"Xeleko, avec du stuff + Dici, la prépa en 45 secondes et il faut pas oublier la regen passive certains faisais bien plus que 30 secondes hein...
Faut réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi et se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi.
Pareil pour ton dernier post, que les mobs tapent à 45000 c'est des conneries, sur l'acte 4 encore a la limite pourquoi pas, mais même début acte 3 c'est pas le cas.
Tu cumule par tous ça l'armure, les réduc dommage et l'esquive par la dextérité et c'est largement faisable.
C'est juste que vous ne regarder pas le truc dans son ensemble, si vous pouviez le faire avec un stuff du pigeon il n'y aurait aucuns intérêt à ce stuff et surtout la classe deviendrait complétement cheat avec le stuff hl (que seul quelques rusher possède). "
Oui, donc fallait se stuff +discipline pour se build.
C'est toi qui dis n'importe quoi, les mobs tapent a 45000 et ceux depuis bien longtemps.
Et puis si tu me crois pas regarde la vidéo du DH qui a temriné diablo en armageddon, et qui se fait OS par le moindre mob qui le shoot a +100 000HP...
Y a même un type qui a fait des test avec puissance de l'ombre (-65% dégats + tourelle -15% dégats) et il se fait OS alors qu'il a 45pdv par le premier élite au début de l'acte 4-1.
Donc stop dire n'importe quoi aussi. taleur tu va nous dire que en acte 4 les mobs tapent a 10000 si ça continue et que tu peux les tanké.
En Dh le moindre truc te os, la moindre ombre au sol de merde, le moindre mob qui te saute dessus, n'importe quel petit mob t'OS.
Tu peux être le plus skillé du monde, maintenant quand tu te prend un mur, en U que t'es a l'intérieur, qu'acrobatie ne passe pas au travers, que les mobs rentre a l'intérieur te bloque ou que même si t'use Ecran de fumée tu perd quasi plus l'aggro et ta pas assez de temps en 1.5s pour passé derrière les mobs, pour qu'un peu il ont lave ben voilà tu passe derrière tu réapparait dans la lave et tu prend 15000+/seconde...
Qu'on limite au skill je veux bien au stuff non.
Tu trouve normal que jme tape 3mobs bleu, que je fait du kitting, que j'esquive les boules que les mobs m'envoie+ le gel, mais comme il envoie du renvoie de dégats je prend extremement chèr. Bref je kitte, je prend des popo, je gère super bien un fight...
La victoire est mienne mais NAN, Comme tu as pas tué le mob assez vite tu te choppe un DEBUFF TETE DE MORT qui t'enlève 2000HP/sec jusqu'a ta mort !
Pour qu'un peu lors de ton kitting c'était directement un groupe d'élite a l'entrée d'une grotte et que quand ça t'arrive t'était près de ton respawn... Et bien...
C'est Chain R.I.P, jusqu'a ce que ton armure casse et tu ne peux plus rien faire...
Et me dis pas faut allez faire du kitting ailleurs, quand tu rentre dans une grotte et que le PREMIER PACK c'est 3bleu tu va pas allez faire de kitting dans toute la grotte puisque tu va wipe aussi...
Bref, je considère aussi que tu dis n'importe quoi.
Car là même quand on le "skill" pour tuer un pack, on nous file un débuff qui nous tue. C'est pas de la difficulté ça, c'est de l'arnaque facile.