CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes CaC vs classes de loin

princepapa
princepapa
Niveau 5
24 mai 2012 à 17:38:17

Je vois de plus en plus de monde qui chiâlent du fait que les classes qui attaquent de loin ont l'avantage, en arma, de pouvoir attaquer de loin ...

Vous chiâler aussi que votre voisin qui a une piscine puisse se baigner dans sa piscine ?

Je veux dire, l'avantage de jouer une classe de loin, c'est de pouvoir attaquer hors de la portée des monstres. Par-contre, on se fait démolir au CaC. L'avantage de jouer une classe CaC, c'est d'être plus robuste. Il est donc un peu normal de devoir se spé tank puisque c'est votre avantage. Un DH ne peut pas rentrer dans le tas, un barbare qui sait ce qu'il fait oui.

• Fin de ma râlerie du jour*
[roccoco]
[roccoco]
Niveau 6
24 mai 2012 à 17:40:16

Qui était des plus inutile vue que c'est la base meme de se type de classe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:41:46

Sauf que les classes cac dans diablo 3 ne sont pas plus résistantes que les distances.

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:49:26

pware :d) pour ça que mon pote moine peut tanker 10 ennemis sans soucis et que si je met a sa place je tiens pas une seconde.

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:49:49

je suis DH et on est en nightmare.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:50:45

+1 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:52:24

"Sauf que les classes cac dans diablo 3 ne sont pas plus résistantes que les distances."

C'est pour ca q'on voit un barbare se soloter l'arma en stream depuis hier avec comme seule aide son clic gauche ? x)

L2P before whine noobish

jerest
jerest
Niveau 20
24 mai 2012 à 17:54:13

Hamtaronch
Posté le 24 mai 2012 à 17:49:49
je suis DH et on est en nightmare

Voilà, le déséquilibre de classe se faisait ressentir en Inferno pas vraiment avant. Mais bon avec le nerf, l'inferno est redevenu imbuvable pour la plupart et tant mieux! Moi le seul truc qui me faisait demander un nerf c'était de ne pas trouver ca normal de voir une , deux ou trois classes pouvoir clean l'inferno si vite . Donc bien que je joue Barbare, si celui ci s 'était révélé assez puissant et pouvant finir le mode inferno tranquillement j 'aurais également demandé un nerf. Le mode inferno est fait pour être et rester imbuvable pendant un bout de temps donc voilà. :)

hamate
hamate
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:56:10

C'est pour ca q'on voit un barbare se soloter l'arma en stream depuis hier avec comme seule aide son clic gauche ? x)

L2P before whine noobish

Tu lui dis d'apprendre à jouer tout en disant qu'il suffit de clic gauche ? :s

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
24 mai 2012 à 17:58:35

+1 vdd c ce que j allais dire =)

mat312
mat312
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:01:14

Voilà, le déséquilibre de classe se faisait ressentir en Inferno pas vraiment avant. Mais bon avec le nerf, l'inferno est redevenu imbuvable pour la plupart et tant mieux! Moi le seul truc qui me faisait demander un nerf c'était de ne pas trouver ca normal de voir une , deux ou trois classes pouvoir clean l'inferno si vite . Donc bien que je joue Barbare, si celui ci s 'était révélé assez puissant et pouvant finir le mode inferno tranquillement j 'aurais également demandé un nerf. Le mode inferno est fait pour être et rester imbuvable pendant un bout de temps donc voilà.

:d) depuis la maj le barb est largement en tête de peloton hein ...

zigw0
zigw0
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:27:22

pware Voir le profil de pware
Posté le 24 mai 2012 à 17:41:46 Avertir un administrateur
Sauf que les classes cac dans diablo 3 ne sont pas plus résistantes que les distances.

ils prennent -30% de degats c'est ecrit dans les ecrans de chargement

jerest
jerest
Niveau 20
24 mai 2012 à 18:32:23

oui le barb revient en tete de peloton comme tu dis mais justement sil devait etre nerfe je n en ferai pas tt un plat comme la majorite de ceux qui jouent dh/soso et qui reroll parce que leur perso perd 1 sec a sort :noel:

motherland
motherland
Niveau 9
24 mai 2012 à 18:32:56

Et si on veut joué cac dps ?

Enfin bon blizzard n'a jamais su équilibrer ses jeux, ils te proposent de pouvoir joué avec plein d'arme mais au final ta qu'un seul combo qui est réellement efficace.

princepapa
princepapa
Niveau 5
24 mai 2012 à 18:40:33

Si tu veux jouer CaC dps t'as qu'à mieux t'équiper. Tu sais, il y a quelque chose dans D2 qui s'appelait farmer et je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre. C'est normal de devoir faire des sacrifices en attendant.

Et compte-toi chanceux, dans D3 tu peux changer ton build n'importe quand! C'est pas comme si tu devais te refaire un perso quand t'as fini de farmer tes equips.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment