CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur de Démon Nerfé ?!

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:48:25

S'il ont fait ça c'est pour que plus personne ne termine l'armageddon actuellement et il le remodifierons quand il l'estimeront.

En arma la moindre mouche vous OS et vous tape a 45000pdv, vous avez des tas de mobs partout.

Le jeu n'est pas difficile car il est "skillé", le jeu est dur car c'est "n'importe quoi" nuance... ça j'aime pas trop :(

même avec l'ancien écran de fumée ça restait très technique et le descendre a 2sec ok mais là 1.5sec, plus je le test, les monstres ne perdent même pu leur aggro quasiment...

Et la roulade tant qu'elle aura pas de frame d'invincibilité lors du mouvement c'est pas la peine de l'utiliser. Tu passe a travers un mob et BAM il ta OS pendant la roulade... Si Si c'est véridique XD

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
24 mai 2012 à 02:36:05

eh bein, ça commence bien...
geniale, on va passer des heures à se stuffer en fonctions de builds qu on aura mis du temps a trouver, puis il y aura un nerf, puis un autre etc..., je sens que ca va etre cool.

maeva44
maeva44
Niveau 8
24 mai 2012 à 03:27:25

Xeleko, avec du stuff + Dici, la prépa en 45 secondes et il faut pas oublier la regen passive certains faisais bien plus que 30 secondes hein...

Faut réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi et se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi.

Pareil pour ton dernier post, que les mobs tapent à 45000 c'est des conneries, sur l'acte 4 encore a la limite pourquoi pas, mais même début acte 3 c'est pas le cas.

Tu cumule par tous ça l'armure, les réduc dommage et l'esquive par la dextérité et c'est largement faisable.

C'est juste que vous ne regarder pas le truc dans son ensemble, si vous pouviez le faire avec un stuff du pigeon il n'y aurait aucuns intérêt à ce stuff et surtout la classe deviendrait complétement cheat avec le stuff hl (que seul quelques rusher possède).

Et le nerf ne change rien pour les autres qui utilisait la compétence uniquement pour absorber une attaque non esquivable par exemple.

Donc seul ceux qui en abusaient ou ceux qui ne savent pas jouer son pénaliser.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
24 mai 2012 à 04:01:09

Classes
Chasseur de démons
Compétences actives
Écran de fumée
La durée est réduite de 3 secondes à 1 seconde (l'encadré d'aide affichera toujours 2 secondes)
Rune - Brouillard persistant
La durée de Brouillard persistant est augmentée à 1,5 secondes (l'encadré d'aide affichera toujours 3 secondes)

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4662223/Correctifs_de_Diablo_III_%E2%80%93_mis_%C3%A0_jour_le_22_mai_2012_-23_05_2012#blog

crackbadaboum
crackbadaboum
Niveau 6
24 mai 2012 à 04:11:50

J'ai des nouvelles concernant un nerf du moine aussi:

http://ca.ign.com/articles/2012/05/23/first-diablo-3-hotfix-nerfs-the-monk-class?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 05:02:31

"radonsap4830
Posté le 23 mai 2012 à 13:12:15
Je suis a la moitié en arma et j'ai fait tout le jeu en solo en demon hunter sans jamais avoir ce sort dans ma barre, qu'ils nerf cette merde me dérange pas, ça évitera que kévin le spam avec prépa."

C'est vrai que c'est vraiment stupide de faire ça dans l'unique but de survivre. :ange:

De la part d'un 16 pyj', c'est beau. Tocard. :ok:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:28:13

"Xeleko, avec du stuff + Dici, la prépa en 45 secondes et il faut pas oublier la regen passive certains faisais bien plus que 30 secondes hein...

Faut réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi et se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi.

Pareil pour ton dernier post, que les mobs tapent à 45000 c'est des conneries, sur l'acte 4 encore a la limite pourquoi pas, mais même début acte 3 c'est pas le cas.

Tu cumule par tous ça l'armure, les réduc dommage et l'esquive par la dextérité et c'est largement faisable.

C'est juste que vous ne regarder pas le truc dans son ensemble, si vous pouviez le faire avec un stuff du pigeon il n'y aurait aucuns intérêt à ce stuff et surtout la classe deviendrait complétement cheat avec le stuff hl (que seul quelques rusher possède). "

:d) Oui, donc fallait se stuff +discipline pour se build.

C'est toi qui dis n'importe quoi, les mobs tapent a 45000 et ceux depuis bien longtemps.

Et puis si tu me crois pas regarde la vidéo du DH qui a temriné diablo en armageddon, et qui se fait OS par le moindre mob qui le shoot a +100 000HP...

Y a même un type qui a fait des test avec puissance de l'ombre (-65% dégats + tourelle -15% dégats) et il se fait OS alors qu'il a 45pdv par le premier élite au début de l'acte 4-1.

Donc stop dire n'importe quoi aussi. taleur tu va nous dire que en acte 4 les mobs tapent a 10000 si ça continue et que tu peux les tanké.

En Dh le moindre truc te os, la moindre ombre au sol de merde, le moindre mob qui te saute dessus, n'importe quel petit mob t'OS.

Tu peux être le plus skillé du monde, maintenant quand tu te prend un mur, en U que t'es a l'intérieur, qu'acrobatie ne passe pas au travers, que les mobs rentre a l'intérieur te bloque ou que même si t'use Ecran de fumée tu perd quasi plus l'aggro et ta pas assez de temps en 1.5s pour passé derrière les mobs, pour qu'un peu il ont lave ben voilà tu passe derrière tu réapparait dans la lave et tu prend 15000+/seconde...

Qu'on limite au skill je veux bien au stuff non.

Tu trouve normal que jme tape 3mobs bleu, que je fait du kitting, que j'esquive les boules que les mobs m'envoie+ le gel, mais comme il envoie du renvoie de dégats je prend extremement chèr. Bref je kitte, je prend des popo, je gère super bien un fight...

La victoire est mienne mais NAN, Comme tu as pas tué le mob assez vite tu te choppe un DEBUFF TETE DE MORT qui t'enlève 2000HP/sec jusqu'a ta mort !

Pour qu'un peu lors de ton kitting c'était directement un groupe d'élite a l'entrée d'une grotte et que quand ça t'arrive t'était près de ton respawn... Et bien...

C'est Chain R.I.P, jusqu'a ce que ton armure casse et tu ne peux plus rien faire...

Et me dis pas faut allez faire du kitting ailleurs, quand tu rentre dans une grotte et que le PREMIER PACK c'est 3bleu tu va pas allez faire de kitting dans toute la grotte puisque tu va wipe aussi...

Bref, je considère aussi que tu dis n'importe quoi.
Car là même quand on le "skill" pour tuer un pack, on nous file un débuff qui nous tue. C'est pas de la difficulté ça, c'est de l'arnaque facile.

Tigrouw
Tigrouw
Niveau 5
24 mai 2012 à 11:35:51

Completement H.S. :

La regen haine de tir de replis a toujours été de 4 ou ca aussi ils l'ont touché ?

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:55:52

C'était pas 3 ?
Ah me souviens plus trop nan plus... C'est con que ce sort te fait faire des pirouette a tout va et a te faire parcourir 200mètres loool :p

Je crois que je vais devoir le ressortir du build ^^

Tigrouw
Tigrouw
Niveau 5
24 mai 2012 à 12:08:44

Sil c'etait 3 il me semble... Ça redonne un peu d'interêt au skill du coup

dhoma
dhoma
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:11:05

déjà, si t'es pas stuff c'est normal, et me dit pas skill>stuff, va sur wow, met toi full vert et go tanker aile de mort, aussi skillé puisse tu être, tu creveras, point.

bah c'est pareil sur d3, sauf qu'il faut beaucoup plus longtemps pour chopper du gros stuff.

ce skill était OP, comme l'armure de force du mage et le bouclier via mantra heal du moine, ça a été nerf et c'est normal, avec mon moine, en solo je me débrouille tout de même bien sans ça en arma, pourtant je suis pas super stuff (et encore à l'acte 1 :p) )

maeva44
maeva44
Niveau 8
24 mai 2012 à 13:59:19

J'ai lu la moitié de ton pavé et après j'ai arrêter si tu avait pas lu le mien en travers tu aurait vu cette phrase "sur l'acte 4 encore a la limite pourquoi pas" alors arrête d'essayer de faire croire que tu te fait os PARTOUT dés que tu fou les pieds en arma, c'est faux.

Que ce que ça peu foutre qu'il fallait le stuff adéquat pour dépasser 30 secondes ? Le sorcier avec son armure cheat c'était la même chose, il fallait tout le stuff requis.

Après tu a une réput de sacré rageux no skill qui ouin ouin au moindre truc, tu a l'air d'être à la hauteur de celle-ci, j'ai pas le temps de discuter avec des gamins comme ça, je retourne en jeu. A jamais.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
24 mai 2012 à 14:00:36

ouin ouin , go les sims :noel:

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:29:08

lol aux DH qui whine car ils peuvent plus être invincible pendant plus de 30 sec, nc.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:57:09

Ta rien compris, le nerf là le soucis c'est que ça la rendu buggué, parfois tu deviens furtif et tu ne perd MEME PAS L'AGGRO ! Les mobs te cours après pareil. Parfois il te suive et coupe les trajectoire et t'attende pile a l'endroit ou ton furtif s'enlève...

:d) J'ai lu la moitié de ton pavé et après j'ai arrêter si tu avait pas lu le mien en travers tu aurait vu cette phrase "sur l'acte 4 encore a la limite pourquoi pas" alors arrête d'essayer de faire croire que tu te fait os PARTOUT dés que tu fou les pieds en arma, c'est faux.

Si t'avais lu mon pavé aussi tu le saurais...

Je parle pas de l'acte 1 armageddon pour bisounours.
Les mobs élites me tapent a 3500, a la limite les boules de feu a 11000. Et c'est tout, c'est easy.

J'ai un stuff plus que suffisant pour survoler l'acte 1.
Bizarre c'est que dès que je passe en Acte 2, je me fait OS OUI. C'est vrai !

Cela dis 'acte 1 on s'en tape un peu c'est easy. Mais dès que tu passe en Acte 2 c'est pas normal que tout t'OS.

Ah et pour info des calculs on été fait et des monstres élites d'acte 4-1, tape a +330000.

Il y a même la vidéo d'un Demonhunter qui a terminé diablo armageddon.
Et qui a la cime des cieux se prend des coups a +100000 dégats.

:d) Après tu a une réput de sacré rageux no skill qui ouin ouin au moindre truc, tu a l'air d'être à la hauteur de celle-ci, j'ai pas le temps de discuter avec des gamins comme ça, je retourne en jeu. A jamais.

Discution impossible ?! D'ou tu me parle comme ça ? Je te dis que je me fait OS par des coup a +45000 en Acte 2, et tu me crois pas comme si tu avait la science infuse.

Cela dis si tu préfère ignoré les écris des gens ne prend pas un air supérieur, et évite encore plus de rabaissé les gens de ouinn ouinn noskill stp. :merci:

De plus suis plus vieux que toi boy donc tenflamme pas... :noel:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:08:20

Franchement, l'act 2 en arma, je cherche encore un mob qui ne me OS pas, et j'ai pas a rougir de ma vita.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:15:11

Dis pas ça Olorin, on va te dire que t'es un DH qui ouinn ouinn... :noel:

Je :lol: bien sur ^^

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:32:36

Bof j'ai jamais trop utilisé l'écran sauf contre les boss parfois histoire de perdre de l'aggro :(
Sinon je préférais les pièges :oui:

Raiser
Raiser
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:35:01

Ouais ça a été nerfé, et y a un lien au lancement du jeu vers les forum D3 de blizzard pour indiqué le contenu du patch.

Ce nerf est, en revanche, totalement injustifié.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
24 mai 2012 à 20:39:15

dhoma

Faut du skill quand meme hin meme en etant stuff ...

Tu peu etre super stuff et mal jouer

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment