CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug HV ?

_2-D_
_2-D_
Niveau 6
23 mai 2012 à 00:12:31

bonjour à tous ! J ai besoin de votre aide !!! Je ne comprend pas pourquoi personne n encheris sur mes item dans l HV ?!?!??
Je m explique ayant plus de place dans le coffre je me suis dit que j allais me faire du gold grace à mes objet rare donc je les ai mis à des pris dérisoire genre 2000 gold ou un peu plus mais personne n encheris !!! bon ils sont pas super mais j aurais été ravis de trouver des item rare et pas mauvais pour si.peu il y a quelques niveau en arrière !!! Donc je comprend pas.... après quand je vais dans HV je trouve pas mes objets ....
donc si quelqu un peu m aider sa serai super :ok:
merci à tous

clad351
clad351
Niveau 9
23 mai 2012 à 00:14:18

les gens son peut être + intelligent que l'on ne pense :ok: :)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:14:47

Tu as mit un prix d'achat immédiat?

Parce que les gens achètent exclusivement avec l'achat immédiat, pas avec les enchères.

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
23 mai 2012 à 00:14:49

Sois patient :)

_2-D_
_2-D_
Niveau 6
23 mai 2012 à 10:54:03

je ne comprend pas clad ? c est loin d etre une escroquerie ! mais ok je suis vos conseils ! merci !

Houphouet
Houphouet
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:58:57

Achat immédiat uniquement pour les low level.

Personne ne va attendre 2 jours alors qu'il va prendre 10 niveau entre temps.

_2-D_
_2-D_
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:10:54

Je relance mon post car j ai toujours ce meme problème sauf que maintenant que j ai de bon objet je n arrive toujour pas a les vendre et pourtant je les laisse pour seulement 2000 po !!! Alors que mes ami eux s en mette plein les poche grace a l hv moi je galère... mes objet ne sont ils pas assez chère et par conséquent ne sont ils pas en tete de liste et cela me porte préjudice ??? bref si des pro ( ou pas ) de l hv peuvent me donner d autre conseil sa serais super !!! :ok:

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:14:18

Si l'objet est pourri, personne ne mettera le moindre centime dedans hein.

Ils sont classé surtout par DPS pour les armes, et l'armure pour les equipement.

Regarde donc dans l'HV les items du type du tiens, classe par DPS et regarde ou le tiens se situe. Si t'es pas dans les 2 premières pages, laisse tomber.

Perso j'ai vendu plusieurs items à 50k 100k avec cette technique, et le reste je refourgue au marchand plutôt que de perdre du temps.

_2-D_
_2-D_
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:19:51

ok je vais essayer ! pask j aurais bien voulu vendre des objet de niveau inférieur au mien si ce n est pour seulement 1000 po c est toujours mieux que ce que propose ces escro de marchand !

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:23:47

Sinon le mieux c'est encore de s'interesser aux équipement des autres classes, pour voir ce que les gens recherchent.

Surtout pour les armures.

Force + intelligence ? poubelle
Intelligence ou dex ou force + vitalité ? bon :ok:

_2-D_
_2-D_
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:27:08

ok ! alors je vais tenter dès que je pourrais a nouveau mettre des objet au enchère !
merci :ok:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:28:13

Pour les enchères faut choisir des items avec un niveau plus élevé que le sien, puisqu'il faut attendre 2 jours.

Faut prévoir sa monté de niveau éventuelle, question de bon sens.

Moi j'achète jamais autrement qu'en achat immédiat. Et depuis que je suis en cauchemar, que des items avec chasse, pour ajouter des gemmes.

_2-D_
_2-D_
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:33:16

pareil j achète que en achat immédiat donc bien entendu je propose l achat immédiat a un prix dérisoire...
Comment fait tu pour avoir des objet d un niveau supérieur au tian dans l hv ? car moi l hv me propose des objets qui sont toujour dans ma ¨progression¨ si j ose dire.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:35:49

Il faut choisir le niveau dans les options à gauche.
Tu peux indiquer une fourchette de niveau. Niveau minimum et maximum.
Ce qui est proposé de base est de ton niveau, forcément. Mais tu peux choisir ce que tu veux.

_2-D_
_2-D_
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:42:31

ok super merci !

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
29 mai 2012 à 15:52:02

Il n'y a aucun secret, si tu veux vendre il faut que tes objets soit un minimum utile et proposer des prix attractifs.

J'ai pas mal de vente à mon actif alors que je n'ai toujours pas dépassé le niveau 30 avec mon perso mais je cible parfaitement les objets pouvant être vendu.

Pour dire, je dirais que 75% des objets en vente parte généralement en 5 à 10 minutes car je pratique des bons prix par rapport à ce que je vends. Je ne met jamais plus de 2000 pièces d'or en achat immédiat même si je pourrais aller plus haut avec certains items. Je fais des prix que moi même j'aimerais bien avoir pour l'item que je vends et je vois de plus en plus de personne faire de même ce qui est vraiment sympa vu l'abus de certains dans les prix :sarcastic:

Ce que j'arrive le mieux à vendre, c'est :

- les objets avec de la dextérité + vitalité
- les objets avec Dextérité + Vitesse d'attaque
- les objets avec 1 chasse + Dextérité et/ou Vitalité ou Intelligence ou Force

Les autres stats ne semble pas intéresser les joueurs (et j'en fais partie pour le moment), parfois j'arrive à vendre des objets donnant des % de chance en plus de trouver des objets magiques mais c'est plus difficile, il faut généralement un truc de bien à coté.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment