CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World First - Hell Hardcore Diablo kill

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:00:54

Stop utiliser le mot rage à tout bout de champ pour dire n'importe quoi, c'est pathétique, y a sûrement d'autres mots à utiliser pour t'exprimer.

Btw, oui va apprendre à lire. Un mec dit que c'est impossible de solo Diablo en hell, d'autres disent que si. Si tu comprends toujours pas, retourne à l'école au lieu de passer ton temps sur D3.

dietbond
dietbond
Niveau 8
25 mai 2012 à 13:01:01

ca me fait rire les gens comme toi qui pense etre dans la tete des autres.

Je vais remettre ma phrase, et ca changera rien au sujet.

Il parle de diablo solotable ok

moi je mets cette phrase:

"monté deja votre perso en hardcore jusqu'a cette difficulté la, on en reparlera.

Parce que j'ai remarqué que 60 a 70% de se forum parle beaucoup mais joue en normal.

Bref, gg a eux pour ca"

VOILA, donc ta maman, tu poura lui dire que meme si fdaiblo est solotable en hell, bha je dis ca :"

monté deja votre perso en hardcore jusqu'a cette difficulté la, on en reparlera.

Parce que j'ai remarqué que 60 a 70% de se forum parle beaucoup mais joue en normal.

Bref, gg a eux pour ca"

Voila, et je le remet une fois encore cette fois si pour ton papa, diablo solotable en hell en normal, ok MAIS

"monté deja votre perso en hardcore jusqu'a cette difficulté la, on en reparlera.

Bref, gg a eux pour ca"

Encore une fois pour tes freres et soeur ?

dietbond
dietbond
Niveau 8
25 mai 2012 à 13:02:10

et ne te braque pas sur ton prochain message qui ne servira a rien apart repeter qu'il parle du mode normal, parce que je vais relink ma phrase

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:04:03

T'es pas la moitié d'un con toi ... J'ai rarement vu ça. On parle pas de ta phrase idiote dont on se fout omg.

Nicerow a écrit ça:

"Tout ca me laisse penser qu'il est impossible de tuer Diablo en Solo a ce niveau de difficulté (enfer ou plus) car il faudrait un build qui fasse à la fois Tank, Dps et Heal (vu qu'il n'y a plus de relais pour recup.) "

C'est de ça qu'on parle depuis tout à l'heure et que j'ai déjà link, pauvre gamin stupide. Maintenant relis mon message toute la journée jusqu'à ce que ça te rentre dans le crâne pendant que je retourne jouer.

morrow_inner
morrow_inner
Niveau 38
25 mai 2012 à 13:04:29

C'est un gg :ok:

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
25 mai 2012 à 13:05:43

jumpy971 et dietbond, bien de pas savoir lire à votre age? :ok:

dietbond
dietbond
Niveau 8
25 mai 2012 à 13:05:58

mùais tu pense vraiment que j'ai aps saisi ca, c'est toi qui doit etre con pour penser ca.

Mais je dis quand meme suite a cette phrase : "

monté deja votre perso en hardcore jusqu'a cette difficulté la, on en reparlera.

Bref, gg a eux pour ca"

Donc escuse moi mais le con qui ne comprends pas c'est toi, je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit de mettre ca .

Explique moi

dietbond
dietbond
Niveau 8
25 mai 2012 à 13:07:03

il faut demander une autorisation a "eza" mainteznant pour poster nos messages ? je ne pense pas

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:07:12

Si Dieu existait vraiment, il serait descendu lui même sur Terre te faire un dessin pour que tu comprennes qu'on en a rien à branler de ce que tu as écris et qu'on parlait pas de ça. Mais quel crétin ...

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:07:16

Bon mais c'est pas sorcier pour réussir ça >>dabord tu t'entraine a trois avec des perso qui peuvent crever et qd téchaud tu le fais en HC et voila c'est tout..Aucun exploit rien :)

dietbond
dietbond
Niveau 8
25 mai 2012 à 13:08:15

ah et donc quand tu ten fou d'un message tu peux dire aux gens qu'ils sont con ?

Donc je pense plutot que ton "Dieu" serait venu te dire de fermer ta gueule et dignorer ce que tu te moque, plutot que d'aller insulté ceux dont qui tu ten fou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment