CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[notroll] Question

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:07:31

:salut:

Je me demandais juste pourquoi ce jeu a été si attendu et pourquoi tout le monde le trouve excellent ?
Car après avoir vu pas mal de gameplay ( Je suis plus TES)
Je n'est jamais toucher a un diablo et je comptais me l'acheter mais je reste un peut sceptique surtout que les coréens ont fini le jeu en 4h ce qui n'est pas énorme...

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:08:23

Désoler j'ai oublier des mots mais je crois que vous m'avez compris. :)

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:10:24

Troll. Méga troll.

Ou alors sors de ta grotte.

Finir le jeu en 4h, c'est rush sans rien lire, sans rien faire d'autre que cliquer sur sa souris. Donc ce n'est PAS finir le jeu. Une partie d'un joueur normal en difficulté normale se torche en environ 20/30h. Comment peut-on etre bete au point de penser que les 4h sont la moyenne ?

Pour le reste, en gros, tu ne comprends pas que des millions de personnes puissent avoir un avis qui différe du tien. Nous aimons, tu n'aimes pas. C'est tout.

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:10:25

Le jeu a effectivement été torché en 4h par des Coréens. En mode Normal. Par des Coréens. Perso, il m'a fallu 16h en allant (je trouve) plutôt vite, mais ce qui est beau dans ces jeux, c'est la rejouabilité !
Si tu aimes refaire un jeu, la difficulté devenant de plus en plus haute, alors achète le.

MrP-Returns
MrP-Returns
Niveau 7
24 mai 2012 à 20:10:28

pour les coréens ils ont finit le jeu en 4h , mais ils sont coréens , nous on est francais :D

et le jeu se refait plein de fois , c'est un peu le but , de recommencer pour up , pour plus de difficulter et de stuff

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:13:18

M'ouais je suis d'accord mais sa a l'air assez linéaire.
Quand je dis linéaire me dite pas ya plusieur chemin j'aime pas trop ça.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:14:58

-pichie- J'ai pas cracher sur diablo 3 mais un jeu dans tout les cas peut importe la façon si il peut etre fini en 4h il est court après je sais bien que c'est pas la moyenne.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:15:06

C'est un hack&slash merde. Pas un rpg. Forcément que c'est linéaire, c'est limite le but.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:16:32

"mais un jeu dans tout les cas peut importe la façon si il peut etre fini en 4h il est court"

Non c'est ridicule, pour toi "finir le jeu" c'est "arriver à la fin sans rien faire d'autre" ? Hé beh...

Morrowind peut etre terminé en 5min chrono, c'est un jeu court ?

Réfléchis, désolé d'etre méchant mais bon voilà j'ai l'impression que tu le fais exprès.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:17:32

Oui enfin linéaire... Les cartes changent tout le temps, les mobs changent tout le temps (le seul truc qui change pas c'est qu'ils sont toujours aussi casse ******* ces champions, mais c'est tellement bon). Et je croyais que l'effervescence des topics "ça dure que 4h" était passé? T'es en retard là.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:19:11

-pichie- Ouais je suis pas teubé merci mais la rejouabilité offre quoi ?

Nouvelle partie de la map ?

Nouvelle arme ?

Morrowind et Diablo non rien a voir sinon.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:19:38

Et encore une fois, le jeu ne commence qu'après le mode normal, et même après le cauch et le hell, en gros il commence quand t'es paré pour affronter l'arma.
Mer** mtn que j'ai dit ça, ça va être "oh c'est quoi ce jeu trop long, il commence au bout de 40h??

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:20:49

_Dream-Fire_ Je me lasse généralement assez vite j'aimerais savoir si le challenge vaut le cout et si la difficulté est acceptable.

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:21:25

DreadViceVasto sa te dirais pas de te renseigner avant de poster des topic complètement inutile, de plus si le concept ne t'intéresse, personne ne te retiens.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:22:03

_Dream-Fire_ Je ne suis pas un chieur merci et je suis pas venu ici pour troller puisque que je compte l'acheter je me renseigne juste sur ce qui m'attend.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:22:37

"Morrowind et Diablo non rien a voir sinon."

C'est toi meme qui a cité TOUS les jeux, tu te fous d'moi ? Et peu importe qu'ils n'aient rien à voir pour ce sujet hein..

Le rejouabilité offre.. de la rejouabilité. Plus de difficulté, plusieurs persos.

Pour ton dernier post, la difficulté est acceptable, puisqu'il y en a pour tous les gouts.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:25:16

-pichie- Je n'est citer aucun jeu j'ai juste dit que j'était plus un fan de TES ctout et sinon merci de ta réponse.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:26:57

Nan mais y'a des tonnes de topics là dessus sur le fofo mon gars donc sa passe pour du troll c'est troll.
Après réfléchis aussi, si tu penses l'acheter c'est que tu as un MINIMUM de connaissance dessus (bon au moins que c'est sur pc... hum) donc tu sais que D2 a eu une durée de vie phénoménale donc D3 ne peut pas se ranger dans le placard après 4h voyons...
La difficulté tu l'auras, j'ai joué aux 2 premiers mais je suis loin d'être un pgm et en arma j'en chie vraiment.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:27:19

pour du troll c'est tout* :hap:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:27:31

Dread tu es un menteur.

"mais un jeu dans tout les cas peut importe la façon si il peut etre fini en 4h il est court"

:ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment