!"Spoil" a prevoir!
Salut a tous, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir faire xp un pote a vitesse éclair!
Premièrement dans l'ideal, il faut etre 4:
- 3 level 60
- 1 level 5x (mon pote était level 45, on a commencé par faire cet astuce en cauchemar, on était que deux level 60 et c’était déjà abusé)
ensuite une personne créer la partie il choisi la quête difficulté enfer ou il faut tuer asmodan, ensuite il y a deux possibilité soit:
- vous prenez vos sorts de rush pour passer la vague de monstre avant le boss (gain de temps conséquent!)
- soit l'xp creer par les monstres vous convient et vous préférez allié le drop a l'xp de votre pote
Vous butez asmodant comme il se doit, vous regardez le loot (ou pas ^^) Les 3 level 60 quittes la partie, le sous level (si je puis dire) valide la quête en prenant l'ame etc.., pendant ce temps un level 60 invite le level 5x, vous validez la quête, un deuxieme level 60 invite, valide la quête etc...
!Attention! Validez bien la quête du boss ET la quête de fin d'acte (ce qui n'est pas possible avec Diablo) ce qui fait 2 quêtes validé X4 pour le sous level donc XP très très sympa
Hier soir en 3 heures de temps en y allant tranquille (tuer tout les mobs etc) et en etant 3 (2 level 60 et lui) il est passé de 45 a 52, ce soir il est 56, (en travaillant la journée)
Bref, une chouette technique qui peut bien aider un pote en retard, a optimiser celon vos desirs ;)
Certain me diront "ça tue le jeu" etc, mais pensez a vos prochain perso que vous voudriez monter et si ça ne vous plait pas, ne le faites pas ;)