CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question barbare inferno . . .

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:00:22

Bonjour tout le monde, étant à l'act 2 en inferno (solo en général) je suis face à un dilemne qui m'a posé problème dans l'act 1 concernant le choix de certaines compétences.

En attaque normal (clique gauche) j'hésite vraiment entre prendre fendoir ou frénésie. L'un étant très efficace contre les pack de mobs et l'autre contre les cibles unique tels que les boss (qui m'a sauvé du boucher car fendoir est useless en monocible et il enrage du coup).

Alors oui je pourrais prendre les 2 via la personnalisation mais mes autre compétences sont trop vitales pour être supprimées, je pourrais très bien changer en cours de route mais (comme lors de ma partie précédente face au boucher) je dirais adieu aux 5 stacks de nephalem valor . . .

Quelles sont vos expériences à ce sujet et comment vous aborderiez la question ? Merci

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:52:18

:up:

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:54:06

3 options : sacrifier une des autres compétences , sacrifier ton buff nephalem , sacrifier du temps et de l'or pour farmer l'hv et tomber les boss meme avec cleave :rire:

Bon jeu haha :hap:

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:55:15

Sinon j'ai deja vu un war en inferno faire le Skeleton king avec frénésie runé AoE , je sais pas si tu as déja essayer , ça avait l'air plutot efficace , et les adds tombaient vraiment tout seul , il s'en souciait même pas :rire2:

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
21 mai 2012 à 15:55:33

Perso avec mon barbare des que j'ai pu j'ai mis frénésie , mais je viens seulement d'arriver en hell donc je sais pas si ça te convient ^^

SilentVirus
SilentVirus
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:59:18

Tout dépend de ton build complet !

Faut que tu réfléchisses à ce que tu as besoin sur le combat, si c'est du sustain, de l'aoe ou tout simplement du monocible.

Normalement tu dois être capable de faire un build sans avoir le Fendoir & la Frénésie ensemble, c'est soit l'un soit l'autre.

Je conseille vraiment la Frénésie pour les boss, le Fendoir c'est plutôt pour éviter de se faire chier sur les petits mobs en phase d'exploration.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:59:19

Perso, en ce moment j'ai " bash " avec un marteau à deux main, et la rune qui augmente les dégats à chaque coup, c'est dévastateur.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:19:33

Si je prend frénésie runé dégâts sup, est-ce que compenser avec un marteau des anciens et vengeance suffirait pour le multicible ?

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:25:18

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WcYViT!Zbg!YbZcab

Actuellement, je pense que ce build peut marcher si on veut solo avec barbare en hell (et peut-être inferno) même si je l'ai jamais joué pour le moment, au pire tu peux remplacer l'earthquake par l'aura de berserk.

SilentVirus
SilentVirus
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:32:00

Marteau des anciens c'est le meilleur spell pour monocible avec son ratio de 270% avec la rune. Même si la vengeance peut être monté à 286% elle a besoin d'un proc et est difficilement spammable sur une cible monocible donc ça reste la référence du monocible le Marteau.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:38:01

Pour le monocible peut-être, mais tu n'es pas en 1v1 quand tu avances dans le jeu, donc ce build peut être mieux dans toutes les situations, surtout celles où tu te fais encercler, tu stun, tu fais un aoe, et tu finis le reste avec les deux clics.

shaxou
shaxou
Niveau 5
21 mai 2012 à 16:47:38

Frénésie s utilisé très bien partt à condition d avoir des bonnes armes

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:45:53

Et marteau des anciens avec la 1ère runes n'est pas un multicible viable ?

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:59:26

Il est rectiligne, et Rend est un sort circulaire, si je me fais encercler il y a pas photo je prends celui-là :(

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:12:28

j'ai du mal à me rendre compte, ce build la est-il viable ?

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WeRViP!ZbY!cYbcaZ

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:19:26

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WeRViP!ZbU!YZbcaZ

J'ai modifié ton build, il te manquait du CC, donc j'ai rajouté le stun sur Frénésie, et comme tu pars pour un build vraiment "barbare" dans le sens où tu pars en kamikaze, j'ai rajouté le passif qui réduit de 50% les dégâts sous 20% de vie, en plus du reste, comme ça tu régen mieux. Mais le cd de berserker est horrible, j'arrive pas à m'imaginer utiliser ce sort :(

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:37:31

Ok merci ! Par contre sa fera un peu moins de dps et les "gros boss" ne peuvent pas être stun (en tout cas pas le boucher en inferno", mais je vais tester sa !

Je pense qu'avec 15k de dps et 30k en berserk il n'ai pas le temps d'enrage (je l'ai déjà battu mais j'aimerai bien ne pas avoir à adapter mon build rien que pour lui).

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:38:30

Si tu ne peux pas stun les big-boss, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas stun les elites !

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:34:48

Ouai et sa marche pas trop mal je dois avouer

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment