CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les "hack" de comptes

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
24 mai 2012 à 15:53:58

Est-ce que l’inactivité d'un compte pourrait permettre d'éviter le "hack" et de se faire oublier ou bien justement car il n'a pas été bouger il sera une cible primordial( comme les démons tu sais... :hap: )

En gros, si en attendant que cette vague de bug/hack/merdier cesse je ne me co plus et donc ne donne plus d'info, ai-je plus de chance d'éviter ce problème ou bien cela ne changera rien ?

Merci d'avance.

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:55:49

On en sait rien, tout dépend du mode opératoire.

Si c'est par mot de passe non ça évitera pas.
Si c'est uniquement via le battletag : ça évitera sauf si ils le trouvent.
Si c'est en 'récupérant' une session : ça évitera surement.

Mais bon, ça fait beaucoup de si :hap:

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
24 mai 2012 à 15:59:38

Car, je préfère pas prendre de risque, vu comme ça je sais que y en a qui doivent surement se dire, "ouais c'est des conneries y a 5 personnes qui ont eu un bug compte et le monde entier est touché" or le lendemain ça peut lui arrivé, donc je préfère justement amoindrir les chances de hack ou je ne sais trop d'où vient le PB, en restant déco. c'est pas grave j'aurais d'autre occasion d'y jouer, surtout que j'ai déjà bien torché.

Sinon inversement, rester conencter sur son comte h24 car on peut pas se connecté plusieurs fois en même temps sur un compte :hap:

mais bon vla le proco s'qui va prendre :( et 'est pas très bon pour le pc tout ça :(

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:59:46

Prend l'authentificateur bnet sur iphone ou android c'est gratuit, sinon tu le prends en porte-clé chez blizzard pour 5€ il me semble.

Avec ça tu ne crains quasiment plus rien :ok:

kronos70000
kronos70000
Niveau 6
24 mai 2012 à 16:02:45

moi j'ai l'authentificator et pas de probleme depuis que je joue a wow, mais pour l'instant jevite de rejoindre des parties en ligne tant que c'est pas clair cette histoire, on sais jamais, en informatique tout est possible

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
24 mai 2012 à 16:04:16

j'ai déjà ça, + j'ai mis qu'il faut que ça change à chaque connexion, mais je me demande vraiment s'ils passent par les identifiant du compte...Je suis presque sûr qu'ils ne cherchent même pas les MDP, dans ce cas pourquoi le font-ils pas sur les autres jeux ? C'est que la faille est ailleurs qu'un keylog, sinon d’autre compte associé aurait des souci.

voilà ce que j'en pense :( très étrange pour être un hack de compte par identifiant.

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:05:19

Ca pourrait très bien être comme les hack des comptes modo sur jvc : les mecs s'arrangent pour récupérer une sorte d'id de session pour se substituer sans passer l'identification.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:06:49

Kibitz Voir le profil de Kibitz
Posté le 24 mai 2012 à 15:59:46 Avertir un administrateur
Prend l'authentificateur bnet sur iphone ou android c'est gratuit, sinon tu le prends en porte-clé chez blizzard pour 5€ il me semble.

Avec ça tu ne crains quasiment plus rien :ok:

C'est totalement faux.

Tu pourrais avoir un mot de passe à 1 million de caractères ça ne changerait rien, ils prennent le session ID, le mot de passe ils s'en foutent complètement et l'authenticator encore plus.

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
24 mai 2012 à 16:10:19

Fransiscain Voir le profil de Fransiscain
Posté le 24 mai 2012 à 16:05:19 Avertir un administrateur
Ca pourrait très bien être comme les hack des comptes modo sur jvc : les mecs s'arrangent pour récupérer une sorte d'id de session pour se substituer sans passer l'identification.

En gros ils creusent un trou et passe sous la grande porte :hap:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:46:07

C'est bien beau le spoofing de la session ID pour forcer une connexion sans login et mdp, mais pour les personnes ayant un authentificateur, si on essaye de se connecter depuis un autre couple "IP publique/adresse mac" il vous faut le code généré par le token.

Donc oui les comptes sans token sont susceptible d'être piratés surtout que Blizzard va forcément réagir donc les hacker vont essayer d'en profiter un maximum.
MAIS car il y a un "mais" les comptes avec token sont hors de danger.

C'est bien de partager les informations surtout concernant des problèmes de hack, mais il ne faut pas non plus tomber dans la désinformation pour autant.

@+
Kibitz

XxXtechnoXxX
XxXtechnoXxX
Niveau 4
25 mai 2012 à 12:42:28

j'aurais bien voulu savoir sur quel serveur il y avais plus de hack ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment