Bonsoir !
Voilà donc a présent je suis niveau 45 et je pense a faire un Build !
En effet, depuis le début je met ce que je trouve fun sans faire de synergie ou autre pour arriver a de bonnes fins !
A présent que je suis niveau 45 donc, a la vue de mon perso qui est, je dirais, dans la moyenne (17K hp, 1K3 dps, 3K armure)
Ce soir j'ai donc pensé a un Build pour mon barbare et je voulais votre avis !
Tout va donc se jouer sur le CC ! Le truc ça va être de le stuff tank et que son arme soit sertie de deux pierre émeraude puissance max.
Je vais donc favoriser la vitalité et les chances/degats CC sans negliger la force (elle sera compensée je pense par les CC)
Au niveau de ses capacités voici ce que j'envisageais : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#ahRVkP!ZbU!cccbcb
Donc la disposition fait que je favorise la regen de santé ( étant donné qu'il sera Tank...) ainsi que les CC
Voilà donc j'aimerais avoir vos avis et dites moi ce que vous améliorerez ma place ! 