CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete ou pas ?

SerizawaTamao69
SerizawaTamao69
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:54:47

D3 est casual mais mdr les jerry qui n'ont meme pas entamer le mode armageddon

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:56:30

Il n'y a aucun choix définitif dans la sélection des sorts, ou d'item lié au personnage, deux éléments déjà de casualisation. :sors:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:51:49

@ Mugg : Le WoW actuel est simplifier à soit et Diablo 3 tend vers la même politique.

Si il aime le WoW actuel, il aimera Diablo 3 à coup sûr.
C'est la voie du FanBoy :ok:

Je ferme les yeux et je fait ce que me dicte Blizzard o/

Et comme le dit jdg : http://xbox-mag.net/upload/jeux/79363.joueur-du-grenier-2.jpg

-AudreyHepburn
-AudreyHepburn
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:00:24

Je suis pas une grande fan de HnS, mais ce jeu est vraiment bien. Et le seul point commun que j'ai trouvé avec WoW. C'est les boss avec la petite technique pour chacun d'eux qui ne se limite pas à un sac à pv quoi.
moi je te le conseil !

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
22 mai 2012 à 20:05:04

Et l'HV, et les carac auto, et le future pvp en arène et les textures et certains décors...

billabs
billabs
Niveau 6
22 mai 2012 à 20:09:24

moi aussi je me pose la même question j'achète ou pas car je suis en période de bac et je n'es pas envi de devenir accroc :) donc si quelqu'un a un pass pour que je le test se serait cool :D merci d'avance .

jerem97
jerem97
Niveau 9
22 mai 2012 à 20:11:11

Tu es au courant qu'il y a un test sur le site ? :doute:

Je te mets le lien, vu que t'as même pas pris le temps de chercher : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017020-diablo-iii-test.htm

takar21
takar21
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:11:52

Y a tellement de joueurs pro de nos jours :sarcastic:

Bouffons :rire: (y vont se reconnaître)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:14:28

Le mec qui à fait la comparaison entre Diablo III et WoW c'est parce que il trouve que Diablo III est mauvais et que WoW Cataclysm est une des plus grosse bouse mondiale. (à gerber cette extension merdique destiné au pyj)

En revanche je ne lui dis pas +1 étant donné que j'aime bien D3.

kujiro
kujiro
Niveau 6
22 mai 2012 à 20:15:18

je te dirais si tu as 60€ de trop achète , si non passe ton chemin, je suis level 31 et pas encore été tuer une seul fois dans la campagne en mode normal (passage obligé avant d avoir d autre niveau disponible) se qui est dommage pour la découverte du jeux et des mondes

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 mai 2012 à 20:17:44

Bah vous râlez sur les choix qui ont disparu, mais au final dans D2, c'était la même chose, qq build viables et on les suivait à la lettre en principe, donc niveau choix, bof bof...

La seule chose qui change c'est surtout la durée de vie, avant si on plantait un perso, fallait tout recommencer depuis le début, c'est plus le cas maintenant.

Bref, confondez pas évolution et casualisation.

Après je viens de commencer le jeu (après avoir testé longuement la beta), donc je verrai quand j'en serai aux modes plus difficiles

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
22 mai 2012 à 21:38:42

:d) "Bah vous râlez sur les choix qui ont disparu, mais au final dans D2, c'était la même chose, qq build viables et on les suivait à la lettre en principe, donc niveau choix, bof bof...

La seule chose qui change c'est surtout la durée de vie, avant si on plantait un perso, fallait tout recommencer depuis le début, c'est plus le cas maintenant.

Bref, confondez pas évolution et casualisation.

Après je viens de commencer le jeu (après avoir testé longuement la beta), donc je verrai quand j'en serai aux modes plus difficiles"

ça c'est le genre de réponse que l'on a vu quelque part et que l'on s'approprie...

Ceux qui ont vraiment touchés à D2 savent très bien qu'il n'y avait pas de build à suivre. Des exemples pour les plus mauvais qui ne capté les mécaniques du jeu ça c'est sûr il y en avait. Mais pour le reste, soit la majorité, son perso était unique en tout point.

D'autant plus qu'une màj à l'autre ça changé du tout au tout.

Pour résumé ce Diablo 3 : Connexion permanente provoquant Lag et déconnexion sauvage, donc pas d'offline, pas de lan, des serveurs en boie moisie pas de PvP de base, pas d'équilibrage aussi bien entre les classes qu'entre les mobs, un difficulté risible et plus que décriée, des que l'on tombe en un temps record, des tonnes d'incohérences au niveau du background, des comptes qui se font Hacker à la pelle en veux-tu en voilà provenant d'une faille de chez Blizzard même, un community manager qui envoi chier tout le monde, un HdV qui à littéralement tuer le H&S qu'est censé être ce jeu, ce qui veux dire plus de farm personnel donc plus d'aventure perso, des items totalement random soit le pire systeme d'items jamais créé sur un H&S, une casualisation à l’extrême.

Blizzard vous chie sur le sommet du crâne et vous en redemandez...

Que dire d'autre...

Je veux acheter une voiture neuve, ce n'est pas pour qu'on me la vende sans les 4 roues...

Si c'est ça votre évolution...

@Orkin, les autres modes ne change strictement rien étant donné que tu recommences une difficulté au dessus mais avec un items qui te suis tout le long... Seul le mode extreme à un interet et encore...

Scorpionkick
Scorpionkick
Niveau 7
22 mai 2012 à 21:54:14

J'hésite aussi, quelqu'un aurait un pass invité pour moi ? Ce serait très sympa.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment