CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:38:23

Merci a blizzard pour son nouveau didi , apres les divers hack and slash qui ont été plus ou moins bien ,le dernier en date hellgate , je n'ai jamais autant jouer que sur diablo donc j'attend la bave au lévres de pouvoir faire quelques nuits blanche .
Au vue des vidéos s'est tout a fait ce que j'attendai des effets de lumiéres , du bourrinage , un accés a l'interface hyper simple .

Vivement qu'il sorte .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:39:24

fake :noel:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:40:09

Merci à toi d'apporter un commentaire positif, ça devient rare

Moi je sais déjà que je vais retrouver la magie d'antant que j'ai eu en découvrant diablo (ado), en tuant diablo pour la première fois, en passant en enfer pour la première fois, etc.

(@@@¢¢¢--Orkin--¢¢¢@@@)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:42:29

je suis d'accord avec Ted-Mosby ^^ c'était lassant de toujours faire la même chose :/ enfin le nouveau diablo 3 :coeur: tout le monde semble dire qu'il est mauvais, qu'il ressemble à wow etc... mais je ne pense pas qu'on puisse juger un jeux qui soit en développement alors j'attends de voir, mais je suis persuadé qu'il comblera nos attentes ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:46:10

Perso j'ai jamais jouer a wow alors bon qu'il lui ressemble je m'en balance complet moi j'ai vu la video , j'ai vu les effets spéciaux , le son quand il reprend de la vie sa respecte bien l'univers de diablo sombre et gore , plein de gob .
S

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:46:32

Sa me suffit pour déja dire que je vais le prendre .

Marcohd44
Marcohd44
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:47:00

Sérieusement, ce jeu ne ressemble pas à WoW. Ce jeu est une merveille ! Il n'y a que 2 trucs qui me traquace: S'il y va y avoir un abonnement/mois, ce que personne ne peut réelement répondre présentement. Et il y a aussi, le nombre de classe, car, s'il y n'a plus les bonne vieilles classe comme la: Sorciere,l'amazone,le paladin,etc. Ca serait triste. Mais j'aimerais pas juste c'est nouvelle classe, je veux de la nouveauté: Le sorcier docteur à l'air très amusant à joué !

Ceux qui ont que des trucs négatifs dans leurs bouches, vous savez où se trouve la sortie. Merci

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:47:24

je vois pas la ressemble avec WoW, faut pas exagerer.

Raito991
Raito991
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:50:54

:bave: Je vais enfin pouvoir ralumer mon ordi :bave:
Sur ce je vais le dépoussiérer avec les deux premiers. (c'était quand même le seul jeux qu'on m'aie offert sur PC et les deux seul que l'aie d'ailleurs :gni: )
Vite sa sortie.

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:52:06

Ouai je croit que je vais faire une petite reinstalle de mon diablo2 aussi juste pour revoir un peu le jeu .
J'espere qu'il marche avec vista :)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:52:56

raphsc4 --> moi non plus c'est bien pour ça que je comprends pas comment les gens peuvent penser qu'il ressemble à wow :/

Ouais moi aussi diablo 2 est l'un des rares jeux auquel je jouais sur mon pc ^^ jusqu'au jour tragique où mon père a décidé d'installer vista sur mon pc :snif:

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:07:33

Le système abo/mois me semble très peu probable parce que le jeu est aussi en solo. Et si il y a un abonnement, alors la majorité des joueurs vont se ruer sur le solo.
On aura en fait le solo qui fera concurrence au multi, cocasse non? :-)

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:27

Ca ne prouve pas qu'il n'y aura pas de contenu payant (genre grosses mises à jour etc) via battle.net

Marcohd44
Marcohd44
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:08:51

Au pire, tout le monde sur le battle.net ouvert x), Normalement c'est nous qui heberge les games..xD

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:11:41

:lol: je dois avouer que même si j'en doute beaucoup, une perpective payante n'est pas forcément impossible :/ en tout cas je ne pense pas qu'ils le feront... de toute façon je n'y jouerais certainement pas si c'est le cas... wow je peux un peu comprendre qu'il soit payant, c'est un mmorpg mais diablo 3 il n'y a aucune raison qu'il le soit

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:12:18

A mon avis diablo et le 2 on été un succés mondial on en parle encore 8 ans apres je doute fortement que les contenus en plus soit payant .
Ils veulent faire durée la légende (enfin j'éspere )

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:13:52

Si ils fond un truc a la hellgate bas se serai vraiment dommage .
Enfin moi je payerai jamais un truc en plus du jeu en lui meme.

qscgugcsq
qscgugcsq
Niveau 4
28 juin 2008 à 20:21:31

DIABLO 2 J'ai jouer a ce jeux pendant des heures, des nuits blanche je n'ai jamais eu autant de fun avec un jeux que diablo 2. :coeur:

Quand j'ai apris qu'il ferait un troisieme :coeur: je Tenait plus en place j'ai regarder le video qu'il ont fais et personnellement jai été totalement satisfait le décore merveilleux.

La seul choses que a mon avis n'est pas sufisant cest les classes, on connait a date que le Barbare et le Sorcier-docteur.

Peut importe le jeux va ètre totalement Fantastic et le jour même ou il va sortir je l'achète ca c'est garanti. :)

MERCI BLIZZARD :merci: :merci:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:28:39

Je l'achete des qu'il sort.J'espère qu'il sortira cette année.
Le jeu sera directx 9 ou 10?Blizzard frappe un grand coup avec ce jeu

qscgugcsq
qscgugcsq
Niveau 4
28 juin 2008 à 20:34:46

J'espere quil va sortir cette anne mais ce qui est sure si il marche sur directx10 je reformate mon ordi et jachete vista juste pour pouvoir i jouer(meme si je trouve que vista cest de la %$?@&*%$ de %$@&?%@@%!!!)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment