CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moines

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
23 mai 2012 à 21:52:37

Bonsoir,

Je voulais savoir si le moine est useless ? Car perso je suis en cauchemar, à l'acte 3, et je suis obligé de passer sur un build regen vie a fond pour survivre, et le probleme c'est que avant d'être déco (merci bibli un comble pour un jeu solo) je dps que dalle. J'etais sur 3 mobs normaux + elite qui les healer et ben ca à durée 30 min j'ai pas réussi a en tuer 1 seul ...

Le barbare est t'il plus viable en solo ?

Merci de m'avoir lû, j'attend vos réponses.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
23 mai 2012 à 21:54:03

Essaye de trouver des armes pour avoir un meilleur DPS , et c'est possible que tu tombe sur des mobs "Vampire" couplé à d'autres facultés qui sont en générales très difficiles à tuer :)

DinoCavallone
DinoCavallone
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:54:09

J'ai un moine avec un bon dps et l'acte 3 en cauchemar je me balade pour le moment :noel:
Va faire un tour sur l'HV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 21:55:43

Plutôt ouais.

Level 51 j'donne des baffes à 5k-7k avec le cleave runé dégât, et sous burst je suis monstrueux.

Après niveau survie j'suis pas mal avec mes 17k pv et 3k d'armure, j'ai une bonne life leech aussi, mais en enfer ça commence très vite à chauffer et je m'en prends beaucoup sur la gueule et je crève très très très vite si je prend pas de potion/utilise pas Dur au mal.

Mais sinon avec la dernière rune de Revenge tu peux foncer dans le tas sans trop avoir peur de crever.

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:55:49

Je suis moine 60 dans l'acte 1 armageddon mais vraiment au début village, je viens de finir l'enfer. Pas trop de soucis avec un DH avec moi.

Mais apparrement useless en armageddon.

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:56:00

Personnellement, mon moine, je le joue avec un maximum d'esquive (j'ai actuellement 72% au IIIeme acte en cauchemar, avec les passifs du moine adaptés et le mantra d'évitement, tu ne te fais toucher quasiment jamais, si tu te fais toucher tu prends une bonne baffe, mais tu peux balancer ton soin derrière, et je deal quand même de bon dégat. Donc essaie d'éviter la regen de pv et cherche plutot quelque chose qui peut dps aussi bien que tank (si jamais, lance ton allié mystique pour qu'il tank un peu de dégat.)

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:59:24

Monk 52, je joue avec le coup de pied qui stun + mass regen esprit. Spam les mobs sont stun 3/4 du temps.

Ca empeche pas de prendre des baffes, et le hell, ca commence a etre tendax.

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
23 mai 2012 à 22:01:25

ok merci à vous je vais revoir mon build alors je pense ^^

Autre_monde
Autre_monde
Niveau 6
23 mai 2012 à 22:05:39

Le moine est en effet useless comme n'importe quel cac une fois arrivé en inferno

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
23 mai 2012 à 23:06:13

Qql1 a réussi a dinir le mode inferno avec le moine ?

TheMood
TheMood
Niveau 7
23 mai 2012 à 23:14:56

Le moine est un très bon perso jusqu’à l'acte II du mode arma, après il devient useless...

djoal
djoal
Niveau 11
23 mai 2012 à 23:15:57

certain mette un bouclier sur le moine es ce mieux? qu'une arme dans chaque main?

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
23 mai 2012 à 23:17:13

Je suis wizard et perso quand j ai un moine ou barbare dans mon groupe je suis bien content

TheMood
TheMood
Niveau 7
23 mai 2012 à 23:18:49

Oui totalement, une arme dans chaque main = dps première arme + dps deuxième arme divisé par deux, vaut mieux une bonne arme 1m et un shield, enfin à partir de la fin du mode enfer ça devient vraiment utile un bouclier.

djoal
djoal
Niveau 11
23 mai 2012 à 23:24:17

ok je vais testé ca alors

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:28:00

Moine > Barbare en inferno ma foi

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:40:07

"Car perso je suis en cauchemar, à l'acte 3"

Je joue moine en inferno. Je suis à l'acte 3 aussi et je n'ai AUCUN problème.
Et pour répondre à ta question, je joue bien avec une arme + un bouclier. Sur mon arme j'ai un bonus dextérité + vitesse d'attaque + regen d'esprit. Je me démerde toujours pour trouver un équivalent au dps supérieur sur le hdv.

N'écoute SURTOUT PAS ceux qui te disent que le moine est useless. Ils ne savent tout simplement pas jouer. Pour moi, c'est sans doute la classe la plus à même de soloter le jeu sans abuser du kitting et sans doute aussi la plus dynamique/fun (après ca, c'est un avis perso). D'ailleurs je ne comprends pas que tu galères en cauchemar... J'ai littéralement roulé sur tout ce mode de jeu... Ton arme a-t-elle un bon dps ? Quel build utilises-tu ?

Je te donne un exemple de build bien fun à jouer et très efficace en cauchemar:
http://us.battle.net/d3/en/calculator/monk#UZgdfQ!XYZ!ZYaZZa

Avec ce build et une arme d'un dps de plus ou moins 170 avec les bonus que je t'ai indiqué plus haut, tu ne devrais avoir aucun problème. Essaie également de chopper un bouclier avec bonus dex + vitalité.

Si tu veux des conseils sur la façon d'utiliser le build, n'hésite pas.

Chennik
Chennik
Niveau 9
23 mai 2012 à 23:49:41

Benarkhan pour moi dès l'acte deux les élites deviennent vraiment trop durs à tuer :s tu as quoi comme stuff?

leo52
leo52
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:54:07

Bonjour, pour apporter mon avis personnel sur les Moines, même si il existe déjà plein de topic du genre.

Je suis lvl 60 depuis tout à l'heure, et j'en suis à la fin de l'acte 4 en Inferno, et je n'ai quasiment jamais eu aucun problème ! Bien sûr certain groupe de Champ sont increvables lorsque je joue en Solo, mais généralement en coop, aucun soucis, surtout avec un soso ou un baba dans ma team !

Franchement, vous faites peut être un peu moins de DPS que d'autres classes, mais vous êtes quasiment increvable si vous être pas des nobrainsjesaispasfairemesskills.

Mes stats approximatives :
2600 armures et 5303 dégats.
Donc en combat, je réduis les dégats de 40% et je fous des claques entre 5500 et 10K, avec des pointes a 15K en critique !

Mirai-Nikki
Mirai-Nikki
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:56:00

Level 59, quasi 60, fin acte 3 en enfer, j'ai deja down diablo avec un groupe de pote, mais j'arrive pas a passer cette tour pour les coeur.

Le probleme vien pas du moine directement, c'est une bonne classe, mais les elite serons encore plus ton pire enemis que avec un distance quoi.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment