CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les drops...

floflo144
floflo144
Niveau 50
24 mai 2012 à 16:01:04

Sérieux, ils servent a quoi les drops dans ce jeu, a part les revendre à l'AH?

Je suis lvl 39 en cauchemar et tout les drops que j'ai eu (boss y compris) étaient les 3/4 du temps trop bas pour mon niveau et le reste n'étaient pas utile pour ma classe.

Donc bon, ce stuff à l'AH ça tue le jeu surtout qu'on à pas le choix sinon on meurt en faisant aucun dégats...

Donc ma question : est-ce qu'un jour je vais pouvoir drop quelque chose d'interessant que je pourrais garder?

Mirai-Nikki
Mirai-Nikki
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:01:31

Oui, tu up 60 et merci le buff nephalem.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:05:12

en théorie je crois que blizzard a voulu nous faire farmer ou crafter en boucle jusqu'a c equ'on tombe du stuff interessant (principe des loots aléatoires).

Donc en gros on est pas censé pouvoir defoncer le cauchemar ou le hell juste apres avoir fait 1 fois le mode d'avant.

Enfin bref faut farmer.

ou s'acheter son stuff à l'AH.

Mais bon la percévérance n'est plus de mise tout le monde tombe dans la facilité et veut plier le jeu en 10 jours.

floflo144
floflo144
Niveau 50
24 mai 2012 à 16:05:18

Ah donc en gros je suis obliger d'aller acheter du stuff à l'AH avant ce lvl 60...

Dommage m'enfin bon.

floflo144
floflo144
Niveau 50
24 mai 2012 à 16:07:21

J'ai pas dit que je voulais plier le jeu en 10 jours, je dis juste que j'ai jouer à énormément de H&S et que là faut farm pendant au moins 30h pour pouvoir trouver un item intéressant contrairement aux autres.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:08:52

Les modes de difficulté pre-fin d'enfer sont sans intérêt aucun, personnellement j'ai fini le normal tranquillement pour découvrir le jeu, j'ai roulé sur le cauch et l'enfer grâce au matos HV, et maintenant je commence réellement à jouer et farmer car l'HV est devenu obsolète.

KhaosLegions
KhaosLegions
Niveau 9
24 mai 2012 à 16:09:08

Ce qui me fait le plus pitié c'est les objets légendaire pour niveau 4 quoi :(

Ca sert à quoi !? Tu le trouveras jamais ou alors tu le porteras pas longtemps...

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:13:00

Ouais j'ai choppé 4 légendaires pendant mon parcours, 3 merdes et 1 truc moyen que j'ai revendu 100K, payes tes légendes :rire:

imvho
imvho
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:13:50

avec du pourcentage de drop de l'objet magique en plus, tu droppes beaucoup, faut bien sûr farmer mais ça a toujours été le cas pour diablo. Perso, il arrive même que je droppe deux jaunes sur des élites ou sur les nommés, en cauchemar.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:18:41

Ouais tu loot beaucoup pas de prob, le probleme c'est que si t'as pas de bol sur 100 jaunes t'en trouvera aucun d'interessant! Actuellement je fais des butchers runs en inferno et c'est ce qui m'arrive :hap:

imvho
imvho
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:24:15

hehe je vois, oui y'a beaucoup a jeter :)
perso, le pire c'est les pages de blacksmith gaspillées à tenter de faire un bouclier potable, (à un moment tout ce que je demandais c'était juste de la dex et de la vie dessus haha), je dois être à dix essais à 10 feuilles le truc, ça me fait plus rager que de ne tomber que sur des rares inadaptées à mon build :)

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:36:10

Je me suis resigné après 45h de jeu et des drops de merde, le forge ou je refais le même objet 10 fois pour avoir un truc seulement potable et bien je suis passé sur l'hv. Je revends les objets fort pas pour ma classe (parce que ça comme par hazard j'en drop) et je m'en achète des très bien pour finalement pas très cher par rapport au temps/pognon que j'aurai passé/mis dans les drops et la forge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 16:37:55

Pour ma part 17500 monstres tués et pas un seul unique, que des drops de merde :ok:

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
24 mai 2012 à 16:41:51

Et quand tu peux obtenir un objet monstrueux pour 5000$ à lAH, t'as moins envie de farm 30h pour le même objet...

Erohn
Erohn
Niveau 9
26 mai 2012 à 23:55:17

Serieusement, pensez-vous, comme moi, le que les objets sont la plupart du temps atrocement mauvais ?

Je suis lvl60, avec le buff nephalem et nana et nana mais chaque putain d'objet que je loot est de la merde !
Serieux, ça m'arrive de dropper des objets qui auraient été mauvais pour des persos lvl30 !

Bref, ça fait des jours que je farm pour réussir à battre Diablo en Enfer et nada, j'ai toujours le même stuff depuis 15ans car je ne loot rien.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions