CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hack ? Bug ? Personnage vidé....

Dadrunk
Dadrunk
Niveau 3
24 mai 2012 à 12:33:07

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

benx66
benx66
Niveau 6
24 mai 2012 à 12:35:50

il faut envoyer une requete aupres de battle.net et attendre

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:38:10

Et le karma dans tout ca ? :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:39:55

"Tout simplement les mots de passes sont codés ..."

C'est bien connu, c'est impossible de cr*ker ces codages :sarcastic:

Enfin là, y'a deux hypothèse que j'ai vu sur les forums pour ces hacks:
Soit une faille qui fait que quand tu communique avec les serveurs blizzards, les hackeurs arrivent à prendre ta place.

Soit un bug de sauvegarde de ton stuff quand tu te déco.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:46:46

"Tout simplement les mots de passes sont codés ... "

Y a un paquet de services qui stockent les mot de passe en clair malheureusement (car normalement en terme de sécurité oui on compare pas un mot de passe mais le hash d'un mot de passe).

Mais de plus en plus tendance à penser que c'est une faille qui contourne l'identification et qui permet d'accéder direct à la partie d'un battletag. Les comptes sont vidés instantanément d'après certains, et les mots de passes sont pas modifiés (quoique je crois que certains ont eu des problème d'identification, mais peut être pas pour les mêmes raisons).

benx66
benx66
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:24:10

http://eu.battle.net/support/fr/article/compte-diablo-iii-compromis

ca peut en aider plus d'un

stich51
stich51
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:35:18

(C/C d'un autre post de ma part, je précise que je n'ai aps eu de problèmes de mot de passe volés :( )

Je profite de ce topic pour poster un screen d'un type qui m'a vraisemblablement hack :
http://cloud.steampowered.com/ugc/596971542835845980/8BD44249B18391C70CFB6A83B22DF4DED8512648/

Ce matin j'ai eu la joie de découvrir que la seule légendaire que j'avais drop a été vendue 25k, plus quelques autres objets, mais j'ai été intégralement vidé de tout mon or, ainsi que de tout mes objets de craft...

Changement de PW, activation de l'authentificator, mail au support...

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:38:32

Moi j'ai poster un post pour expliquer la procédure que j'ai fait et je pense que cela pourra aider certaines personnes.

Il y a les lien pour les requêtes et aussi la hotline.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-245748-1-0-1-0-requete-support-a-propos-de-hack-ou.htm

Voila

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:51:18

Bon j enten sa pour la première fois , j ai commander le jeu et là vous me fouté les boule peut-être que à cause des surcharge des serveurs certain compte peuvent avoir des blême de ce genre pasque un compte qui ce fai hacker c est rien mais plusieurs compte hacker en même tempsc est grave là alors j espère que c est pas des hacker le problème mais plus to technique pasque là je vais jamais y jouer , j ai jamais eu de blême avec starcraft 2 ni avec stars wars (mmo) ni avec wow donc si en utilisant diablo 3 on se fai hacker pour des malheureu stuf et bien là sa crain . Faudrai ce renseigner sur les forum blizzard pour savoir si vous êtes nombreux comme sa et si c est un problème technique ou pas.
Franchement ce monde est trop bouré de gen qui foute la merde , si c est des hacker qu ils brûle en enfer pasque là c grave de hacker des pauvres joueur qui cherche à joué en paix
J espère que je me ferai jamais hacker et je compati pour vous qui vous êtes fait hacker et si c est vraiment un gro problème de hack je jourai au jeu soit sans faire de multi soit j y jourais dans 1 ou 2 mois là ou beaucoup de joueur s en foutent du jeu comme sa plu de blême avec cette histoire de surcharge de serveur et de hack

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:53:59

Essais de couper plus souvent tes longues phrases en de plus petites.

Et hésite pas a abuser des espace entre les ligne pour que ce soit plus facile a lire car je t'avouerait que ça fait mal au yeux de lire ton message.

Ne prend pas cela mal, je le faisait aussi auparavant mais j’essaie de rendre mes message plus clair.

Bon jeux a vous.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
24 mai 2012 à 15:00:04

Désolé mais en apprenant que ont ne peu plus jouer sans se fair hacker avec toute les protection possible sa me fais vraiment trés peur

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:01:58

Je te comprend, j'avais perdu tout sur mon perso et perdu 2 jours avec les requêtes, etc..

Mais ce n'est pas la faute des personnes qui lisent tes messages et donc essai de rendre tes messages plus clair et donc les personne te répondront peut-être plus rapidement.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
24 mai 2012 à 15:05:00

Sa arrive que sur diablo ou sa arrive aussi sur starcraft 2 ou même star wars (mmo) ?

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:06:31

Pour l'instant, je te répondrait de par mon expérience personnel que ce n'est que sur Diablo que j'ai rencontrer ce type de problème.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
24 mai 2012 à 15:09:28

Je n ai aucun amis qui jou au jeu blizzard donc dans la liste d amis j en met pas et si je jou à diablo 3 et que jou pas au multi je risque rien ? ( pour info mes pote préfère COD et connaissent pas ces jeu là )

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
24 mai 2012 à 15:25:48

"C'est de votre faute, vous êtes mal protégé. Il aurait fallu payer 5 balle de plus que ce que vous a déjà coûté le jeu pour combler les failles de sécurité d'Activision-Blizzard. Navré, haha, lol."

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:32:43

peur être que tes persos sont sur une autre région,usa,asie,europe^^ :gni:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:34:43

Il y a des moyens pour sécuriser un compte de jeu, suffit de regarder Steam et son système de mail qu'il envoie dès qu'une nouvelle machine se connnecte. Evidemment si votre mail est compromis, ca aide pas, mais franchement ca ajoute beaucoup de protection.

Blizzard ne fera JAMAIS cela pour la simple et bonne raison qu'ils vendent les authentificators, donc ils ont tout intéret a ne pas améliorer la sécurité "native" pour nous pousser a acheter leur truc de merde.

Ils sont pas idiot.

linseag
linseag
Niveau 7
24 mai 2012 à 15:48:20

Je viens d'avoir une idée :

Sur toutes les personnes qui se sont fait hacker, combien avait un BattleTag identique à leur pseudo de jeux/forum?

À partir du moment où le mec a ton nom de tag, il a juste à rentrer 999 combinaisons pour trouver ton BattleTag complet et ainsi s'ajouter à ta liste de contact, nan?

À partir de là, il fait ce qu'il veut le mec.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:50:15

Linseag: Le battletag ne suffit normalement pas a pirater un compte, heureusement.

Sauf si il y a une faille dans le système Blizzard.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment