CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush ou pas?

math2504
math2504
Niveau 5
22 mai 2012 à 01:39:38

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis. Je viens de finir le mode normal avec un moine et ça ma prix 22h car je tue toute toute les mob sur les maps et je détruit tout les objets pour avoir le plus de loot et le plus d'xp. J'ai terminé presque lvl 33. Mais je me demandais si je serais plus désavantagé dans les prochains niveaux de difficulté si avec d'autre perso je rush un peu plus et en tuant pas toutes les mobs.

Pour préciser je ne veux pas utiliser l'action house.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
22 mai 2012 à 01:41:32

ben c'est la moyenne ce que tu as fait ^^

mais faudrais pas terminer en dessous de 30 le normal , pour éviter des petits soucis ^^

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
22 mai 2012 à 01:42:25

( nottament pas possible de faire les quétes de l'acte suivant .. j'ai fini 31 en normal , ben au niveau 36 je pouvais pas faire les quétes 8 et 9 ... enfin pas en recherche de groupe j'ai du cree moi meme , j'ai fini l'acte 1 en cauchemar la )

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:43:43

22h c'est énorme. Perso en explorant tout j'ai fini en 14h30, niveau 31. Et pas mal de joueurs ont fini plus vite que moi, et sans rusher.

math2504
math2504
Niveau 5
22 mai 2012 à 02:02:05

Mais qu'est ce que je ne comprend pas c'est comment les personnes qui ont rush a fond le jeu pour le finir le plus vite possible faisait pour avoir le bon niveau dans les autre difficultés? j'ai tout tué et jai finit 33...3 lvl de plus c pas beaucoup

Sucre
Sucre
Niveau 24
22 mai 2012 à 02:06:41

Ta fini tous les HF du coup alors ?

math2504
math2504
Niveau 5
22 mai 2012 à 02:12:21

Non pas tous, il y en a beaucoup encore

lorandma
lorandma
Niveau 7
22 mai 2012 à 02:12:53

On va rire je suis a + de 17 heures de partie et je débute l'acte 3 en faisant tous les donjon et en allant voir partout;). (oui je prends mon temps lol)

Sucre
Sucre
Niveau 24
22 mai 2012 à 02:15:35

Non mais je parle de la campagne normal tu dois être au moins a 1500 points de HF vu que ta TOUT vidé ! Donc t'as tout ramassé les livres visités toutes les grottes etc ...

le-morse
le-morse
Niveau 8
22 mai 2012 à 02:20:30

jai 9h de jeu j'ai pas fini l'acte 1 , je sais pas comment vous faites . je joue normalement et je suis jamais mort pourtant :(

clad351
clad351
Niveau 9
22 mai 2012 à 02:22:16

je l'ai finit en 8h no rush plutôt en y allant tranquille 22h me parait énorme tu faisait le repassage à cotés ? :ok:

fannyjeufille
fannyjeufille
Niveau 9
22 mai 2012 à 02:24:49

J'ai fini en 25h le mode normal en explorant tout. J'ai que 890 points de hf, pas normal ? :hap:

lorandma
lorandma
Niveau 7
22 mai 2012 à 02:26:04

Ben pareil je sait pas comment il font et non je suis pas à 1500 de HF (Level 25 au boss de fin d'acte 2 je sait pas si sa donne une indication?)

math2504
math2504
Niveau 5
22 mai 2012 à 02:29:50

J'ai finit avec 970 HF...moi aussi je trouve que 22h c pas mal mais j'explorait a 100% les maps mais j'essayais de faire vite quand même

fannyjeufille
fannyjeufille
Niveau 9
22 mai 2012 à 02:36:15

Ouais nan mais moi je me suis dit que j'explorais tout en normal histoire de voir tout le jeu, puis dans les modes suivants ça sera pas la peine.

Je passais beaucoup de temps à revenir sur mes pas pour éclaircir des toutes petites zones sur les maps à chaque fois.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2012 à 03:11:31

Perso avec ma Moniale je fouille absolument partout je suis level 26 au début de l'acte 3 avec 16 heure de jeu envrion (je prend vraiment mon temps)
En revanche mon cousin avec sa sorcière est à la dernière quête de l'acte 2 et n'est que level 21.... je trouve que rusher c'est naze et au finale apporte rien.

Enfin bon si c'est rusher en mode difficile la ok je veux bien comprendre que tu veux pas tout te retaper avec des mobs 50x plus dur. :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2012 à 03:12:49

14 heures* pardon. :noel:

Akuma-Tenshi
Akuma-Tenshi
Niveau 3
23 mai 2012 à 08:06:47

Personnellement, diablo est un jeux ou tu joue comme tu l'entend, si tu veux tout fouiller tu fouille tout si tu veux rush tu rush.

Je vais maintenant aborder différent point.

1- Si tu rush tu atteindra le lvl 60 plus vite mais il faut que le gameplay suive, je m'explique attend toi à te faire os par la plupart des monstres car tu n’aura pas forcément le stuff adéquat, je joue chasseur de démon donc je ne peu pas savoir la difficulté que cela peux poser à des cac, bien que même stuff en Armageddon (surtout à partir de l'acte 2 tu te fait os par la moindre boule de feu que tu n'as pas esquivé).

2- Le rush te permet d'avoir une difficulté supplémentaire, si comme moi c'est ce que tu recherche.

3- Lorsque tu est lvl 60 tu disposera du buff de Néphalem qui augmente ta chance de loot quand tu tue des champions / rare donc le rush te permet de trouver du stuff que tu ne changera pas tout les 4 lvl.

4- Pour ce qui est des HF il faut savoir que tu n'aura pas forcément les même événement sur chaque partie donc même si tu fouille tout de font en comble il faudra recommencer jusqu’à tomber sur l’évent désiré etc.

J’espère t'avoir éclairé un peu sur le sujet.

(j'ai choisi le rush perso parce-que ce que j'aime dans diablo c'est le drop d'item et la difficulté)

kangersz
kangersz
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:18:09

Je comprend toujours pas l'intérêt de rush ce jeux mais bon !

Le plaisir justement de tous voir,tous détruire sur ton passage mais bon après chacun son trip .

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:25:47

Si il y a bien un jeu ou il faut tout explorer c'est celui-ci :honte:

- Quêtes/évènements aléatoires
- mobs élite/rare qui dropent bien
- easter eggs parfois
- plus de monstres tués = plus de drops, de sous

J'ai fini le normal en 30h

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3