CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison à ...

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:13:14

Trine 2. De ce que j'ai vu, diablo III est une sorte de trine 2 sans le switch de personnage, sans les énigmes, avec un angle de caméra différent et plus poussé niveau inventaire. J'avais vraiment adoré trine 2 et c'est pourquoi je m'intéresse à ce jeu toutefois je trouve que c'est le genre de jeu qui lasse assez vite :S Qu'est-ce que vous en pensez ?

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
22 mai 2012 à 18:15:05

Non. :hap:

Cusci
Cusci
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:15:20

Euh...Trine est un jeu de plateforme et d'énigme. Incomparable à Diablo.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:17:06

C'est comme COD, ça ressemble beaucoup à Skyrim, le côté RPG en moins :noel:

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:17:42

Je ne cherche pas à troller bien sure, c'est beau niveau graphismes, y a de la baston, une histoire qui semble assez linéaire et pas de personnalisation de personnages.

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:18:59

@Tasera Génial, tu m'aides :ok:

Cusci
Cusci
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:22:55

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Tu démarres en disant que Trine ressemble à Diablo. Renseigne-toi déjà sur le principe d'un Hack n'slash, essaie Diablo III et si ça te plaît achète-le.

kheops_19
kheops_19
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:25:35

"pas de personnalisation de personnages"
pas sur qu'on parle du meme jeu en meme temps tu Affirme des trucs aulieu de poser des questions donc je vois pas...

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:30:28

@Cusci Merci je sais ce qu'est un hack'n slash. Et la réponse pour Tasera, c'était uniquement pour lui faire comprendre que je cherchais de vrais avis et que les gens qui se foutaient de ma gueule n'étaient pas les bienvenus sur cette discussion, voilà tout ;)
Et oui Trine ressemble à Diablo pour les raisons que j'ai cité plus haut, après (et c'est le principe d'un forum) j'attendais juste que vous me disiez en quoi c'était faux (puisque tout le monde cri au scandale quand je dis çà) et en quoi Diablo pouvait surpasser un jeu comme Trine qui est magnifique mais linéaire.

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:31:44

@kheops_19 Oui excuses moi, je parlais de la personnalisation lors de sa création, je me suis mal exprimé.

PhoenixOfNight
PhoenixOfNight
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:34:45

Trine : jeu de plateforme
Diablo 3 : Hack'n'slash

Trine : pas de level up je pense
Diablo 3 : Du level up

Trine : peu de monstre
Diablo 3 : plus de 200 monstre a la minute :noel:

Trine : lent.
Diablo 3 : Rapide, combat non stop.

Trine : plusieurs personnage a controler.
Diablo 3 : Tu choisit l'une des 5 classes et tu joue.

Trine : Pas d'équipement
Diablo 3 : Tu peut équiper casque, armure, accesoires, armes, etc...

... Quoi que je fasse, je trouve AUCUN RAPPORT entre trine et diablo

kheops_19
kheops_19
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:35:13

bah tout ce que je peu te conseiller c'est de regarder une video sur youtube , apres on aime ou on n'aime pas :)
sans compter qu'apres l'implentation du mode PvP beaucoup de joueurs vont lacher le PvE (moi icompris)

Cusci
Cusci
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:36:04

Trine ne ressemble pas à Diablo. Y a même pas à spéculer...

Trine est jeu de plate-forme sur un plan en 2D, tu progresses à travers un niveau en déplaçant ton personnage, en sautant, en résolvant des énigmes grâce à leur pouvoir, et en switchant entre les persos. La baston est pas le sujet principale de Trine.

Diablo c'est une vue isométrique, tu cliques pour te déplacer, le gameplay est centré sur le combat.

J'veux dire c'est comme si tu disais qu'un age of empire ressemblait à Diablo quoi.

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:42:15

Bon ok trine est axé énignes blablabla etc, çà je l'ai dit dans mon premier message. De toute façon vous ne connaissez apparemment pas Trine vu les commentaires de PhoenixOfNight. Je veux juste dire que dans diablo III on a l'air VRAIMENT très bridé et que la progression semble très linéaire. De même un angle de vue "2D" comme dirait Cusci (même si en fait c'est de la 3D) ou isométrique, la différence permet juste de mieux apprécier les profondeurs mais au final tu suit un chemin (trin) ou tu suis un couloir (diablo III) ...

Cusci
Cusci
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:46:32

Ok, on arrête là.

_SlimBoy_
_SlimBoy_
Niveau 12
22 mai 2012 à 18:46:59

Bon j'ai finis trine 1 et trine 2 ainsi que diablo 2 et 3 et je peux t'assurer que tu fais totalement fausse route !

si on suit ton raisonement on peux dire que fifa10 ressemble a trine vu qu'on peux switcher entre plusieur personnages :(

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:57:18

Non mais SlimBoy, je ne me base pas sur une caractéristique commune quand même : les deux jeux ont une progression linéaire, il y a du bash de monstre, tu n'as pas la possibilité d'avoir une vue subjective, tes compétences sont très limitées, tu ne choisis pas les caractéristiques de tes personnages, tu ne les crée pas toi même, les monstres arrivent par vagues, l'ambiance graphique est exceptionnelle ... Bref de toute évidence je ne dois pas poser cette question sur ce forum, les gens ont l'air de croire que c'est une critique alors que trine 2 est juste génial et le comparer à diablo III c'est le valoriser. Quand vous me dites que les jeux sont totalement différents, vous me poussez à ne pas y jouer :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 19:00:04

Non Diablo 3 c'est plus comme MGS, t'es un gentil héros qui combat les vilains.

warlox95
warlox95
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:12:06

@Dodsferd Merci, tu m'as convaincu de ne pas l'acheter :oui: Je déteste le monster bashing bête et méchant ...

Gamos
Gamos
Niveau 77
22 mai 2012 à 19:16:59

À la limite il ressemble un peu à forza :) mais un peu !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment