CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug !! équipement

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:38:57

Ils ont prévenu sur les forums officiels si je ne m'abuse.

Par contre c'est jamais de leur faute, c'est toi, le gros péon, qu'a pas d'anti-virus ! :D

zebus17
zebus17
Niveau 17
23 mai 2012 à 16:39:22

vous me faite rire les gars ^^

déja blizzard a communiquer et dit bien que c'est la faute des gens qui sont mal protégé et qui se sont pris un keyloggers (a ce qui parait) perso je me suis fait hack aussi et j'ai beau scanner il trouve rien.... fin bref vous parler de faille mes blizzard parle de manque de protection de nos compte. La solution: utilisé l'authentificateur et pas l'alerte sms inutile ! Et dite pas que certain avec un authentificateur c fai avoir car c'est faux.

sinon je suis sur qu'on c'est fait avoir avec un dictionnaire de passe ..... bien puissant.

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
23 mai 2012 à 16:40:10

30 h de jeu et je me retrouve aussi avec un personnage lvl 45 sans equipement sans tune sans rien ... et a lacte 3 en normal...C'est une blague ??

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:41:41

:d) Zebus

Et tu y crois à leurs conneries ? Des centaines de comptes hackés parce-que soit disant on n'a pas d'antivirus ? Mais bien sûr... J'ai jamais vu ça, dans aucun jeu. Ca vient de leurs serveurs, le problème.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:42:24

Les joies du jeu online, encore et toujours.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:42:24

Nan mais c'est impossible une attaque de cette envergure par un keylogger ou un bruteforce dictionnaire.

Il y a obligatoirement une fuite de vos mots de passe quelque part.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:43:06

+ 1 Theoretical

Mielz
Mielz
Niveau 8
23 mai 2012 à 16:43:26

Euh Zebus, ne dis pas n'importe quoi...

Mon ordi est très bien protégé, mon anti-virus fonctionne en permanence, le dernier scan que j'ai effectué était à 14h, soit presque 2h avant mon hack :ok:
Mon mot de passe fait plus de 15 caractères donc ce n'est pas ça non plus !
Je vais pas payer 10€ alors qu'on peut se faire hack quand même avec :ok:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
23 mai 2012 à 16:48:25

Zebus17
Posté le 23 mai 2012 à 16:39:22
vous me faite rire les gars ^^

déja blizzard a communiquer et dit bien que c'est la faute des gens qui sont mal protégé et qui se sont pris un keyloggers (a ce qui parait) perso je me suis fait hack aussi et j'ai beau scanner il trouve rien.... fin bref vous parler de faille mes blizzard parle de manque de protection de nos compte. La solution: utilisé l'authentificateur et pas l'alerte sms inutile ! Et dite pas que certain avec un authentificateur c fai avoir car c'est faux.

sinon je suis sur qu'on c'est fait avoir avec un dictionnaire de passe ..... bien puissant.

Ca s'appelle du foutage de gueule, on fait endosser la responsabilité du hack aux joueurs, n'importe quoi.

Diablo est un jeu grand public, la plupart des joueurs n'ont pas les connaissances techniques pour se protéger et tout le monde ne passe pas son temps sur les fofo de Blizzard. C'est au dév de protéger leur jeu.

Cautionner ce discours "c'est pas nous c'est de votre faute les gamers" c'est donner carte blanche à Blizzard pour se dédouanner à chaque faux pas.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:49:38

Vos mots de passe ont peut être été stockés il y a longtemps, lorsque vous jouiez à WoW par exemple, en téléchargeant des add-on, sur divers site (curse.com), vous avez peut-etre embarqué de jolies cochonneries. Et vu qu'un seul compte régit toutes les licences Blibli...

Toutes ces années, ils ont mis en place une enorme base de données de login/pass et voila :)

Normal vu que maintenant la vente d'objets avec argent réel est tolérée (pronée??) par Blizzard.

Mielz
Mielz
Niveau 8
23 mai 2012 à 17:12:48

Voilà la réponse :

Merci d’avoir contacté l’assistance clientèle de Blizzard à propos de la restauration de votre compte Diablo III.

Les restaurations de compte Diablo III sont limitées et nous ne pouvons pas garantir la possibilité d’une future restauration lorsqu’une première a déjà été effectuée. De ce fait, nous demandons votre accord pour effectuer la restauration limitée du cas présent. Si vous souhaitez que nous y procédions, veuillez répondre à cette requête et dites-nous clairement que vous souhaitez utiliser une restauration limitée. Si vous ne répondez pas, aucune restauration ne sera faite pour ce cas.

Après un piratage, nous utiliserons un point de restauration mis à jour périodiquement pour restaurer votre compte. Bien que les points de restaurations soient régulièrement mis à jour, le meilleur de disponible peut ne pas être complet lorsqu’un piratage se produit. Les progressions telles que les niveaux, les hauts faits et les objets ramassés après un point de restauration mais avant le piratage peuvent être perdues. L’assistance clientèle ne pourra pas vous attribuer de restauration en plus de celle accordée lors de l’utilisation d’un point de restauration. Pour de plus amples informations sur la gestion des comptes Diablo III compromis, veuillez-vous rendre ici : http://eu.battle.net/support/fr/article/compte-diablo-iii-compromis.

A noter : Après une première restauration suite à un piratage de compte Battle.net, l’accès de ce compte à l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo III sera restreint jusqu’à ce qu’un Authenticator y soit attaché. Si le compte est piraté une seconde fois, l’accès à l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo III y sera révoqué de manière permanente. Pour plus d’information sur les authenticators, veuillez consulter la page : http://eu.battle.net/support/fr/article/battle-net-authenticator-faq

La sécurité des comptes est très importante. Pour vous aider à protéger votre compte, nous vous invitons à suivre cette liste de sécurité (http://eu.battle.net/fr/security/checklist) sur notre page sécurité des comptes : http://eu.battle.net/fr/security/.

Merci encore de nous avoir contactés. Nous espérons que vous continuerez à prendre plaisir sur Diablo III !

Seulement 2 restauration, je trouve ça vraiment nul... :(

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:14:53

Omg, et en plus, ils demandent l'achat d'un authenticator pour utiliser l'HV argent réel. Non mais c'te blague.

Mielz
Mielz
Niveau 8
23 mai 2012 à 17:16:23

Non, il y a l'application sur portable aussi je crois. :(

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:17:16

c est pas abuser les mec.

Tu immagine si les restaurations etait illimiter.

Tu loot un objet extrat rare, tu recolte la tune a l hv, tu donne la tune a un pot et hop restauration et tu recupere ton item rare.

Ca serait trop exagerer.

Donc je comprend leur point de vu meme si ce n'est pas la meilleur methote de procéder..

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:17:37

Oui et pour ceux qui n'ont et n'auront pas un portable high tech ?

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:19:00

t'économise tes sous pour faire un beau cadeau pour la fête des mères et des pères!

clad351
clad351
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:19:43

Attendez les hacker doivent être en possession de certaine information sur vous ne serais ce pour hacker êtes vous allez sur des sites de phishing par ex ou est ce que vous télécharger à tous vas avez vous des antivirus qui fonctionne question bête mais faut le vouloir pour se faire hacker aussi .....

Nexys
Nexys
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:24:27

C'est tout simplement impossible que tant de personne soient hack simultanément sur leur compte battle.net

Il y a forcément un point commun entre ces personnes, une action qui les relie (mode CSI^^)

Soit c'est les parties publiques, soit leur serveur sont infestés, soit blibli fait tout pour vendre plein d'authenticator :troll:

SeanFlynn
SeanFlynn
Niveau 3
23 mai 2012 à 17:24:31

Si vous avez un iphone/android vous pouvez avoir un authentificator gratos :)

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:25:59

je suis aller sur app store et je ne trouve pas le non de l authentificateur de diablo 3 pour iphone.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment