CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack diablo 3

ninie93150
ninie93150
Niveau 2
24 mai 2012 à 20:46:44

bon je suis joueur de diablo 3 ayant connu toutes les difficultés connues depuis le 15 mai ( date de sortie)deco en boucle maintenance interminables et maintenant vague de hack ... oui je suis une de ces victimes de l'erreur 60 (celle qui dit qu'on vient de se co a votre compte d un autre ordi), je me dis bug je me reco normal et la rdco erreur 60 et mot de passe invalide ....

bref manifestement on ma hacké je me dis bon... j vais sur le site pour changer mon mdp ... et la SITE EN MAINTENANCE mais omg de 1 je n'ai pas de KL scanné rescanné rerescanné bref PAS de virus me faire hacker encore bon ...mais ne meme pas pouvoir recuperer mon compte a cause d un site en maintenance curieusement pile a ce moment la revient a dire que j'ai perdu 60 euros ..... attendu 10 ans pour jouer difficilement pendant 1 semaine (cause qualité des serv)et pour finalement me faire hack et perdre mon compte .... nan serieux diablo 3 ou l escroquerie des annees 2000 merci blizzard

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:48:17

il t'ai jamais venu a l'esprit que l'erreur soit en faite une réponse a un conditionnement d'une boucle binaire qui fait qu'elle rentre par défaut en compte alors que ce n'est pas le cas ?

decizion
decizion
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:50:46

c'est vrai que sur ce coups activision/blibli et vivendi nous ont vraiment enfumé :fou:

ninie93150
ninie93150
Niveau 2
24 mai 2012 à 22:17:55

haha je viens de piger la methode des gars pour hack c'est une des plus belle faille de l histoire je ne la devoilerai pas ici mais bon la c du super facile, sachez que antivirus ou pas, ce n 'est pas la cause juste un gros souci de profil looooooool .... voila ils ont changé le nom de mon compte je ne peux plus changer mon mdp en gros on vient de me voler mon jeu sans meme rentrer chez moi bref j ai recree un compte pour essayer de recuperer (car il faut etre connecté pour faire une requete looooool) j attends une reponse qui si elle est negative se finira au tribunal (sisi je suis serieux je paye 60 euros c'est pas pour jouer une semaine ou devoir payer plus pour la securité )ptin j ai attendu 10 ans pour la plus grosse galere de ma vie PS cela fait 7 ans que je joue a des mmo/jeu en ligne on ne ma jamais hack .... merci blibli et acti en passant par battlenet et ses failles de la taille des usa ....

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:19:27

Cool story bro.

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:19:45

Ben si justement parle en ça permettra peut être à certain d'éviter le problème :hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2012 à 22:20:23

Battletag moisi ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
24 mai 2012 à 22:24:14

Ils ont vraiment foiré sur ce jeu Blizzard sérieusement.. Pas sur le jeu en lui même non, mais tout ce qui est sécurité, services etc.. Bref ça craint pour l'image de la boîte.

lafunda
lafunda
Niveau 6
24 mai 2012 à 22:25:59

ninie93150 >> go mettre un mot de passe unique sur ta boite mail ça t'aidera peut être

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 mai 2012 à 22:30:25

c'est une blague? :rire:

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:37:56

Salut,

Moi aussi je connais la faille pour hacker tout les comptes que tu veux. Mais je ne la dirais pas ici car c'est trop risqué :hap:

Je connais aussi la faille pour transformer tes PO en crédit Habbohotel.

What Esle :noel:

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
24 mai 2012 à 22:38:05

Je pense que si tu telephone a Blizzard ou que tu contact le service technique tu peux recuperer ton compte.
Tu as la boîte du jeux, les codes, tu peux en faire une photo, tu as toute les preuves pour signifier que tu l'a acheté.
Cela dit ce qui t'arrive est inadmissible :(

ZwR
ZwR
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:47:36

Mon VDD a tout dit :ok:

On peut pas te piquer ton compte comme ça aussi facilement, Blizzard te rendra ton compte. Occupe toi s'en, laisse pas couler :ok:

On m'avait hacké mon compte Steam, j'ai demandé au support ils m'ont demandé par exemple de prendre des photos de mes boites de jeux/codes puis ils m'ont donné un nouveau mot de passe.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:51:58

C'est trou de cul aurai fait un jeu solo y aurais déja moins de hack.....mais non tant qu'à faire on vas en***** les gens et leur mettre 60e dans les dents. Je ne suis pas une victime (du moins pas pour l'instant) mais sa me fou vachement les boules leurs conneries.

megavalty
megavalty
Niveau 6
24 mai 2012 à 22:56:46

XerxaesTFK Voir le profil de XerxaesTFK
Posté le 24 mai 2012 à 22:51:58 Avertir un administrateur
C'est trou de cul aurai fait un jeu solo y aurais déja moins de hack.....mais non tant qu'à faire on vas en***** les gens et leur mettre 60e dans les dents. Je ne suis pas une victime (du moins pas pour l'instant) mais sa me fou vachement les boules leurs conneries.
Lien permanen

Et plus sérieusement ça sert à quoi de les insulter ? :ouch2: Tu sais ils doivent savoir qu'il y a ce problème et ils sont sans doute en train de chercher d'où vient le problème...

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:02:21

Pour moi "trou de cul" n'est pas une grosse insulte XD
De plus je ne gueule pratiquement jamais sur les jeux et encore moins sur D3 qui faut l'avoué est excellent presque parfait si on enlève le détail de la connexion permanente.
Si j'ai gueuler un petit coup c'est par peur et non par méchanceté.

megavalty
megavalty
Niveau 6
24 mai 2012 à 23:09:09

Si pour toi "Trou de cul" n'est pas une insulte, alors tu devrais revoir ton vocabulaire et regarder le dictionnaire plus souvent pour utiliser des mots plus appropriés. :)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:12:35

Pour moi une veritable insulte c'est bande de c*****, fils de **** ect...."trou de cul" c'est une petite insulte enfin bref tout sa pour dire que tu n'as pas compris que j'ai dis sa par peur. J'ai vus le nombres de posts sur JVC de mecs qui ce sont fait hack sa me fou les boules c'est tout.

piquick
piquick
Niveau 8
24 mai 2012 à 23:21:09

Bien MegaValty, tu fais ta ptite crise de fanboy ? Xerxaes reste soft... car en réalité Blizzard est devenue une boite de grosses merdes, et ça ne date pas de Diablo 3... Ah elle a eu du bon la fusion avec Activision... C'est devenu une belle brochette d'incompétents... Nan parce que bon, je vais te dire où on en est là : "eh oh bande de cons d'acheteurs, on vous oblige à jouer connecté grâce à notre DRM maison pour pas qu'une partie d'entre vous, chers crét... , pardon clients ne piratent notre jeu. Par contre, allez vous faire foutre si notre politique de merde vous expose au hack de compte". Moralité : c'est grave si notre boite perd des sous mais vous, on s'en bat le steak... Voilà la mentalité Blizzard... c'est devenu une belle boite d'abrutis...

megavalty
megavalty
Niveau 6
24 mai 2012 à 23:27:40

Énorme la communauté de jeuxvideo.com. :rire:

Juste qu'il faut éviter de dire des insultes sur un forum où il y a surement des jeunes, enfin ce n'est que mon avis, mais vous avez surement raison. :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment