CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer mode enfer..

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
24 mai 2012 à 06:03:35

Salut , je viens de finir le mode cauchemar en solo sans problèmes mais je bloque complètement sur le mode enfer... Dès l'acte 1 les mobs bleu m'os presque et je le fait absolument rien...

Je joue un féticheur lvl51 avec comme stats : force 240, Dex : 196 , Intel : 1287 , vitalité : 307 , Armure : 1273 et 2600 de dps

Je pense que ça viens de mes stats mais déjà que je tape rien si je priorise la vie je ne vais vraiment plus rien faire non ? :(

essuie_glace
essuie_glace
Niveau 7
24 mai 2012 à 06:12:43

a partir du hell n’espère pas faire les elites sans les kitt, je connais pas trop le féticheur mais il me semble qu'il a pas mal de truc pour ralentir, tu trouve un rocher et tu tourne autour en les kittant et en leur balancant du dps.

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
24 mai 2012 à 06:16:32

Le problème c'est que l'endroit où je suis bloquer c'est en intérieur dans une toute petite pièce et je suis obliger d'y passer pour continuer :/

dugenou27
dugenou27
Niveau 2
24 mai 2012 à 06:18:48

Tire-toi et revient dans une partie coco ça va générer une nouvelle map non ?
Après féticheur ou pas je te conseille de jouer avec des gens en Hell, ce sera plus facile et plus agréable!

hefi
hefi
Niveau 3
24 mai 2012 à 06:27:27

Perso j'ai un féticheur 58 et en hell je trouve ça plus facile en solo qu'avec une coop ( bien sur ça dépend sur qui tu tombes ^^ ) Alors comme dit dessus, tu dois absolument kitter. Dans mon cas j'ai poigne perso avec la runes Poigne inébranlable pour 80% de slow,les fléchettes runes Fléchette cloutée parce que tu va avoir besoin de beaucoup de mana et je n’arrête pas de pourrir le sol ou il y a la poigne avec Nuage d’acide rune Baiser de la mort tout en tirant des flechettes. Ca c'est pour le dps qui normalement avec ton niveau en intelligence devrait déjà piquer. Apres je te conseil de prendre Marche fantôme, histoire que si un mobs a Vortex tu puisses te barrer en sécurité sans prendre la sauce. Et le reste comme tu veux mais faut surtout pas oublier de kit c'est primordial.
Voila moi ça marche du tonner quand je suis tout seul ;) si t'as des questions je verrais :P

VitreousHumor
VitreousHumor
Niveau 15
24 mai 2012 à 06:33:17

J'ai un build se basant sur les cooldown et donc le passif qui régèn à 300%, je suis lvl 58 et j'approuve le post du VDD.
OBLIGATOIRE (plus ou moins) de kitt les bleus/jaunes. Tu les auras à la longue, certains sont plus chiants que d'autres.

Petit conseil : délaisse un peu ton intelligence pour ta vitalité, à partir du mode hell tu es obligé d'être au moins à 50/50, personnellement je suis à 5500 de dégats pour 973 d'intelligence et 32 000 hp. Je m'en sors très bien, jamais one shot :)

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
24 mai 2012 à 06:57:44

Merci pour vos conseils , Hefi j'ai essayer c'est vrai que en jouant full slow ça marche déjà beaucoup mieux j'avais que poigne (et même pas runer pour le slow). Pour la marche fantôme tu me conseillerais quoi comme rune ? :(

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
24 mai 2012 à 07:03:03

Shine > 82xx hp

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
24 mai 2012 à 07:04:09

Mais j'ai la réduction de 20% de dégats + la réduction avec mes poisons donc je réduit pas mal quand j'ai pas 20 mobs sur tronche...

hefi
hefi
Niveau 3
24 mai 2012 à 07:06:08

La rune de vie, enfin regen de vie parce que généralement quand ils te grappent ils ont le temps de te mettre un coup. Donc avec la regen t'es un peu plus safe. Mais la rune pour rester plus longtemps est pas mal. Ah au fait la compétence passive lien spirituel est assez efficace. Quand tu te fais tuer t'es directement en fantome avec 10% de vie. Ca m'a sauver tellement de fois que je ne sais même pas faire le compte xD. C'est juste super pour fuir et te remettre bien niveau mana et vie ( tu as plus ou moins 6-7 seconde d'invisiblité sur tu active la marche fantome juste apres le lien spirituel. Et en plus tu traverses les mobs ^^ donc tu peux tracer ta route et revenir apres.)

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
24 mai 2012 à 07:10:40

Je viens de looter quelques objets vie ça me fait 12000 hp et je perd que 200 dps ça devrais déjà être mieux. Pour la rune de vie je l'ai pas encore donc je verrais plus tard. Et encore merci j'ai essayer le même build ça passe tout seul maintenant^^

zigw0
zigw0
Niveau 10
24 mai 2012 à 08:44:05

je suis bloqué acte 2 dans les egouts, jai un groupe de rampant bleus /jaune qui me saute à la gorge :mort:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:28:37

omg 300 en vitalité.

ok viens pas pleurer t'as maxer ton DPS au détirment de l survie vient pas depleindre si tu peux pas 2 shots les mobs ET en plus resister sans kitter...

put1 mais c'est quoi cette génération de mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre en tracant en normal, cauchemar, hell et arma sans galerer et sans se stuffer.

put1 mais ca vous vient pas à l'esprit que le but du jeu c'est pas de tracer dans chaque mode de diff ?
Mais devoir refaireplusieur fois un mode pr enfin pouvoir se débrouiller dans le mode d'apres...

Sérieux s'il suffisait de faire 4 fois le jeu pr le finir en arma c'est quoi l'interet ? durée d evie du soft 100H grand max et au revoir ?

Faithls
Faithls
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:49:38

Tu t'emballes pour rien l'autiste.

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
24 mai 2012 à 10:51:28

je suis a 5500 de dégats et 15000 de pv au lvl 53, ta un problème dans tes stats

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
24 mai 2012 à 10:51:40

ça veut dire quoi "kitt" ou "kitting"

Faithls
Faithls
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:53:28

https://www.google.fr/search?q=kitting&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb

www.google.com c'est un site utile pour faire des recherches rapides ^^.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:58:41

Faithls Voir le profil de Faithls te sens pas obliger de poster si c'est pour rien dire ou insulter les gens.

Le genre d erpéonse, je réponds pas à la question, mais je post eun truc plus long qui prend plus de temps juste pour pas rpéondre.. t'aurais expliquer kitt en une petite phrase c'est plié. Enfin bref arrete de prendre les gens pr des cons gamin.

J'ai raison point barre sur mon prmeier post, c'es tun constat d'une classe dej oueur qui veut tout tout de sutie et tout défoncer sans trop se fouler. Lol au bout d'une semaine, je pige pas je peux pas farm le hell et finir l'arma :/ :sarcastic:

Apres désolé je fais pas partie de la nouvelle génération de gamers que nous ramene blizzard en ouvrant les mmos ou les h&S à tous les kévins du coin...

Joseph_le_bide
Joseph_le_bide
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:59:38

Kitter un ennemie c'est en gros traverser toute la map en lui collant des dégâts petit à petit, tout en le ralentissant pour éviter qu'il te touche. Vu que ce sont des sacs à PV avec des dégâts énormes, tu peux pas les vaincre aussi rapidement qu'en Cauchemar.

Ce qui ne va pas avec toi c'est ton nombre de points de vie. Normal que tu te fasse one-shot tu es trop axé dps. 300 de vita c'est vraiment rien pour le mode Enfer, perso avec mon DH avec 18 000 pv c'est déjà très chaud alors toi ... ça doit être un véritable enfer :noel:

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
24 mai 2012 à 11:00:44

Pierre-d-Alun > T'enflamme pas je suis pas un grand joueur de diablo , et juste le fait d'avoir changer mes sorts ça passe tout seul j'ai fini l'acte 1 sans aucun problèmes ... Et pour ce qui est de tracer , j'ai mis 22 h juste pour le normal , visiter tout à 100% donc va te cacher :rire:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment