ce genre de hacker c'est ce genre de type que si tu le regarde dans les yeux plus de deux secondes dans la vrai vie c'est pas des trace d'or que tu retrouve dans son caleçon hahahaha

+1 le genre de type a baissé les yeux dans la rue dès qu'ils croisent un autre regard :ok:

Si l'un d'eux est ici et veut montrer qu'il a des burnes je suis ouvert à toutes propositions pour le "te" gonfler :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 00:03:39

C'était ironique Stich51 car beaucoup de joueurs pensent que la faille est utilisateur alors qu'elle est serveur. Blizzard étouffe l'affaire...

EUH PARDON DESOLE ! Je voulais dire, Blizzard assure que ca vient de vous, vous tous, en même temps ! Noobs ! Stop site de boules !

izborg
izborg
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:04:24

Je m'étais fair hack mon compte WoW, t'as jute à signaler à blibli et hop tu reprends tout :ok:

Mais là je vois pas comment il a fait pour s'envoyer l'or :noel:

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:05:19

'k désolé, ça me fou un peu en rogne quand même (comme tout le monde je pense) donc jai un peu de mal là :hap: D'autant que certains postent sérieusement ce genre de propos...

Moi j'aimerais bien jouer un peu avant d'aller me pieuter quoi :-(

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
25 mai 2012 à 00:06:35

oui je comprend pas non plus et il sont pas passé par l'hv puisque ya pas de nouveaux'achat de ma part dans l'historique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 00:07:06

L'air de rien quand j'y pense.

Les jeux Blizzard ne sont pas les seuls jeux AU MONDE a demander un goodies payant en plus pour sécuriser le compte ? Je viens de tilter XD

Et c'est MEME APRES CA, les comptes les moins sécurisés de la toile, limite même steam et paypal c'est plus sûr xD

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:08:17

Pareil, et surtoutn ça correspond à une vente à 25k + 3 ventes à 3k :( sachant que j'avais bien 10-20k en stock :-(

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
25 mai 2012 à 00:09:31

ah on est con je sais comment il font pour se passer l'or il se co sur une partie publique et refile l'or a un vieux perso lvl 1 c'est pour ca que je me suis retrouvé en normal a tristram a ma reco

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:11:00

Ba moi j'etais pas a tristram, mais par contre comme dit, j'ai bien un type avec 4 persos lvl 1 dans les joueurs récents, j'ai d'ailleurs fournis le screen au support :oui: Après comment il a pu me faire join une partie...

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
25 mai 2012 à 00:12:16

Pareil je me suis retrouver a tristram en normal et j'ai un connard lvl 1 dans mes joueur récents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 00:12:21

Car il était sur ton compte x)

stich51
stich51
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:13:26

Sauf que le truc que je me demande, c'est qui a aller sur un compte, pourquoi ne pas avoir changé mes ID ? :( d'autant que mon mdp, bien que ce soit pas un random alphanum, est pas si simple :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment