CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hack ? Bug ? Personnage vidé....

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:53:52

et une victime de plus .... compte hacké personnages vidés et meme un effacé, j'ai appeler le service client j'ai pu recuperer mon compte et il m'ont proposé faire un backup des perso ...

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
23 mai 2012 à 19:02:13

C'est degueulasse. je compatie les mecs, désolé pour vous :snif:

Sfx17
Sfx17
Niveau 4
23 mai 2012 à 19:07:51

Oui sauf que le nombre de backup possible par Blizzard est limité à 2, après c'est terminé tu te débrouilles tout seul. Et c'est bien là le problème. Des milliers de comptes ont été piratés, même sous Authenticator, y'a qu'à parcourir les forums, y compris battlenet.fr. La réponse de Blibli à ces problèmes est toujours en gros : "désolé, vous avez été piraté, votre pc devait être mal protégé ! On peut vous aider à faire 2 backup mais pas plus. Merci de votre compréhension !" :ouch2:

Je veux bien comprendre les serveurs qui flanchent la semaine du lancement, ça énerve mais ça arrive. Je veux bien comprendre la politique de connection obligatoire aussi, mais cette politique là, il faut après en assumer les conséquences quand des failles apparaissent.
Or, Blibi n'a pas vraiment l'air d'assumer le problème puisqu'ils ne le reconnaissent même pas.
Cà laisse de nombreux joueurs confrontés a eux mêmes et ce n'est pas correct.

Le souci c'est que le jeu bat des records de vente donc aucune raison pour eux de prendre les choses au sérieux. Si il y avait une énorme baisse des ventes à cause des rumeurs de Hack, ça les ferait peut être bouger. Mais on peut toujours rêver...

Sfx17
Sfx17
Niveau 4
23 mai 2012 à 19:14:04

Merci Crazykingplan !

Tu peux pas savoir le nombre de peaux de vache qu'il y a sur les forums, pour qui tout fonctionne à merveille, et qui viennent passer du temps sur les topics juste pour insulter ceux qui rencontrent des problèmes. Leur dire que c'est bien fait, qu'il fallait installer un Authenticator,...blabla. Je comprends pas ces gens qui jubilent en se pensant plus forts que les autres. Demain ce sera peut être les premiers à faire la révolution sur les forums parce qu'ils se sont également fait hackés...

Un peu de solidarité fait toujours plaisir ! :-)))

clad351
clad351
Niveau 9
23 mai 2012 à 19:18:18

lol Blizzard avec million de joueurs à travers le monde maintenant 6 million sur Diablo 3 et 11 sur WoW ils peuvent investir sur des entreprises de protection permanent de la bande passante comme "Cisco Systems" franchement avec les rendements qu'à Blizzard ......

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
23 mai 2012 à 19:24:24

sfx17 :d) pas de soucis :) je n'ai pas rencontré de probleme en effet, ni de connexion ni de hack pour le moment et je n'ai pas du tout envie que ça m'arrive.
ca ne m'empeche pas de vous comprendre, je l'ai déjà été dans D2, c'est très rageant.
Enfin bon, bon courage a ceux qui doivent y faire face même si je sais que c'est très démoralisant.

En ce qui concerne Blizzard, il ont vraiment interet a faire quelque chose ces gros porcs. Les mecs font des milliards et des milliards de benef, ils sont bien content qu'on achete leur jeux mais sont pas foutus de preserver les personnages des joueurs.

Diablo 3 est un bon jeux, mais je sais que si ca m'arrive un jour alors que je suis stuff comme un porc au point de me taper le mode inferno, si jamais je me fais hack, j'arrête le jeux direct.

PacKxMaN
PacKxMaN
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:24:49

Bonjour à tous, je vais bientôt posséder le jeu, et j'aimerais savoir si cela va bientôt être résolu ? :(
Et c'est quoi un Authenticator ? :(
Désolé de ma grotte :noel:

t0000m
t0000m
Niveau 5
23 mai 2012 à 19:41:33

Un Authenticator est un petit boitier en plastique que tu achète 5euros a blizzard qui génère un code qu il faut entrer en plus de ton mot de passe

Je compte acheter le jeu y a t il toujours des hack ou Blibli a réglé le problème ? :noel:

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
23 mai 2012 à 19:42:30

Il y en a toujours :oui:
Blizzard s'en foutent je crois. :(

t0000m
t0000m
Niveau 5
23 mai 2012 à 19:45:31

du coup je sais pas si je vais l acheté :/

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 mai 2012 à 19:46:05

En même temps, c'était prévisible, avec leur choix de système de protection :sarcastic: , BliBli a réussi à se mettre à dos la scène des h*ckeurs, c'est pas prêt de se terminer ces problèmes.

Changez vos mots de passe souvent (10 caractères avec chiffres et caractères spéciaux dedans).
Si vous pouvez, utilisez plutôt des e-cartes (demandez à votre banque) pour les transactions et pas vos vraies données de CB IRL, faut être taré pour laisser son n° de CB sur un site commercial, quel qu'il soit...

Hexa-D
Hexa-D
Niveau 7
23 mai 2012 à 20:03:42

Les gars, je compatis, perso je flippe à l'idée que ça m'arrive même si je suis pas vraiment avancé, mais c'est quand même bien relou de dépenser 60€ pour que des mecs vous disent que c'est de votre faute !

Courage !

Sfx17
Sfx17
Niveau 4
23 mai 2012 à 20:49:18

PacKxMaN, il existe une application officielle gratuite pour téléphone mobile, sur l'Apple store ou sur l'Androïd Market. Tape Authenticator dans le champ de recherche et tu devrait trouver.
En fait c'est un Authenticator virtuel en gros. L'application devra être couplée à ton compte Battlelog sur le site Blizzard (l'opération est relativement simple). Ce petit programme génère en fait un code automatiquement et aléatoirement (toutes les 30 secondes il me semble) qui te fait office de 2ème mot de passe.

Sinon un Authenticator, comme dit plus haut, à la base c'est un petit boitier qui fait la même chose, qui va encore te couter quelques euros de plus, pour peut être te faire pirater quand même ton compte. Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes.

Syukenseven
Syukenseven
Niveau 5
23 mai 2012 à 21:14:56

J'up

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
23 mai 2012 à 21:24:43

Même si les " hackeurs " avait accéder à la base de donnée de Blizzard, il n'aurait rien pu faire ...

:cd:
Pourquoi ?
:cd:

Tout simplement les mots de passes sont codés ...
Bref, sa doit être une faille ...
Regardé bien dans vos amis et si vous voyez des choses anormales sur votre compte contactez Blizzar et changer de mot de passe tout de suite !

Et si vous avez rentré des coordonnées bancaires, je vous conseille de les supprimer et de les remettre plus tard !

Cordialement, Astered !

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:47:53

La vrai question que je me pose, a quoi bon jouer quand on sait qu'on peut se faire hacker a tout moment alors qu'on prend toutes les précautions possible ...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:01:21

C'est peut-être juste une perte d'information a cause d'un crash serveur qui a rollback et perdu les informations pendant le rollback.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:03:57

En plus clair: Sauvegarde défectueuse.

JohnLuther
JohnLuther
Niveau 5
24 mai 2012 à 02:29:28

Toujours aucune réponse de la part de Blizzard, je peux toujours pas jouer. Je préfère pas appeler quand je vois qu'il faut attendre 40 minutes pour se faire traiter comme de la merde à coup de "C'est de votre faute, vous êtes mal protégé". Quels tocards !

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
24 mai 2012 à 12:24:51

Moi qui voulait acheter le jeux,ben je pense que sa attendra pas envie de jouer pour au final me faire hacker ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment